Quel prix pour une Peugeot 207 CC occasion?

Salut tout le monde, je me demandais quel prix je devrais donner pour une Peugeot 207 CC d’occasion. J’en ai vu une en ligne avec 120 000 km, et elle a quelques bosses mais roule super bien. Vous en pensez quoi? Moi j’ai eu une 207 normale il y a quelques années, et elle m’a bien servi, c’était une bonne voiture. Combien vous pensez qu’on pourrait demander pour une CC en bon état? Les prix varient sûrement en fonction de l’année et si elle a eu des accidents. Si vous avez eu une 207 CC, partagez vos expériences stp, ça m’aiderait. Évidemment, il faut bien regarder que ça ronronne bien avant de faire un échange. Quel prix vous avez payé pour votre dernière occasion? Merci d’avance pour vos avis!

Je me souviens quand ma cousine cherchait une voiture à Limoges. Elle était dingue de cette Peugeot 207 CC qu’elle avait aperçue dans un garage local. Elle a négocié comme une pro et est partie avec un super prix ! Bref, si tu cherches en Limousin, c’est pas le mauvais coin pour chiner une occasion sympa. Ça reste un coupé qui a son charme et surtout, ça ne déçoit pas côté look et pratique !

Dans Montpellier, j’ai croisé une Peugeot 207 CC pour 3 500 balles. Même avec quelques kilomètres, le prix paraît pas mal. Ça reste une belle auto pour fêter des soirées chill entre potes, non ? Bonne affaire à saisir vite !

Dans Marseille, on m’a refilé une 207 CC pour 4 000 balles il y a deux ans. Bon état, j’ai croisé des avis de gens qui disent que ça va de 2 500 à 5 500, selon l’année et les frais d’immat. Vaut mieux fouiller pour ne pas chipoter, surtout avec les mecs qui te racontent n’importe quoi. Perso, j’avais bouclé un bon prix.

Dans Antibes, j’ai croisé une mienne cousine qui cherchait une Peugeot 207 CC d’occaz. On se disait qu’un bon prix tourne autour de 5-7k, ça dépend si elle a bien été entretenue ! Vu le look et la praticité, on pensait que c’était un bon plan. Mais faut être genre hyper vigilant sur son état général. T’as déjà vu une belle 207 CC, tu trouves ça pas trop laid de garder une ancienne version ? J’suis curieux de savoir si tu penses que ça vaut le coup ou pas.

Dans Saint-Paul, j’ai vu une Peugeot 207 CC à un prix déroutant. Le mec m’a dit que c’était un coup de cœur, mais le prix sonnait comme du vol! Les 207 ont toujours été mon truc, surtout pour les balades en bord de mer. J’ai craqué pour la mienne à un tarif plus doux. À vous de voir si ça vaut le détour!

Dans le sud de Paris, j’ai vu une 207 CC avec un mètre qui la déchirait vraiment. Ya pas à dire, elle a toujours une tête d’ange, même d’occasion. Pas trop cher pour un look comme ça, et en bon état. Ça vaut vraiment le coup quand t’as envie de mix entre confort et style avec un brin de sportivité. Si t’as des bons plans sur Paris, hésite pas à partager !

J’ai acheté ma 207 CC à Bordeaux y a deux ans, et franchement, c’était un rêve! Le prix d’occas’, ça dépend mais généralement autour de 8-10k € en bon état. À Bordeaux, les modèles restyle sont assez demandés, mais ça reste cool au quotidien. Les routières, surtout en CC, ça a toujours un petit truc magique, non? Bref, faut pas hésiter si le coup de cœur qui vaut une Perle d’Aquitaine te frôle !

Quand j’ai cherché une Peugeot 207 CC à Orléans, j’étais bluffé par les prix. À vrai dire, ça dépend des kilomètres et de l’état du carosse. Moi, j’ai vu une avec moins de 100 000 km à 7500 balles, neuf dehors. Bien sûr, faut regarder si elle a gardé la tête haute sans accident. Finalement, un bon choix si t’as de la bouteille pour l’entretien, mais ça vaut le coup pour le style !

J’ai acheté ma Peugeot 207 CC d’occase à Marseille y a deux ans, pour 5500 balles. C’était un bon plan, mais la merde, l’entretien coûte un bras ! Vous en avez d’autres expériences à partager, Riadouche ?

À Marseille, j’avais besoin d’une voiture fiable et mon regard s’est tourné vers la Peugeot 207 CC. J’en ai trouvé une en bon état pour pas cher, et franchement, elle tenait la route. Le prix était correct, surtout avec un peu de négo. La 207 a un charme fou, tellement cool quoi ! Par contre, il faut vérifier les joints pour éviter les fuites. Si t’en trouves une, fonce, elle a du style !

J’ai vu une 207 CC à Marseille, devant un café sur le Vieux-Port l’autre jour. C’était le coup de cœur avec sa taille compacte et son look chic. Les prix varient, mais entre 3000 et 4500 euros, c’est raisonnable. C’est pas trop cher pour une petite blanche qui se démarque bien, surtout dans nos rues. À Marseille, elle attire toujours du regard !

À Angers, je viens de mettre la main sur une Peugeot 207 CC en occase. C’était pas donné, mais regarde la classe! Des trucs comme ça, tu veux pas te louper. Ça roule bien, l’anglaise a du style, juste ce qu’il faut pour une balade sans prise de tête! :automobile::victory_hand: