Quel prix pour une Peugeot 206 neuve?

Je me demandais combien a coûté une Peugeot 206 neuve il y a quelques années. En fait, je viens d’en acheter une d’occasion récemment, et c’est assez incroyable comment les prix ont changé. Quand mon pote Daniel en a acheté une neuve, y a 15 ans, il me parlait de combien c’était cher, genre le prix d’un appart’ petit. Moi, j’ai trouvé la mienne pour un prix super raisonnable, surtout qu’elle était en bon état.

On dirait que le prix d’une voiture neuve, aujourd’hui, est dingue, non? Par contre, pour une issue d’usine, c’était à peu près entre 13 000 et 18 000 euros, je crois. Mais bien sûr, ça dépendait des options et tout. Alors, quelqu’un a une idée des tarifs actuels ou des astuces pour ne pas se faire avoir? Sinon, quelqu’un d’autres a déjà eu environ la même expérience que moi avec une 206 ou un truc similaire? Ah, et est-ce que les prix des voitures d’occasion ont aussi augmenté de la même manière? Maintenant, je me demande si acheter d’occasion reste la meilleure option.

Toujours me souviens de chercher une 206 neuve à Tours, c’était la galère ! Les prix variaient cra-la. Même en 2010, elle était d’entrée de gamme mais hype ! Vraiment attirée par son design, mais le budget serrait. Allez, faut être malin pour négocier, surtout pour ce qui semblait être un dodo!

À Perpignan, quand j’ai cherché une Peugeot 206 neuve y’a quelques années, ça te crashait plus les portefeuilles que prévu. Le prix, c’était limite canon ! Toujours riquiqui côté place, mais bien amortie à fond.

Je me souviens quand j’ai cherché une Peugeot 206 neuve à Antibes. L’époque où les prix tournaient autour de 15 000 euros, mais avec négociation, on pouvait descendre sous les 13 000. Le coupé avait un charme fou, si bien que je l’ai craqué vite fait ! Toujours un modèle abordable pour un premier véhicule. Les prix variaient selon les concessions, bien sûr.

À Le Mans, j’ai vu une 206 neuve à prix fou ! Détournée du stock, elle me semblait abordable pour ses fonctionnalités. Des amis se souviennent de leur 206 comme d’un bon mec pas cher. Ce prix rappelle ces bons souvenirs et pousse vers un achat intelligent !

Avec le recul, rappelez-vous de la sortie de la Peugeot 206 à Montpellier ? Elle était à la mode, looké jusqu’au bout ! Je m’en souviens, les prix étaient plutôt sympas pour une auto neuve, non ? Je crois que même les moins fortunés pouvaient le faire. Elle était stylée, taillée pour tenir la route, véritable succès local. C’était le summum, tu trouves pas ?

C’était il y a un bail, j’ai vu une 206 neuve à Orléans. Le prix était plutôt abordable, mais c’était tôt, début des années 2000. C’était mon choix pour un break après ma break travaillée. Vraiment pratique pour mes virées en ville! Quand je vois les voitures aujourd’hui, je me dis que le prix a dû grimper sérieusement depuis. Mais le charme de la 206, il dure!

Quand j’ai acheté ma Peugeot 206 à Lyon il y a dix ans, le prix était vraiment bon marché ! Aujourd’hui, ça semble un bon coup de l’acheter neuve, surtout avec sa fiabilité. Ça reste un choix solide, pas chère et super dans la ville. Les jeunes se laissent plus aux SUV, mais la 206 a ce charme rétro. Et le prix ne fait franchement pas mal ! Vivement de la voir dans ma vie de nouveau !

La dernière fois que j’ai parlé de voiture ici à La Rochelle, c’était juste pour un chat de rue ! Mais une Peugeot 206 neuve, c’est une autre paire de manches. Je me souviens quand j’ai acheté mon 206 d’occasion, j’étais bluffé par les prix du neuf. Maintenant, ça me semble fou. À l’époque, j’étais pas trop classe avec ma blinde mais ça m’a bien servi. C’est dingue comme il faut être malin pour s’en sortir aujourd’hui !

