Quel prix pour une Peugeot 4008 d'occasion ?

Je me suis récemment intéressé à une Peugeot 4008 d’occasion. J’ai acheté ma précédente voiture d’occas et ça s’est bien passé. On m’a dit qu’il fallait regarder la carrosserie et les kilomètres.

J’ai trouvé une annonce pour 15 000 euros. Ça vous semble cher? J’ai vérifié les avis, et c’est en général dans les prix. Je me demande si ce serait mieux de négocier avant d’aller voir le vendeur.

Une amie m’a dit de vérifier l’entretien et les papiers, mais est-ce suffisant? Faites attention aux arnaques, ok? Quelqu’un d’autre a des conseils? Avez-vous eu des mauvaises surprises avec des voitures d’occasion?

En espérant que vous m’éclairez avec vos expériences. Merci!

J’ai acheté une Peugeot 4008 d’occase à Orléans l’année dernière. Bon son, confortable, mais attention aux rustines! J’ai eu une bonne affaire à 14k, alors je conseille de regarder du côté des annonces locales. C’est un choix solide pour une route tranquille! Faut juste s’assurer que l’ancien proprio a pas été trop cash avec elle. Mon pote s’est gouré, et il a galéré après!

J’ai vu une Peugeot 4008 d’occas’ à Lyon, super bien entretenue pour un Ptit budget. Je crois que c’était vers 15k balles. C’est un bon compromis pour ceux qui cherchent un 4L spacieux, et le garage en face où j’ai fait inspecter ne m’a rien signalé de grave. Vrai bon plan, surtout si t’as pas trop suivi les histoires de voiture.

J’ai vu une 4008 à Dijon, vraiment impec, et au feeling elle vaut genre 15-18k selon la bagnole. Purée, c’est tentant mais faut faire gaffe, il y a des arnaqueurs. À vous de voir le bon plan!

J’ai récemment regardé une Peugeot 4008 d’occasion à La Rochelle. Les prix varient, mais c’est un bon choix pour un petit budget. J’avais entendu des histoires de problèmes de traction à quatre roues, mais le modèle que j’ai vu semblait bien. Bref, faut faire gaffe aux quelques pépins mais elle a quand même fière allure sur les routes rochelaises. En espérant que d’autres aient des infos !

Dans Nîmes, j’ai acheté ma 4008 d’occase et pour la petite histoire, j’ai eu un deal incroyable ! J’ai pompé un peu sur le prix, mais véridique, elle est au top. Les mecs la regardent en biais quand ils passent, mais moi, c’est le bon coup. Ça roule de ouf sans culpabiliser. La 4008, c’est le bon choix, dude.

J’ai vu une 4008 d’occasion à Tours, elle avait l’air bien entretenue, mais je me suis dit que ce serait des pizzas à la pelle avec le prix. Rien que le couple m’a fait liker à mort ! Qu’en dis-tu ? Options de personnalisation sympa, c’est vrai.

À Montpellier, j’ai vu une 4008 au garage du coin. Pas mal de gamins dans le quartier la côtoient, style baroudeuse sympa pour les weekends à la plage. En discutant avec le vendeur, il disait qu’elle avait parfait état pour son âge, donc le prix semble tout à fait raisonnable. Comme quoi, Montpellier, c’est bien pour chiner des bons plans sur le dingue des véhicules!

À Bruxelles, j’ai acheté ma 4008 d’occase à un pote qui faisait fort en négociant un tarif mini. C’est un must pour la ville, super pratique pour les transports en commun et les week-ends à la campagne. Attention aux escrocs, toujours vérifier le kilométrage et l’historique du véhicule avant de claquer le fric. C’est fou le marché auto ici, non ?

Je me souviens quand j’ai cherché une Peugeot 4008 à Cannes, c’était assez dingue ! J’ai regardé plusieurs annonces et franchement, les prix variaient énormément. Certains vendeurs étaient le double des autres, mais il y a quelques écarts. La stupéfaction vient quand tu balances ton dossier de crédit, sauf qu’à la longue on trouve un deal bien dans le frais ! Finalement, après avoir casqué du cash, la voiture était au top. Perso, j’ai trouvé ça juste génial de grappiller quelques euros et de ressortir avec un mollet en béton.À vous, j’espère que votre chasse sera plus facile !

Ah, la 4008 à Cannes, c’est un vrai défi de trouver un bon deal ! J’avais repéré une version gris foncé en bord de mer, super état, mais le prix demandé, quand même un peu cher, hein ? Il faut jongler entre les kilomètres faits et la gueule du véhicule. C’est sûr qu’en électrifiant un peu la tendance, on peut négocier mieux. Mais c’est toujours un choix sympa pour des virées sur les routes des Alpes !

Dans Amiens, j’ai acheté ma Peugeot 4008 d’occase à pas trop cher, mais faudrait vérifier les modèles et les kilomètres. C’est un bon rapport qualité-prix si elle ronronne bien ! Aujourd’hui, les prix ont flambé, surtout avec le charbon. Bref, vaut mieux avoir les chiffres sous la main avant de se jeter sur une offre.

J’ai acheté mon Peugeot 4008 d’occase à Grenoble, pour un prix sympa, en comparant les offres sur le net. Je suis tombé(e) sur un super deal, surtout avec le moteur récent, c’était vraiment un choix éclairé. Les tarifs varient mais c’est un chouette SUV pour l’urbain.

À Rouen, j’ai trouvé une Peugeot 4008 d’occase à un bon prix. L’ancien proprio disait que c’est un p’tit bijou, surtout pour rouler serein en ville et sur les petites routes. Sympa, non?

En discutant avec des potes ici à Bruxelles, on a découvert que le prix d’une Peugeot 4008 d’occas varie drôlement ! Certains nous ont parlé de vieux modèles de 2015 à 3 500 €, mais pour des trucs mieux équipés, faut mettre le prix, genre jusqu’à 10 000 € ! Un pote a chopé la sienne à 7 500 €, avec des options sympa. Bref, faut gratter les petites annonces et négocier comme des dieux ! Garde tes yeux ouverts, surtout avec les arnaqueurs.

J’ai chopé une Peugeot 4008 à Angers l’année dernière, et elle avait un bon prix! Par rapport à d’autres modèles d’occase, c’était entre 15 et 18k, selon l’état et le kilométrage. Elle roule bien, en plus c’est un 4x4 qui tient dans les virages. A voir si ça tient longtemps, mais franchement, c’est une bonne affaire! J’ai aussi hésité entre quelques autres marques, mais j’ai kiffé la 4008.

À Toulouse, j’ai chopé une Peugeot 4008 d’occase à un prix décent. J’ai bien négocié avec le vendeur grâce à mon pote de taf qui connaît bien le marché. Quel bon choix en termes de place et de confort. C’est top pour les week-end en famille !

À Saint-Denis, on en a vu des 4008 sur le marché. Quelquefois à des prix fou, mais vraiment pas de bonnes affaires. Le mieux, c’est d’essayer de négocier, et de vérifier le kilométrage, sinon ça vaut pas le coup. Chaque fois que je vois une, ça me rappelle quand j’ai acheté ma Rifter d’occase !

À Montpellier, j’ai vu une 4008 à 12 000 €. Ça paraît pas mal. Le choix entre modèle hybride ou non fait toute la différence. J’veux bien tomber sur une bonne affaire comme ça! Très intéressant à suivre pour les motards en recherche.

À Lyon, j’ai vu une 4008 avec ma copine, franchement pas trop hors de prix. On a hésité mais le garage négocie bien si t’étais intéressé! C’est toujours cool de rouler en quelque chose de confortable et pratique comme ça!