Quel prix pour une Peugeot 2008 d'occasion ?

Salut tout le monde, j’ai récemment acheté une Peugeot 2008 d’occasion et c’était un vrai dilemme sur le prix. J’ai misé sur une voiture de 2018 avec 60 000 km. Le type derrière la caisse m’a d’abord sorti un prix qui m’en avait mis plein les yeux. J’ai négocié comme un chef, et au bout de 3h, on s’est mis d’accord sur un prix qui me semble correct, un poil en dessous de ce que j’avais vu sur les annonces en ligne.

Avez-vous eu le même coup à jouer? Comment vous avez trouvé le prix intéressant ou pas? Pour ma part, j’ai vérifié le contrôle technique et tout semblait nickel. Le véhicule ronronne bien, pour l’instant, aucun souci! Juste une blague, le vendeur m’a dit d’aller voir un garage pour un check-up rapide, ça a le mérite d’être honnête. Bref, si l’occasion se présente, ça vaut le coup de faire marcher les prix. N’hésitez pas à partager ce que vous pensez de vos achats auto d’occase!

À Paris, j’ai trouvé ma 2008 d’occasion à un prix sympa, après une quinzaine de recherches. Peut-être que les taxes et le trafic influencent les prix ici ? Certains autour de moi ont payé de deux à trois fois plus que moi ! C’est un enjeu crucial pour ceux qui cherchent la voiture sans perdre une fortune. Heureusement, la négociation version parisienne paie, hein !

Sur Paname, j’ai chopé une Peugeot 2008 d’occase l’année dernière. Franchement, même avec quelques kilomètres, la caisse était bien dans ses œufs. On a négocié à mort, mais le prix final était cool : 15 000 balles. C’est chouette quand le vendeur est sympa et que ça roule du tout bon. C’est sûr que c’était une bonne affaire pour une petite routière fiable!

À Aix-en-Provence, j’ai chopé ma Peugeot 2008 d’occase pour un prix sympa, autour de 15k, avec 50k km et en bon état. Les voisins se jettent dessus, bonne réputation pour ces voitures là-bas. Y a moyen de faire des affaires, hein !

Récemment, j’ai choppé un Peugeot 2008 d’occase à Angers. Le prix était niquel, rien exagéré. Au début, j’hésitais parce que j’ai entendu pas mal de gens qui disent que le diesel, c’est pas top, mais c’était plug-in et ça roule super bien pour les sorties urbaines-countryside. Niveau kilométrage, nickel, et l’état nickel aussi. Cool de voir qu’à Angers, y’a encore de bonnes affaires à faire malgré tout!

J’ai chopé une Peugeot 2008 à Saint-Denis l’été dernier, pour un bon prix. Ça valait le coup, surtout avec ses options et le kilométrage bas. Les négociations ont été un max !

Vraiment sympa ma 2008 achetée à Le Havre pour 9000€ il y a 2 ans. Idéale pour la ville, plein de gadgets. Plutôt content du prix. Note que tout dépend du bonus-malus et km!

J’ai chopé mon Peugeot 2008 d’occase ici à Paris l’année dernière. Un poil usé mais en bon état. J’ai négocié le prix jusqu’à 18 000 balles. C’est un bon deal pour ce genre de voiture, surtout avec l’Ibiza qui monte en prix. Faut pas se faire avoir, hein ! La gamme auto, c’est un vrai marché de dupes par ici. Déjà eu des études de cas où des pro j’savent très bien jouer leur rôle. C’est vachement impressionnant !

Dans Saint-Étienne, j’ai vu une Peugeot 2008 d’occase qui a kiffé mon pote ! Franchement, pour le prix, c’était juste juste. Mais j’ai lu des avis partout qu’il faut checker le kilométrage et l’entretien. Des potes m’ont dit de pas se fier aux intérieurs trop clean, c’est souvent un indice de pièces qui lâchent. Bref, soyez malins avec les occasions !

J’habite à Cannes, et trouver une bonne affaire pour une Peugeot 2008 d’occasion peut être un vrai casse-tête ! Il faut vraiment faire des comparaisons ici, avec les réseaux et les sites comme LeBonCoin. Mon pote Jules vient de signer pour une bien équipée, mais à un prix serré, après avoir bien haggled. C’est sûr, les offres varient d’une banlieue à l’autre, mais Cannes a son salaire à rajouter souvent. Mais avec de la patience, tu finis par trouver ta perle rare !

J’étais à Rouen pour acheter ma Peugeot 2008 d’occase. J’ai eu du mal à croire qu’elle soit aussi bonne marché pour une voiture si cool. On m’a dit de chercher bien, certains cassent les prix. Crois-moi, ça vaut le détour pour un petit bijou comme ça.

« J’ai acheté ma Peugeot 2008 d’occase à Nantes y’a un an. Le prix était plutôt pas mal, autour de 12k, en bon état. Le marché ici semble stable, surtout avec les nouvelles normes anti-pollution qui font fuir les diesel, mais c’est encore fiable ! »

J’ai testé une Peugeot 2008 d’occaz’ ici au Havre, et franchement, la reprise est moyenne, hein! J’ai payé 16.000 balles pour un modèle de 2018. Par contre, elle était nickel, avec tous les gadgets tenterie. Globalement, ça reste un bon rapport qualité-prix si t’es à fond sur la fiabilité et l’option hybride. A chercher avec les yeux grands ouverts, bien sûr !

J’suis à Paris et je m’y connais un peu en matos, surtout pour les berlines compactes. Je crois que la Peugeot 2008, c’est top niveau rapport qualité-prix. J’ai loupé une belle occasion l’autre jour : full équipement, très ludique en ville. Chose sûre, faut regarder dans le détail, même si le prix semble bien. Tu peux souvent négocier, surtout s’ils ont une longue liste depuis plusieurs mois. À Paris, ça tourne souvent autour de 20000-25000€, mais faut choper la bonne affaire !

À Orléans, j’ai vu des 2008 d’occase à des prix sympas, entre 12 et 15k€. Franchement, c’est un bon compromis, surtout pour une routière comme celle-ci. J’ai entendu aussi des potes dire que c’est une fiabilité et confort incroyable, surtout pour la ville. C’est soldé, c’est rentable!

À Montpellier, j’ai cassé ma tirelire pour une 2008 d’occase. Le prix peut varier, mais je te conseille de bien vérifier l’historique. Bah quand même, c’est solide! Certains y voient un vrai deal, surtout avec un bon kilométrage. Souvent, c’est mieux que de payer trop cher neuve.