Salut à tous,
Je me demande combien ça coûte une Peugeot 208 automatique. J’ai visité une concession la semaine dernière et ils m’ont dit qu’il y a différentes options pour le prix, mais je suis un peu perdu.
J’avais déjà une 208 manuelle, et franchement, changer pour automatique ça m’a fait économiser un max d’essence. Mais ça coûte un peu plus cher d’après ce que j’ai lu. Ça vaut le coup selon vous ?
J’ai vu des prix allant de 20 000 balles à 24 000 sur internet, mais j’ai aussi entendu des histoires de promotions et de bonnes affaires presque tous les mois. Ça vous arrive souvent d’avoir de bons plans ?
Je pense sérieusement à un financement. Avez-vous déjà essayé ça ? Est-ce que vous pensez que c’est plus intéressant de payer en une fois ? Merci d’avance pour vos opinions !
À plus !
Sorti de Valence, j’ai snobé une 208 automa en promo. Hélas, 20k louches c’est quand même beaucoup! Mais faut croire que le confort tue. Attendez vous à des surprises, même dans cette R1 sympa.
À Nantes, j’ai vu une 208 auto à un prix décent, genre bonne affaire. Les mecs ici, ils flippent sur le confort. Perso, ça me tente bien pour éviter les bouchons sans me prendre la tête avec les pédales. En parlant de ça, quelqu’un connaît un bon garage ?
À Toulon, le prix d’une Peugeot 208 automatique peut varier. Vu ça moi, j’ai négocié un bon plan sur le marché local. Ça dépend si tu cherches neuve ou d’occase, mais les offres sont pas mal là-bas. En gros, faut bien zoner le bon deal, surtout après-midi à la bourse automobile !!
J’étais à Paris il y a peu, cherchant une 208 auto. D’après mes coups de fil, ça dépend des options mais souvent autour de 20k. Perso, j’ai vu une à Ignolin, nickel pour le tarif. Le must pour la ville, facile à garer !
J’sais pas vous, mais je viens d’acheter une 208 auto à Dijon. Ils m’ont fait un bon prix, genre au tour des 15 000 balles. Vu les options et l’état, c’est pas mal. J’en ai rêvé, elle est enfin là! Claq, c’était la bonne affaire. Mon froc, il flambait mais j’ai kiffé le deal. Ça fait plaisir!
À Le Havre, j’ai vu quelques 208 automatiques en promo. C’est vachement pratique pour la conduite sur la côte, surtout qu’on a souvent la dalle avec la circulation. Les prix sont pas mal comparés aux manuelles, genre autour de 20 000 balles, mais c’est à négocier. Personnellement, j’envisage l’achat, ça me plaîtrait bien de changer un peu de rythme lors des trajets. Sachant que ça chauffe pas trop la sportive, c’est cool aussi.
À Tours, j’ai trouvé une 208 automatique pas si mal. Visiblement, ça se négocie entre 20 000 et 25 000 euros selon l’année et les options. Ça tâche pour un petit véhicule, mais surtout pratique dans le trafic ! Bref, je conseille, surtout s’on veut éviter les péages pris au « débrouilles ». Un budget mais ça vaut le coup, surtout si tu veux rouler zen.
J’ai vu une Peugeot 208 autonome à Cannes récemment. À Cannes, le prix est assez élevé, on dirait. J’en ai parlé avec un pote marchand de voitures et il m’a dit que ça vaut un mois de croisière sur la Côte d’Azur. Beaux jantes et belle cinématique, un vrai bonheur à conduire dans ce trip. Pas de regrets!
J’ai vu une Peugeot 208 automatique à Nice, ça a mis un coup au portefeuille. Franchement, c’est très pratique en ville même si c’est un poil plus cher qu’avec une manuelle. Pour ceux qui aiment la fluidité, y’épargne sur l’usure des pièces. Y’a toujours un coût pour le confort, hein !
