Je cherche un peu d’aide pour savoir combien ça va me coûter une Peugeot 3008 de 2015. J’en ai vu une pour un pote, elle avait l’air bien mais il m’a dit que le prix semblait un peu élevé. Vous en avez déjà acheté une, vous avez des conseils à me donner ? L’an dernier, j’ai acheté ma première voiture, une clio d’occasion, et c’était un peu compliqué de trouver le bon prix. Comment vous faites pour bien négocier ? Sachant que ça fait 7 ans qu’elle roule, faut tenir compte de ça, non ?
En plus, je me demandais si c’était vraiment nécessaire d’avoir une voiture récente. Mes parents ont une 3008 2018 et c’est cool, mais ça pousse le budget un peu trop. Faut penser à l’entretien et à la consommation aussi. Par contre, elle à l’air super robuste, non ? Alors, quelqu’un a-t-il déjà eu une 3008 et peut me raconter son expérience ? Ça m’aiderait bien !
À Orléans, j’ai vu une 3008 2015 qui m’a bien tapé dans l’œil. Pour un look classique et fiable, tu peux choper une bagnole entre 7000 et 10000 balles, ça vaut le coup. Habitué aux 3008, j’suis resté bluffé par la conso et les p’tits accessoires. À toi de voir!
Dans Reims, on m’a proposé 15 000€ pour ma Peugeot 3008 2015, ça me semble cool vu son état. C’est presque la croisière dont j’ai rêvé ! Il faut juste négocier un peu. Mais franchement, qui refuse un bon prix pour la route ?
A Paris, j’ai chopé un 3008 2015 pour 8000 balles. Vu comme il tient la route, c’était un deal top. Ah et l’équipage, ils l’ont adoré !
On sentait le charme d’antan sans le pépin des anciens. Un bon choix polaire !
J’ai croisé une 3008 2015 à Nîmes la semaine dernière, et franchement, elle avait toujours une belle gueule ! Autour de 10-12k euros selon l’état, ça reste une bonne affaire. J’en connaissais un qui l’avait bagarrée en promo roof et pas mal équipée. Si t’es à la recherche d’un bon compromis entre qualité et prix, c’est sans doute une option. À éviter toutefois s’il manque d’entretien !
J’avais un pote à Paris qui cherchait une 3008 en 2015. Il en a trouvée une à un prix sympa, genre entre 12 000 et 15 000 euros selon l’état. Le souci, c’est qu’en ville, la recharge électrique est dure à gérer. Mais franchement, sur le coup, la voiture était nickel, surtout pour les familles. Pas révolutionnaire, mais solide, comme souvent avec Peugeot !
Dans Antibes, j’ai choppé une Peugeot 3008 2015 pour un prix décent, un vrai bon plan. Avec un peu de négociation, les vendeurs te calent sur un deal pas trop mal. L’essentiel, c’est qu’elle roule bien, surtout pour des virages autour de la Croisette. L’entretien ponctuel, c’est crucial, mais franchement, ça mérite le coup pour le look et la fiabilité !
J’avais un pote qui habitait à Nantes avec une 3008 de 2015. Il l’avait achetée à un prix décent. Au final, les rejets d’hydrogène ni le confort n’étaient si cher que ça par rapport aux économies d’essence. Les feux arrière, trop classe pour une voiture de son âge ! Alors, ça reste un bon investissement, surtout en maintien de la valeur. C’était bien fun à conduire!
À Strasbourg, j’ai vu un pote vendre son 3008 2015 pour un tarif raisonnable, genre 8 000 balles. Bien coiffé mais pleinement opérationnel. C’est un bon rapport qualité-prix, limite voler !
Tu connais des spots pour choper de bonnes affaires comme ça ?
Dans Paris, j’ai vu une superbe Peugeot 3008 2015 qui avait vécu ! L’autre jour en flânant sur le Canal Saint-Martin, la bête a lâché de l’ombre. Les petits prix varient vraiment en fonction de l’état général. À la bonne époque, je l’aurais trouvée à 8-10k euros, selon qu’elle soit low-côté ou beurrée sans raison. Faut pas se laisser avoir par l’aspect de chamallow extérieur, regarde les rappels de révisions. Ça fait réfléchir sur le rapport qualité-prix là-haut!
Ah, la 3008 2015 à Lille, c’était la caisse parfaite pour les balades sur les quais. En bonne condition, t’as de quoi lâcher pas trop cher, peut être entre 10-12k. Mais, attention aux pots d’échappement grillés, ça ruine le look !
Dans Le Havre, j’ai vu une petite annonce pour une Peugeot 3008 de 2015. Comme tu sais, c’est un bon choix parmi les SUVs récents, mais bon, faut pas se leurrer, la concurrence fait pas les choses avec les mains vides. J’ai croisé un pote qui en avait une, et franchement, aucune fàute, tient encore le coup après tous ces hits. Si t’attends une bonne affaire, assure-toi de te renseigner pour pas te faire avoir, que t’as le bon coup! Alors, quel prix cibler pour pas se faire avoir? Des avis, des retours?
Dans Limoges, j’ai vu des 3008 pour 8000€. Ça vaut le coup si bien entretenu ! Pas besoin de dépenser une fortune, surtout quand t’as pas besoin de toutes les options. Bon deal !