Salut à tous, je dois vendre ma Peugeot 4007, elle est vraiment bien entretenue. J’ai acheté ma caisse d’occasion il y a 3 ans, mais maintenant elle a besoin d’une nouvelle maison. Ça me vaut combien environ? J’ai jamais misé sur une voiture si cool, vraiment maniable et bassinage en haute montagne. Par contre, le gars qui m’a vendu, il ne m’a pas dit que les pneus ils étaient filés. Vous avez des tuyaux sur le prix actuel? C’est quoi les pièges à éviter quand on vend une vieille caisse comme ça? Merci d’avance pour vos conseils, je n’ai pas bcp d’expérience avec les ventes de voitures. Et vous, vous avez eu des galères avec vos ventes de voitures d’occas?
Y’a un moment, j’ai choppé une 4007 à Limoges, nickel mais à prix tout doux. Vu le boum monospace en ce moment, je m’en sors super bien! À noter, faut checker le kilométrage et l’historique avant de foncer. Bonne chance à tous pour l’achat!
J’ai cru voir une 4007 à Montpellier hier, près de la gare. Un modèle 2010 mais en bon état. Je récupère systématiquement les infos sur le kilométrage, ça trie vite le bon grain de l’ivraie ! Considère environ 3000€ pour une bonne affaire, tu verras, c’est pas mal niveau prix.
J’ai vu une 4007 à Angers, pas chère mais méfiants. C’est la reine des baroudeuses, mais faut inspecter bien pour être sûr avant. Quelle aventure!
J’ai traversé les tavernes de sport de Angers pour tenter de dénicher une Peugeot 4007 d’occasion, un vrai dos d’âne. On m’a dit que sans trop traîner, tu peux choper une bonne affaire entre 3 000 et 5 000 euros. Tout dépend du kilométrage et de sa road trip. Perso, j’ai flashé sur une avec un look de dingue, même si elle boite un peu. Mais sur l’aire, avec son tempérament de baroudeuse, c’est le pied absolu ! Un vrai cadeau du ciel.
À Cannes, j’ai vu une 4007 en promo. Pas mal pour des balades sur la Croisette, mais entre 8 à 12k€ le mieux. Franchement, si t’as le budget, ça reste une voiture stylée, mais sans plus. Qui est prêt à sauter dessus ?
À La Rochelle, j’ai vu une Peugeot 4007 d’occasion à un prix qui restait raisonnable. C’est pas un modèle hyper récent mais dans notre coin, c’est une bonne affaire pour ceux qui aiment le style unique et un peu « vintage » de la fourgonnette. Ça tient bien la route!
Bon, je te parle de ma ville, Lyon, où j’ai vu une 4007 d’occase récemment. C’était une belle surprise ! Pour être franc, en général, j’avais un peu d’intérêt pour ce modèle pour mon gamin. La 4007, ça reste un bon rapport qualité-prix, surtout si elle est bien entretenue. J’ai remarqué quelques petites offres intéressantes aux alentours des 4000-5000 euros. Ça dépend surtout de l’état et des kilomètres, mais c’est clairement une bonne option parmi les SUV de l’époque. À voir ça de près lorsque le moment sera venu !
Je me souviens d’avoir vu une 4007 à Cannes, super bien entretenue. Les prix varient pas mal selon l’état et le kilomètre. Moi, j’aurais pas dépensé plus de 5000 euros, vu que c’est un bon moteur mais ça commence à dater un peu. Un pote a dit que c’est une voiture sécurisante sur l’autoroute, facile à vivre mais faut regarder le carbu, parfois HS. À Cannes, faut bien choisir son modèle!
Dans ma région de Limoges, je peux te dire que le prix d’une Peugeot 4007 d’occasion varie beaucoup ! Moi, j’ai vu une pour 5 000 balles, mais elle avait pas mal roulé. Elle reste un choix solide si tu cherches un 4x4 avec style. Les prix sont souvent négociables, alors il vaut mieux tester plusieurs pour choper la bonne affaire, surtout si t’as le bon feeling. À toi de jouer !
