J’habite à Aix-en-Provence et j’ai acheté une Renault Arkana d’occase l’an dernier. 15 000 euros, c’était cool. Super rapport qualité-prix, agréable au quotidien et pas mal de place pour les escapades du week-end.
J’ai chopé une Renault Arkana à Strasbourg l’an dernier, et j’ai filé 18.000 euros. Pour le coup, c’était un très bon deal ! Si tu cherches dans cette ville, négocie bien, mais dis-toi que ça vaut le coup, surtout pour ceux qui aiment conduire. Perso, elle est nickel point !
J’ai vu une Renault Arkana d’occase ici à Tours, j’ai été bluffé par le prix ! J’ai hésité, mais elle avait quelques rayures. Bref, ça vaut le coup de négocier ferme ou d’attendre une meilleure affaire. En tout cas, elle ressemble toujours à un bon plan, surtout pour son style.
À Reims, une Renault Arkana c’est un choix solide. J’en ai vu une pour 15k, bien équipée. C’est hype quand elle roule avec sa berline-4x4! J’ai hâte de voir sa cote baisser pour en choper une.
J’avais repéré une Renault Arkana d’occase à Grenoble : nickel état et à un prix cool. M’a toujours fait rêver son allure! Elle m’a donné envie de ne plus prendre le train pour Lyon, paf moins de trajets métro-boulot. Ma copine pense que c’est une bonne affaire aussi, surtout avec la déco intérieure stylée. Ça vaut peut-être le coup, non?
À Toulouse, j’ai eu une Renault Arkana d’occasion l’an dernier. Franchement, c’était bien acheté, surtout avec les négos ! La voiture est stable, confortable, même si j’aurais préféré un peu plus d’options. Les prix sont cool ici que d’autres régions, surtout quand tu rencontres le bon vendeur. Ça reste un bon compromis entre sportive et pratique. Et toi, quelle expérience tu as eue ?