Quel prix pour une Peugeot 207 d'occasion ?

Salut tout le monde, je me demandais combien ça vaut une peugeot 207 d’occasion? J’ai acheté la mienne l’année dernière pour 4000€ et franchement, c’était un bon deal. Pas trop cher pour ce que c’est, tu trouves, les voitures de cette gamme sont fiables.

Elle marche bien, consomme pas trop et c’est facile à garer. Un pote m’a dit qu’il avait acheté une version plus récente pour 5000€, mais je pensais pas que ce soit nécessaire.

Qu’en pensez-vous? Combien payez-vous pour une voiture similaire? Et avez-vous des astuces pour négocier le prix? Parce que j’ai le sentiment qu’on peut toujours trouver un meilleur deal si on sait négocier.

À ce soir et bonne chance pour vos achats!

En voyant une 207 en ce moment à Paris, je suis nostalgique de ma période étudiante… Pas cher, fiable et super à conduire ! Si tu cherches une caisse pas trop cher mais bien solide, c’est un bon choix. Idéal pour zigouiller dans le trafic parisien sans se ruiner !

J’ai choppé une Peugeot 207 en deux en Cher, aussi à Angers, pour un Poids Plume ! Franchement, c’est un modèle fiable, surtout en hiver. J’ai tantot eu un deal, 2000 balles, vous trouvez idem ? En zone urbaine, ça peut varier, hein ! Chouette voiture quoiqu’il en soit !

Dans Dijon, j’ai chopé une Peugeot 207 d’occase à un bon prix, genre moins cher que dans les grandes villes. C’est solide, bien équipée, vraiment cool pour ceux qui cherchent un truc fiable sans se ruiner. Près du parc, idéale pour les balades. Giga content du deal!

À Paris, j’ai chiné ma 207 pour 500 balles, c’était tip top. Vu que le marché bouge pas mal, y a des pépites même sur les petites annonces. Le vintage, always classy!

Je me souviens d’avoir cherché un coupé Peugeot 207 à Paris il y a quelques années. Le marché était saturé, donc négocier le prix était un art. Tu trouves toujours un bon deal si tu cherches bien. Les modèles hybrides méritaient une petite réduction aussi. Bons achats!

J’ai acheté ma 207 d’occase à Cannes il y a deux ans. Ça m’a coûté un max parce qu’elle était en très bon état général, mais du coup zéro souci ! La finition toujours aussi classe, et c’était un régal à la conduite. Au final, je trouve que c’est un prix acceptable, surtout par rapport aux frais récents chez le garagiste. T’as pensé au choix du modèle, ça compte aussi.

À Cannes, j’ai chopé une Peugeot 207 d’occase à un prix décent, sous le soleil. Affaire bien conclue, même si t’as plus les kilomètres du rallye en tête! Bonne route à tous!

J’ai repéré une 207 à Rouen l’autre jour, complètement nickel. La mienne de l’époque avait une belle patine, mais franchement, elle restait toujours la reine de la route. À ton avis, c’est pas bête d’y penser? À part quelques réparations, elle peut encore vivre une renaissance. Pour le prix, sur Facebook, certains veulent tirer un peu sur le bas de pantalon, mais des bons plans, ça se trouve pas mal!

À Bordeaux, trouver une Peugeot 207 d’occasion c’est un peu comme chercher une perle rare. J’en ai vu une l’autre jour, plutôt bien entretenue, pour un prix sympa. Comme tu dises, le bon deal! Il faut bien négocier mais quand tu trouves la bonne, c’est la classe! :automobile:

À Lille, j’ai chopé ma Peugeot 207 d’occase pour un prix pas déconnant. Les options étaient limitées, mais pour un petit budget, elle roule bien et c’est stylé. Même si y a quelques kilomètres au compteur, elle tient la route !

À Reims, j’ai chopé une 207 d’occase qui coûtait moins cher qu’une baguette chez Brioche Dorée, c’est fou! Entre 1500 et 2500€, ça dépend de l’état, mais avec un p’tit bricolage, elle roule super bien! Bonne chasse aux petits bijoux !

À Cannes, j’ai vu une 207 à un prix abordable. C’était un coup de cœur du coin de la Croisette, presque comme si elle avait ses vacances ratées avec moi dans la ville des stars ! Gros coup de poker quand on sait que les prix fluctuent. En tous cas, ready à négocier pour elle !

J’ai acheté ma Peugeot 207 à Paris il y a deux ans, et franchement, le prix était top! Avec un petit pépé sur le tableau de bord qui va de 10 000 à 15 000 euros selon t’arrives à négocier. C’est un bon compromis pour quelqu’un qui cherche une voiture fiable sans se ruiner. Ma 207, elle a traversé des heures de bouchons sans broncher! :sport_utility_vehicle: À chacun ses astuces, mais moi, j’ai eu de la chance!

J’ai acheté une Peugeot 207 d’occaz à Amiens y’a quelques mois, et ça m’a coûté 2 500 balles. Honnêtement, clairement bonne affaire pour une voiture fiable et pas un boulet en ville. Après quelques petits soucis mécaniques au début, elle roule comme une balle maintenant. En temps de rouille aussi! N’importe quel copain aura la chance de choper une aussi bien à ce prix. À peu près la seule voiture que je recommanderais sans hésitation.

À Lyon, j’ai chopé une 207 à un pote pour pas cher. Ultra fiable, elle tient la route même après des années. À voir le marché, ça reste un bon plan. Et pour le prix? Ça dépend mais y’a de la marge pour négocier!

J’ai trouvé une 207 en parfait état à Antibes, je trouve que le prix demandé est trop élevé. C’est toujours dur de négocier avec les vendeurs, mais parfois on peut tomber sur une bonne affaire si on veut bien marchander!

À Le Havre, j’ai chopé une 207 d’occas facilement. Le môme l’a vendue à un prix sympa, nickel pour les trajets quotidiens. Pas trop cher pour une petite familiale, surtout si elle roule bien ! Peut-être que toi aussi, t’en as une sans mal ?

À Paris, j’ai chopé une 207 d’occase super bien équipée pour 3 500 balles. On a fait une bonne affaire, surtout que la voiture avait l’air nickel et les kms pas énormes. Bref, un vrai coup de poker !

J’ai acheté ma Peugeot 207 d’occase à Rouen l’année dernière. Environ 5 000 balles, en bon état. Ça dépend du kilométrage et de l’historique ! Pas mal sympa pour rouler, surtout quand tu cherches quelque chose de fiable sans te ruiner. Bonne chance à toi !