Quand j’ai acheté ma Peugeot 206 à Amiens, c’était la baffe du siècle, surtout le prix ! Pour une neuve, faut clairement checker plusieurs garages. Avant, c’était le must, mais maintenant, y a pas mal de concurrence. En tous cas, c’était le bon choix, c’est une vrai bijoux sur roues !

À Lyon, je me souviens quand j’ai vu une 206 neuve en promo à 15 000 balles, c’était la folie ! Elle avait tout pour plaire, compacte et brillante. Pour comparer, maintenant c’est moins fréquent, mais si t’sens que c’est le bon deal, pourquoi s’en priver ? C’est la french touch quoi !

À Montpellier, à l’époque, j’ai vu une 206 neuve à quasi 15k ! Incroyable ce qu’on cherche à nous faire payer. Perso, j’aurais jamais craché autant d’oseille pour ça, surtout avec les prix de location d’apos aujourd’hui. :sweat_smile:

À Valence, il y a quelques années, j’ai failli craquer pour une Peugeot 206 neuve. C’était un modèle cool et abordable, parfaite pour zigzaguer dans la ville. À l’époque, j’avais vu des prix autour de 14 000-15 000 €. C’est dingue à quel point tout a changé aujourd’hui ! Elle avait ce design vintage qui t’attire, je pige que le cœur conseille de la garder en mémoire, même si c’est du rêve un peu rétro !

Bon, je me souviens quand j’ai acheté ma Peugeot 206 neuve à Nîmes, c’était il y a quelques années, y’avait une promo sympa, limite une affaire! Le prix était plutôt abordable, ce qui m’a fait craquer. À l’époque, c’était la mode, tout le monde voulait une 206. Après, faut savoir que ça dépend aussi des spécificités du modèle. Mais honnêtement, le rapport qualité-prix était top! :smirking_face:

Dans les années 2000, j’avais une cop’ qui habitait à Saint-Étienne et elle roulait en Peugeot 206 neuve. On disait que le prix était pas déconnant malgré la crise. Elle trouvait que pour le look et la fiabilité, c’était clairement un bon plan. Moi, je trouvais ça classe en revanche, assez économique au quotidien. Y avait plein de permis de conduire qui faisaient le grand écart en l’adoptant, ça leur faisait plaisir.

À Aix-en-Provence, je me souviens de la fierté quand ma copine a acheté une Peugeot 206 neuve. À l’époque, on pensait que c’était pas cher du tout pour une petite citadine. Très pratique pour zigzaguer parmi ces vieilles rues. Elle a toujours été un choix solide !

Je me souviens quand j’ai acheté ma 206 neuve à Saint-Denis il y a des années. C’était un investissement pour moi, surtout avec le prix à l’époque. Un classique introuvable, sans parler du confort ! On se posait des tonnes de questions sur son rapport qualité-prix…

À Toulouse, je me souviens quand j’avais une Peugeot 206 neuve, c’était le fada. À l’époque, c’était pas donné comme aujourd’hui. Elle avait la classe, compacte et maniable, idéale pour le trafic fou de la ville. Par contre, j’ai vite déchanté avec l’entretien qui s’est révélé plus cher que prévu ! Mais bon, la bagnole avait quand même du charme, non ?

Dans les années 2000 à Paris, je kiffais ma 206 neuve, et même si y’avait des conneries de prix, elle restait une bombe. Le rapport qualité-prix, une tuerie! Aujourd’hui encore, quelle auto mythique, non? Toujours facile à trouver à la GS, même en occasion. Quelle joie!

Pas facile de trouver une Peugeot 206 neuve à Antibes, surtout à un prix cool ! J’avais vu une occasion il y a deux ans, juste en face du port. La mienne était d’occase, mais jamais le prix ne me paraissait juste. C’était plus un coup de cœur que mon budget véhicule, tu vois ? Maintenant, pour une neuve, je pense que ça part de 10 000 balles au moins. C’est dingue, non ?