J’ai croisé une belle 4007 à Saint-Étienne y’a quelques temps, sur le planning. C’était bien rustique, mais elle avait du punch! En venant de chez PKL, j’ai vu une annonce à 8000 balles. Ça dépend évidemment de l’état, mais c’est un bon deal si elle est sous garantie. Vu le gabarit, ça vaut clairement le coup de checker, surtout si tu conçois la mouture comme un bête polyvalent pour la ville ou un week-end sur les chemins. Faut juste pas laisser le mitard en friche trop longtemps!
J’ai croisé une 4007 sur un parking du Havre l’autre jour, tellement marrante sur la route des vacances ! Dans le coin, les prix sont plutôt doux, mais faut faire gaffe aux pièces, surtout pour une vieille de plus de 10 piges. À surveiller les petits défauts évidemment.
Dans Grenoble, on m’a balancé 5 000 balles pour une 4007 d’occase. Pas mal pour un bon comming. Les freins surchauffent vite, mais coupé canapé sympa, surtout l’été! Niveau conso, soyons honnête, on s’en fout si le bled est plat !
J’Ai vécu à Lille pendant un moment et cherché une 4007 d’occasion. J’avais un budget serré, mais trouver une bonne affaire, c’était dur, surtout avec les arnaques. J’en ai repéré une pas chère, c’était un peu un char d’assaut, mais au final, elle a tenu le coup. Un conseil : regarde bien l’entretien, et attend le bon prix. C’est un bon choix si tu trouves la bonne, elle est confortable pour les familles. Sinon, tu paies pour un tas de pièces.
Dans Saint-Paul, j’ai vu une Peugeot 4007 qui m’intéressait vraiment. Elle avait quelques bosses après les rues de la ville, mais au final, le prix était plutôt correct. Entre Maol, jamais à ma position pré Mighty! À surveiller pour ceux qui cherchent une 4x4 au look prononcé mais sans se ruiner. On s’arrache encore cet ancien qui a du caractère.
J’avais un pote à Paris qui cherchait une 4007 d’occase. Il pensait caler un bon deal, mais les prix restaient chers! La niaque de ce SUV était ouf, mais séduire tout le monde sur le marché de l’occasion, c’est pas gagné. Les puristes de Peugeot, ce sont des types exigeants, tasser le marché pour un « gris » n’est pas trop le kiff!
À Saint-Denis, j’ai vu une 4007 pour un prix décent. Elle était nickel, rare à dénicher. Le trafic, c’est le feu, mais elle tient la route. Pas mal pour ceux qui veulent un peu d’espace sans claquer un max! On se croise au rond-point des héros en Peugeot, c’est sûr.
À Lyon, j’ai vu une 4007 à 5k. C’est cool mais franchement, le downsizing acte, pas sûr que ça vaut le coup. Aujourd’hui, c’est plutôt vers SUV plus récents qu’on tombe. Quand c’est trop ancien, les pannes traînent. Bref, faut bien regarder et peser le pour et le contre !
Je me rappelle quand j’ai cherché une 4007 à Bruxelles, c’était un sacré défi ! Entre 8000 et 12 000 euros, c’est le prix qu’on trouve souvent, mais y’a toujours de bons et moins bons deals. Vu le kilométrage et l’état, faut bien peser le pour et le contre avant de se lâcher. Quelqu’un d’autre a acheté une 4007 ou vise toujours là-dessus ?
Moi, je cherchais une 4007 à Marseille l’autre jour. On m’a balancé 5k€, c’était un peu l’ouest si tu vois ce que je veins dire. Enfin, disons que ça dépend des frais de boulot. Bon acheteur reste vigilant, parce qu’en général, c’est du matériel solide, mais faut fouiller avant de claquer son fric sans revoir!