Salut, j’ai acheté une Peugeot 308 d’occasion y’a un an. Ça roule super bien pour le prix que j’ai payé. J’ai eu un pote qui en a acheté une aussi, et on se demande si on a bien négocié. Toi, tu crois qu’on aurait pu avoir un meilleur prix ? Moi, j’ai payé 10 000 euros pour une avec 80 000 km. C’est un bon plan ou pas vraiment ? Il me semble qu’il y a des modèles qui vont chercher 12 000 facile. Qu’en pensez-vous ? Les circuits sur le réseau Peugeot peuvent aider ou c’est juste pour la pub ?
Je me souviens quand j’ai chopé ma 308 d’occase à Tours. Bon rapport qualité-prix, vraiment cool par rapport aux autres MJC. Les mécanos ici sont super, ça joue énormément. Même après deux ans, elle roule comme neuve, et pas besoin de claquer un salaire pour l’entretien ! Bon, c’est pour ceux qui bossent avec une voiture au quotidien.
À Reims, j’ai chipé une 308 d’occase pour 11k balles. Bon marché pour la ville, mais ambiance nocturne et style sûr ! Échange de bons plans d’inspection avec des potes, tout ça facilement. Que du bonheur !
J’avais un pote à Bruxelles qui cherchait une Peugeot 308 d’occase. Il en a trouvé une nickel pour un prix plutôt sympa, genre entre 10 et 12k euros. Apparemment, c’est un bon compromis, suffisamment fiable et économique à l’essence. Du coup, j’ai cru que ça valait le coup d’essayer, même si ce n’est pas exactement mon genre. Au final, c’est tout à fait réalisable, surtout si tu négocies bien. Niveau fiabilité, ça passe crème!
À Lyon, j’ai vu une Peugeot 308 d’occase à un prix décent, un peu moins que l’estimation moyenne. On se demandait pourquoi l’ancien proprio l’avait baissée aussi vite. Heureusement, les mécanos n’ont rien trouvé de grave, on en est super contents !
Je me suis récemment intéressé à une Peugeot 308 d’occasion à Amiens. Les prix varient énormément selon l’année et l’état. On trouve de bonnes affaires, mais attention aux embrouilles avec les kilométrages ! Pensez à bien checker avant de signer.
À Paris, j’ai vendu ma 308 d’occase l’an dernier. Les prix dépendent de l’état, mais on a assez d’offres. Par contre, c’est dur de négocier sans trouver le con qui te fait une offre idiote. J’avais fait une somme correcte, surtout avec tous les skis et le coffre bien remplis !
J’ai hésité à m’acheter une Peugeot 308 à Saint-Paul parce que les prix sont souvent gonflés. Gros délire par rapport à la qualité ! Un pote m’a filé un tuyau, il en a une pour un prix tout à fait honnête. Faut flipper les bonnes affaires et pas seulement le mois de promo. Les vrais coups de cœur, c’est rare mais ça vaut le coup ! Ils disent que le moteur tient bon, et c’est vrai. À vos claviers pour des bons plans!
À Antibes, j’ai vu une 308 en parfait état pour 15k. Elle avait moins de 50k km, vraiment une affaire! Parfois, y’a de belles surprises en se baladant du côté des particuliers. Ça reste un choix solide, surtout avec le bon prix. Personne n’est dupe!
À Marseille, j’ai vu une 308 d’occase à un prix sacrément intéressant, genre contrat passé en deux temps trois mouvements ! Sur le Canebière, ils me disaient « Claqué entre 15.000 et 20.000 euros, selon l’état et les kilomètres ». J’ai moi-même hésité sur une rose qui avait l’air nickel. Franchement, ça vaut le coup de checker près de la Région, vu qu’ils refont souvent la beauté des caisses pour se faire découvrir par des gens dans la zone, genre touristes ou familles en quête de bagnole cool.
Je viens d’acheter une Peugeot 308 d’occase à Nîmes pour un bon prix. On m’a dit que les modèles hybrides valaient la peine, c’est cool de faire des économies à long terme. Encore plus pratique en ville ! Les gars, faites attention aux options et aux kilomètres parcourus !
Dans le coin de Paris où je vis, une 308 d’occaz à 13K, c’est le bon plan. Le hic, c’est qu’il y a toujours un mec qui te dit « c’est trop cher » mais quand ça roule comme une bagnole neuve, faut bien reconnaitre que c’est assez cool. Entre nous, mieux vaut pas trop chiner trop loin!
J’ai vendu ma Peugeot 308 d’occase à Orléans il y a peu, et j’ai été étonné du prix qu’elle a atteint ! Le marché est bizarre en ce moment, mais avec un peu de négociation, j’ai réussi à tirer un bon coup. C’est vraiment un bon compromis entre confort et économie, surtout pour ceux qui veulent rouler sans se ruiner. Ça vaut le coup de jeter un oeil, surtout si on est près d’Orléans !
J’ai récemment trouvé une Peugeot 308 d’occase à Antibes pour un prix super intéressant. Sérieusement, c’est un bon plan ! Les mécanos de là-bas sont fiables et l’engin roulait comme du bon vin. J’avais peur du prix, mais finalement, ça a été l’année de régresse. Côté entretient, total, elle me fait penser à ma première voiture. On s’est bien amusés !
J’ai acheté ma 308 d’occase à Saint-Denis et j’ai vraiment bien fait, surtout avec les prix qui flambent ici. Pour un modèle récent, environ 12 000 à 15 000 euros selon l’année et l’état c’est pas mal. Peugeot, c’est toujours fiable et ça garde bien la valeur. Ça tcho pour tous ceux qui hésitent encore.
À Nice, j’ai vu une belle 308 d’occase à 12K, presque neuve et équipée. Un prix juste, surtout par ici où on roule au frais. Vous trouvez souvent de bonnes affaires si vous cherchez bien, c’est sûr!
Je cherchais une Peugeot 308 d’occase à Montpellier y’a quelques mois. Je me suis dit « ouais, ça devrait être pas trop cher là-bas ». Finalement, c’était plus qu’attendu vu l’état impeccable, mais bon ça valait le coup pour sa fiabilité. Apparemment, c’est un peu comme pour tout marché là-bas, faut gratter pour avoir un bon deal! Bref, ça reste une valeur sûre, d’accord?
J’ai craqué pour une Peugeot 308 d’occase l’an dernier à Toulouse. C’était une affaire, elle avait quelques kilomètres, mais en super état. J’ai pris un modèle de 2016, pour environ 12 000 euros, c’est nettement moins cher que neuf. Faut être un peu malin pour négocier, surtout avec des 2018-2019. À Toulouse, y a plein de bonnes occasions, mais faut savoir discuter ! C’est quand même top, confortable et spacieuse.
J’ai repéré une 308 d’occase à Montpellier y’a quelques mois. Prix sympa, surtout après avoir bien négocié ! Pas mal d’options tech malgré son âge. Genre, ça calmait quand les bouchons étaient de rigueur sur l’autoroute. On se croirait presque en mode voyage tranquille, tout en restant dans le budget. C’est fou ce que ça peut apporter en qualité de vie !
J’ai récemment vu une Peugeot 308 d’occase à Bruxelles, près du Parc Royal. C’était une bonne affaire, surtout avec toutes les options qu’elle avait. Comme on dit, les occasions, c’est souvent la crème de la crème à moindre coût. Niveau prix, ça dépend de l’état et des km, bien sûr, mais j’ai entendu parler de 15,000 euros pour un truc bien équipé. Faut pas se leurrer, c’est toujours mieux que neuve avec tous les risques d’assurance. À vous de gratter, hein ?