salut. connais-tu le prix d’une renault 4cv aujourd’hui ? j’ai cherché pour un projet perso. ces petites voitures ont vraiment de la classe, tu trouves pas ?
je me souviens de mon grand-père qui en avait une, elle était verte avec un toit en toile. il se souvient de l’entendre dans la rue, ça faisait « vroom-vroom » si je puis dire.
j’ai vu quelques annonces en ligne, mais les prix varient beaucoup. certains disent moins de mille euros, mais d’autres disent plus de trois mille.
c’est bizarre, non ? pourquoi ça coûte tant ? on dirait que c’est devenu un objet de collection.
tu en as vu une ? ou tu en connais quelqu’un qui en a une ? ça te tente d’en avoir une pour collectionner ou juste pour l’esthétique ? perso, j’adorerais en avoir une pour les sorties de dimanche avec les copains.
J’ai croisé une Renault 4CV dans les rues de Cannes, ça m’a ramené à mon grand-père. C’était la voiture de rêve parmi les jeunes dans les années 60. Elle a toujours la classe, même vieillottée, avec ses si sexy courbes ! Prendre une 4CV aujourd’hui, c’est un peu comme adopter un morceau d’histoire dans ton garage.
Dans Tours, je me souviens avoir vu une Renault 4CV laissée dans une rue pavée. Eh bien, aujourd’hui, c’est carrément un objet de collection! Tu peux compter sur quelques milliers d’euros pour ça, si elle est en état! Quoique, y’a des passionnés prêts à tout pour s’en offrir une! T’es un fan de la 4L aussi?
J’ai grandi avec l’odeur de la Renault 4CV dans les rues de Lille, un véhicule emblématique qui évoque tant de souvenirs d’enfance. Ces jours-ci, elles sont recherchées par les collectionneurs, surtout si elles sont bien préservées. Le prix ? Ça dépend, mais on peut parfois trouver une belle itinérante pour quelques milliers d’euros. Ça reste un trésor bien vivant dans nos quartiers, d’accord ?
Quand j’étais gosse à Nîmes, je croisais souvent des 4CV aux coins des rues. Aujourd’hui, elles sont de véritables objets de collection ! Le prix dépend de l’état mais ça vaut le coup de fouiller dans les greniers. Un vrai morceau d’histoire ! Ça rappelle des souvenirs de papi ou mamie en vacances. Nostalgie garantie !
Dans ma jeunesse à Rouen, j’ai vu des Renault 4CV partout, presque comme des dinosaures vivants! Personne ne croyait qu’elles vaudraient un jour un pognon. Aujourd’hui, je suis étonné de voir leur valeur dans certains coins des enchères. Je me dis, ces vieilles dames résistent mieux que prévu au temps! Dans le coin, on en voit peu, mais elles ont captivé l’imagination des collectionneurs. C’est fou, non?
Ah, la Renault 4CV, un vrai souvenir de la route ! À Le Mans, j’en ai vu plusieurs dans les rues combles de ça et là, ravivant des souvenirs de bouchons parisiens. Sa légèreté et simplicité, ça a quelque chose de magique, on dirait presque un retour aux sources ! On trouve encore ça en brocante mais aujourd’hui, faut prévoir un budget solide, sans rater les enchères ni les aubaines !
À Antibes, j’ai croisé une Renault 4CV, ça m’a redonné de la nostalgie. Ces petites vénères valent cher maintenant, même un peu délabrées, elles ont leur charme. Bon, j’ai failli mettre la main à la poche, mais j’ai pas osé. Franchement, c’est dingue de voir comment les tendances changent ! Quelques frangins des USA viennent pour en chopper une. On dirait que c’est une aubaine pour eux !
J’ai toujours entendu parler de la Renault 4CV ici à Limoges, c’était l’auto des parents de grand-mère. On la voit plus souvent dans les fermes, entassée de poulets, sûrement avec un carbu à réparer ! Qui se souvient de ces roulottes sur roues ? Déjà un bon souvenir à revivre ou juste pour collectionner aujourd’hui ? Avec ses roues givrées et l’odeur de poussière, elle suscite encore la convoitise !
Ah, la mythique Renault 4CV ! J’ai toujours été fasciné par ces vieilles autos. À Tours, c’était un véhicule très courant. Mes grands-parents en avaient une, bourrée de souvenirs. Aujourd’hui, vu leur rareté, le prix peut monter assez haut ! Pour les amateurs comme moi, c’est un trésor à chérir. Certainement une affaire passionnante pour ceux qui aiment la nostalgie !
Ah, la Renault 4CV ! À Bordeaux, il me souvient qu’on voyait pas mal de ces modèles au coin de la rue de Bourg. Quand j’étais gamin, mes parents en avaient une, et c’était un vrai bébé face aux autres klaxes. Aujourd’hui, ces vieilles décoiffées deviennent de vraies pièces de collection. La valeur varie, mais bonne surprise, elles ont tenu la route, donc la tarif est plutôt pas trop mal compte tenu. Un truc de passionnés avant tout, haha ! Wes j’m’appelle Olivier et c’était ma caisse d’ado.
Je me souviens d’avoir vu une R4 garée à côté du vieux Pont Morand à Lyon. Aujourd’hui, le prix varie tellement ! J’imagine que ça doit dépendre de la patine et du souvenir. Mais pour moi, c’est toujours pas juste qu’une bagnole comme ça ait un tel ascenseur de prix. Elle vaut tout de même notre patrimoine routier ! À Lyon, c’était presque évident qu’on avait une passion pour les vieilles bagnoles.
Pour moi, viser à trouver une Renault 4CV à Limoges, c’est un peu une quête du Saint Graal. C’est une affaire de collectionneurs ici, avec des prix qui flambent. On m’a raconté que le dernier rouquin, trouvé dans un grenier, avait coûté un bras à sa famille. C’est incroyable de voir cette antédiluvienne redécouvrir la gloire et encore faire tourner les têtes ! C’est un trésor d’époque, sans même y toucher.
C’était dingue de voir une Renault 4CV en vieille cour d’Angers ! Une bombe, pas comme les briques que l’on voit aujourd’hui. Pardon, je voulais dire, ces jours-ci, le prix dépend du modèle et de son état. Marrant de penser comment nos grands-parents rêvaient à une camionnette comme la mére, non ? Le prix doit être pas mal cher avec l’usure des années, mais c’est tellement vintage, ça vaut le coup pour afficher !
À Perpignan, j’adorais jouer avec ma Renault 4CV de papa. C’était notre petit char d’antan, bien différent des bagnoles actuelles. Déjà, posséder une 4CV aujourd’hui, c’est un peu comme avoir un morceau d’histoire de la mobilité entre les mains. Avec ses adaptations et son charme, elle pourrait valoir un max si bien entretenue ou restaurée correctement. Ça décoiffe toujours les gens ici quand on se pointe sur l’autoroute avec ce bijou !