Franchement, ici à Paris, je pensais que la Peugeot 208 automatique nous prenait pour des pigeons! Entre les add-ons et les services, le prix grimpe vite. Un pote m’a découragé pour une version essence, il a choisi le diesel et kilomètres comptés - bien moins cher sur le long terme. C’est toujours un challenge de choisir quand on jongle entre confort et budget. Mais bon, le choix est souvent plus qu’un de prix, tu vois. Bref, il faut peser le pour et le contre.
Ah, la 208 auto à Antibes, ça rappelle mon voyage en Bretagne l’an dernier, avec ce doux road trip au son de la Sérénissime ! Les prix varient un peu, souvent autour de 25-30k€. C’est le bon compromis entre techno et confort ! Mais faut fouiner bien les offres, surtout ici entre Nice et Cannes, pour obtenir le meilleur plan.
J’ai cherché monste une 208 auto à Paris, et j’en ai vu à partir de 19 000 euros ! En ce moment, il y a des bons plans mais les stocks sont juste flippants. C’est quand même un must pour sa fiabilité, surtout quand t’as deux mains pleines d’autres trucs. Rien ne vaut un siège d’auto pour décompresser !
À Lyon, c’est toujours galère de trouver une Peugeot 208 auto à bon prix. J’en ai vu une il y a peu, nickel mais un peu âgée, à 18 000 balles. Les vendeurs jouent sur la carte de l’hybride ou de l’automatic, mais l’ancienne bétonne là, t’as droit au confort sans sellerie choucroute. Franchement, ça vaut le coup si t’en t’as sous la main et que tes poches sont bien remplies. Sinon, na!
À Aix-en-Provence, j’ai vu une Peugeot 208 automatique qui avait tout ce qu’il faut. Comparée à la course de canards dans l’étang, ça bouge bien, entre 17 et 22 balais selon la finition et l’année. Avec ce qu’il se raconte, elle coûte un bras, mais quand tu y passes toutes les journées pour le taff, ça vaut le coup. Perso, je suis encore sur la bagnole de papa, hésitation max !
Je me souviens, c’était il y a quelques années à Rouen, j’ai croisé une Peugeot 208 automatique. Un vrai coup de coeur ! Mais les prix à Le Havre sont parfois dingues, pas vrai ? À mon avis, d’après les derniers aperçus, c’est aux alentours de 20-25 k€. C’est moyen-haut mais ça dépend des kilomètres et des options. Vaut mieux checker les annonces locales et essayer de négocier, car le gasoil n’attend pas. Et vous, vous avez déjà vu une offre sympa ?
À Aix-en-Provence, chercher une Peugeot 208 automatique, c’est un peu comme trouver une aiguille dans une botte de foin! On me conseillait un prix autour de 18 à 20k balles, selon l’année et l’état. C’est bien agréable mais ça reste un investissement sérieux. Niveau confort, la boîte auto, c’est le top!
À Saint-Denis, j’ai vu une Peugeot 208 auto à 18k€, c’est plutôt abordable. Mais faut bien négocier quand même. Y’a une copine à moi qui en a racheté une à 16k€ en marché de l’occasion. C’est clair qu’il vaut mieux pas se précipiter. Niveau fiabilité, elle est bien, surtout si t’y vois un projet long terme.
J’ai croisé une 208 automatique près de la promenade des Anglais à Antibes récemment. Alors voilà, franchement, le prix est assez soft en comparaison des autos françaises actuelles. Je trouve ça cool parce que c’est facile pour les trajets sur nos plages. J’y ai pensé trop sérieusement pour l’acheter là, mais vous avez intérêt à vérifier les deals lors des essais à Bayonne, ça vaut le détour ! D’ailleurs, l’automatique te file des vacances en conduite, pas besoin de flipper à chaque feu rouge, ça change la vie !
À Amiens, on parle beaucoup d’une Peugeot 208 auto. Moi, j’ai vu une affaire sympa à 18k. Les prix varient, mais ça vaut la peine de négocier. Perso, j’adore son style auto chic et fluide!