je viens d’acheter une renault arkana d’occasion. c’était pas cher, 15 000 euros je crois. y a des trucs pas tip-top mais ça roule bien. j’avais vu pas mal de voitures avant. une petite question, vous avez déjà eu des soucis avec une arkana? ou alors vous pensez que c’est une bonne affaire pour ce prix. quels sont vos bons plans pour trouver une bonne occasion sans se faire avoir? ça m’a l’air compliqué parfois, donc des astuces seraient cool. on dirait qu’elle consomme rien, mais je sais pas si c’est pareil pour tout le monde. quelqu’un a déjà eu une arkana hybride? ça vaut le coup ou pas?
À Strasbourg, j’ai acheté une Renault Arkana d’occase pour un tarif raisonné. C’est une bonne version solide, ni trop cher ni trop vieux modèle. Les gens ici font ça souvent pour économiser. L’essentiel, c’est que ça roule bien et sans trop de frais cachés par la suite. J’suis content de mon choix !
Je viens de Valence et j’ai acheté ma Renault Arkana d’occasion y’a quelques mois. C’était un bon deal, environ 15 000 euros. Les voitures ici, c’est des affaires, surtout si tu es bien placé pour négocier. Pour la même gamme, j’aurais préféré un SUV plus grand, mais la Arkana, c’est pratique et elle passe partout à Valence, même dans le bouchon. En plus, tu fais des économies en essence, c’est clair ! Alors, prêt à signer aussi ?
J’ai vu une Arkana à Paris l’autre jour, genre parfait état. Pense que selon le km, on doit se contenter de 20 000-25 000 euros sur le marché d’occase. Ça fait réfléchir, surtout si t’as les moyens pour partir sur une neuve. Y’a moyen de faire de bonnes affaires, mais faut kiffer le modèle et être sûr de l’état de la voiture. On a vite vu passer les occasions intéressantes!
Je me souviens qu’à Bruxelles, j’avais flashé sur une Renault Arkana d’occase. Autant dire que le prix était pas pourri, vu le kilométrage bas et l’état incroyable. Vivement conseillé par mes potes, qui m’ont dit de pas trop hésiter, ça vaut le coup pour un coup de jeune à la voiture sans se ruiner. À bientôt sur les routes bruxelloises avec ces voitures cool !
J’ai checké une Renault Arkana d’occase à Amiens, et malgré le kilométrage correct, le prix m’a lâché un malaise. Les vendeurs essaient de nous faire cracher plus que notre tirelire, tu sais ? C’est sûr que la marque a un bon CV, mais faut qu’on reste vigilant. Y’a des bons deals sympas si tu es en mode patient, mais faut vraiment fouiller. Perso, je regarde plutôt les offres en ligne pour choper le max de détails. Bref, faut pas se faire avoir !
En fouinant dans Paris, j’ai vue une Renault Arkana d’occase. Dispo dans le 15ème, elle avait un look frais avec seulement quelques dégâts. Genre, c’était presque pas touchée vu son âge. Normalement, je mets autour de 15 à 18 k€ pour ce genre de voiture en bon état. Mais bon, faut voir les options et bien négocier! Ça vaut vraiment le coup, selon moi.
À Bruxelles, j’ai vu une Renault Arkana d’occase à un bon prix, sympa et confortable, idéale pour la ville. Même avec un peu de kilomètres, ça vaut le coup !
Je viens de Perpignan, où j’ai vu une Arkana avoisinant les 15 000 euros. Honnêtement, c’est bien foutu pour un modèle 2019, même si volant sport et petit SUV, le compromis reste solide !
Je suis tombé sur une Renault Arkana d’occasion à Nîmes l’autre jour. Apparemment, elle a de bons équipements pour son âge. Le pote qui vend semble sérieux, mais il gruge un peu sur le prix, comme souvent. J’étais un peu gêné qu’il demande trop, puisqu’il faudrait sûrement négocier. Par rapport à d’autres voitures dans le coin, c’est léger, mais ça vaut quand même le coup de traîner pour voir.
À Marseille, j’ai vu une Renault Arkana d’occase et j’ai pas mal hésité. C’est un modèle sympa, mais faut pas se laisser berner par la nouvelle voiture au look cute. Les prix, c’est assez variable par ici, mais j’dirais qu’il vaut mieux comparer et négocier un peu. J’suis moi-même en train de checker les annonces, ça peut être un bon plan si t’as de la patience!
À Toulon, une Arkana d’occase du pote, nickel mais 2019, ça valait 15k. Parfait cadeau pour mon grand frère! Tu trouves la même à ce prix là ou c’est trop demandé? On a souvent des voitures refaites en région!
J’ai checké une Renault Arkana à Antibes, c’était crazy bon plan! Bien équipée et look so chic. Avec une petite négociation, le prix était plutôt sympa. Mais là-bas, les offres volent vite. Faut rester connecté sur le marché local pour attraper une bonne affaire comme ça!
J’ai acheté ma Renault Arkana d’occase à Paris l’an dernier. Le prix était incroyable, surtout avec le marché actuel. C’est une tuerie pour les balades en ville, super spacieuse aussi. Un vrai bon plan! On se croirait presque dans un coup bien plus cher.
J’ai vu une Renault Arkana à Cannes l’autre jour, parfait état à meubles. C’était dingue, ils la proposaient à un prix sympa mais toujours un peu au-dessus du marché immobilier, on est d’accord ! J’aimerais me la prendre pour les week-ends vers la Côte d’Azur. Pas mal quand même pour un 4x4 city chic. On se croise dans le vieux port, peut-être. Vous avez déjà chopé une ristourne pour le coup ?
Pas étonnant que tu poses la question sur le prix de la Renault Arkana d’occasion ! J’ai déménagé à Saint-Paul il y a quelques mois, et j’ai remarqué que les prix sont un peu dingues ici. Mais j’ai trouvé une bonne affaire, même si elle était un peu hors budget au début. Les voitures sont chères à cause de la demande, mais vaut mieux être patient pour trouver la bonne.
J’ai vu un Arkana à Limoges pour un prix pas délirant. Franchement, j’ai hésité un moment, elle avait un look stylé et la route est pratique pour les virées entre amis. Avez-vous un retour d’ici ?
Dans mon quartier à Strasbourg, j’ai vu une Arkana d’occase pour 20 000 balles. Pas mal pour le look. J’ai hésité, mais mon vieux SL a encore de la route. Certains pensent qu’elle vaut le coup, surtout pour le design intérieur. Mais c’est un choix perso !
J’ai déniché une Renault Arkana à Le Havre, très bien équipée, pour un prix fou ! C’est fou, non, comment ils tarifient ces bagnoles entre les mains ! Heureusement, j’ai su négocier et l’ai eu sous la barre des 18000€. Autant dire que j’étais aux anges. Vive la bagnole d’occase, quoi ! Ça vaut vraiment le coup, surtout quand tu trouves la perle rare.
À Bordeaux, j’ai vu une Renault Arkana d’occase à un prix super cool, presque dans la fourchette espérée. Ça valait bien une petite négociation ! Entre les routes de la Gironde, c’est un bon choix. Certes, un poil vieillotte mais avec du caractère. Heureux propriétaire pour un moment, pour sûr ! J’espère la sauvegarde quelques années sans souci.