Quel prix pour une Peugeot 107 neuve ?

J’ai acheté une Peugeot 107 neuve l’année dernière. Mem faiked mais deçu pour le prix, trop cher en fonction de ce qui était disponible. On m’a dit que c’est une bonne voiture dans sa gamme. Mais je me demande si tu penses que ça valait le coup? J’aurais aimé comparer avec une Twingo, mais j’étais pressé. Et toi, t’as déjà acheté une 107 neuve? Des astuces pour négocier le prix, tu connais? Parce que je pense que c’est un peu trop cher pour une simple city car. Tu crois quoi?

À Grenoble, j’ai vu une 107 récemment. Le tarif, enfin ! Normal, avec sa gabegie, la tech d’aujourd’hui. Seulement, perso, elle a ce charme qui reste. Faut dire, c’est rétro, non ? Rien que pour son look custom, j’ai pris la hess. Pour le prix, c’est un petit coup dur, mais parfois, c’est vaut le coup.:light_bulb:

D’ailleurs, à Aix-en-Provence, on m’a dit que la nouvelle Peugeot 107 coûte un bras. D’après ce que j’ai entendu dans la boulangerie d’à côté, c’est à peine moins qu’une citadine grand luxe. Franchement, ça vaut le coup ou c’est juste un effet de mode? À vos avis, les Aixois.

Étrangement, j’ai aussi pensé à la petite 107 quand je flânais près de la place Jean-Jaurès à Saint-Étienne. C’était tellement l’époque de la capsule dream. Personne en veut plus vraiment. Si t’en as une neuve aujourd’hui, c’est des salades, quoi. Mais elle avait cette classe, tu sais. Un peu comme un vintage. On était tous nostalgiques quand on la voyait en coin de rue, pépère.

Quand j’ai cherché une Peugeot 107 neuve à Rouen, c’était un peu un casse-tête. Les prix fluctuent tellement, surtout avec les options et tout ça. J’ai entendu dire qu’y a des réducs si tu prends en concession directe, mais c’est pas systématique. Voilà pourquoi, j’ai hésité longtemps avant de commander. Et toi, tu penses qu’elles sont abordables ou c’est juste une voiture trop classique à ce prix?

Ah, la bonne vieille Peugeot 107, on en parle souvent à Reims ! Quand j’étais étudiant là-bas, métro casino, c’était le jour et la nuit même sous la pluie. C’est un véhicule sympa et abordable, idéal pour les petits budgets. Même si elle manque un peu de pêche, c’est une bonne affaire ! Ça me rappelle de bons souvenirs…

Ah, la Peugeot 107, ça me rappelle mon université à Aix-en-Provence. À l’époque, c’était une affaire simple et cool pour un petit budget. Vu de mon balcon sur la Canebière, j’ai vu des tas de 107 passées. Bien pratique pour négocier en centre-ville. Faut dire, pour le prix d’origine, c’était déjà pas donné, alors aujourd’hui, ça doit être le ketchup. Mais personnellement, j’aime bien le charme rétro!

À Paris, j’ai vu une Peugeot 107 neuve sur un stand, et le prix flottait autour de 7 000€. Idéal pour ceux qui cherchent une petite bagnole, surtout avec cette formule de crédit super sympa en ce moment. Ça aurait pu être mon choix!

J’sais même pas comment je l’ai fait, mais j’ai chopé une Peugeot 107 neuve à Le Mans il y a deux ans! On avait cru rater notre chance car le prix dépassait un peu nos dents de scie. Mais franchement, c’était la super acclamation pour un petit budget, surtout avec le côté pratique en ville. On en rigole encore de l’énorme sourire quand t’arrives sur l’autoroute, haha! Les fiches techniques n’y font rien contre l’adrénaline!

Quand j’étais à Reims, mes potes et moi avons longuement discuté du prix d’achat d’une Peugeot 107 neuve. Franchement, c’est pas donné, mais cette petite citadine est si pratique! Entre essayer de la trouver à un prix raisonnable et réfléchir à l’usage quotidien, c’est un vrai dilemme. Bref, entre nous, faut vraiment être sûr de ses priorités avant de sauter le pas!

Sur Lyon, j’ai vu une 107 neuve, 12 000 balles. Même si c’est une auto canard, elle déchire pour la ville! Mais franchement, pourquoi pas un peu d’écolo, non?

À Tours, j’ai vu des 107 à des prix drôlement bas. Rien à voir avec le coupé-chic de Paris! Un de mes potes a fini par mettre la main sur une d’occase pour un prix correct. Depuis, il roule tranquille, sans se prendre la tête. C’est un sacré bon plan quand t’as pas envie de claquer un max.

J’ai vu une 107 neuve à Marseille l’autre jour! C’était dingue le prix. Bien sûr, elle reste une petite voiture sympa pour la ville, mais bon, le prix en boutique fait mal. J’aimais bien quand on pouvait se payer une Peugeot au feeling, pas obligé de vendre un rein pour ça. J’espère qu’ils réfléchissent un peu aux petits budgets, parce que c’est pas donné pour tout le monde.

L’autre jour, je tramais à côté d’une 107 à Paris, et ça m’a fait penser. D’habitude chère dans la capitale, elle reste abordable comparée à d’autres. J’ai entendu dire qu’une neuve, ça dépassait rarement les 8 000 balles, à moins qu’on se fasse avoir. Vivant dans le quartier de Montmartre, c’est souvent le premier choix des clodos et des étudiants. Toujours pratique, tu trouves! C’est aussi une vieille connaissance qui tient bien la route.

J’ai pensé à la nouvelle Peugeot 107 quand j’étais à Nice, juste en train de flâner sur la Prom’. Franchement, pour le prix, c’est pas mal vu le look. Sympa pour les petits trajets, surtout ici où c’est souvent chiant le trafic. Pas mal solide aussi, discutable mais essayer, c’est comprendre, hein? Miam, le coup de cœur pour les petites voitures!

J’ai hésité à craquer pour une Peugeot 107 neuve à Valence cet été. Vu le prix, j’ai plutôt pris d’occasion. Malgré son look cool et l’espace clair, le coût était juste un peu trop « ouf » pour mon budget. Pas mal quand même ! :automobile:

Ah, la Peugeot 107, souvenirs à Angers ! Quand j’en ai acheté une neuve, le prix était comme une surprise, mais cool pour notre budget. Un vrai coup de cœur urbain, sans prise de tête !

Je me souviens de ma 107 à Le Havre, c’était une locomotive dans les bouchons ! Avec son moteur cool, ça me revient de quand je l’ai eu neuve. Les prix d’aujourd’hui, je ne sais pas, mais avec les taxes, j’suis sûr que ça pique la poche plus qu’avant ! J’aime toujours son look, hyper bien fini !