Quel prix pour une Renault Scénic électrique ?

Salut tout le monde, hier j’ai testé la Renault Scénic électrique et franchement c’est cool. Le prix, genre combien ça coûte? J’ai Lu que c’est autour de 35-40k euros mais avec les aides ça peut baisser. Vous en avez entendu parler? Est-ce que c’est vraiment valable par rapport au diesel? Moi j’ai hésité au début mais maintenant j’y repense. Qu’en pensez-vous ?

À La Rochelle, j’ai vu une Scénic électrique et c’était du tonnerre! Juste top pour sillonner la cité. À 41-45 ke, c’est sans doute le meilleur bang for your buck dans les SMIC. Ça montre vraiment que l’électrique, ça se démocratise! Photos inside, n’oublie pas! :oncoming_automobile:

À Strasbourg, j’ai vu un couple hésiter devant une Renault Scénic électrique au concessionnaire. Ils disaient que c’était un peu cher, mais ils étaient aussi bluffés par la taille spacieuse et l’autonomie. En vrai, c’est un bon compromis si on veux passer au vert tout en gardant le confort. Leur budget a limité leur choix, mais ils rêvaient de cette version. Pourtant, ils ont trouvé ça assez tentant au final!

À Paris, ça fait des mois que je cherchais une Scénic électrique. J’ai finalement trouvé un modèle d’occasion à un bon prix, presque rêvé ! Vivement que d’autres en parlent pour booster l’acheteur impulsif en nous ! :automobile: À conclure vite avant que le marché bouge !

À Strasbourg, j’ai vu beaucoup de discussions sur la Renault Scénic électrique. Après avoir traîné quelques fois au salon de l’auto locale, je sais que les gens cherchent un bon rapport qualité-prix. Pour moi, le tarif est pas mal, surtout avec les aides de l’État. C’est cool de devoir moins se soucier de la pompe à essence. Et le silence sous le capot, waouh ! J’parie que beaucoup ici partagent ce sentiment. Ça vaut vraiment le détour pour se simplifier la vie !

Ah, à Angers y a vraiment des progrès pour l’électrique ! J’ai vu une Renault Scénic électrique près du jardin des plantes et franchement, niveau design, c’est top ! Le prix reste un frein, mais c’est une question d’engagement et d’évolution, non ? On laisse moins de poussière aux parkings :sweat_smile:.:thinking:

J’habitais à Amiens et je me demandais aussi combien coûtait une Renault Scénic électrique. Entre les aides de l’État et les économies carburant, c’est pas mal la config idéale pour un urbain comme moi. Hormis le prix de base, les frais d’entretien semblent plus sympas. Par contre, sourire en coin en parlant du temps de charge à traverser une nuit d’hiver… Bref, une piste intéressante pour réduire son empreinte à moins d’être fainéant!

Je me souviens avoir vu une Renault Scénic électrique à Le Havre, et j’ai trouvé le choix génial! Ça avait quand même un bon look et ça pousse bien dans la douceur. Probablement dans les 30 k€, mais ça reste cool pour se défouler de manière propre.

Dans ma ville, Le Mans, on parle beaucoup de la Scénic électrique. Franchement, c’est sympa pour la ville, mais niveau prix, faut pas rêver. C’est un choix perso qui dépend aussi de l’autonomie et d’la recharge, mais en mobilité propre, c’est pas mal non plus. Ya des bonnes affaires si on suit les offres!

J’ai récemment visité un concessionnaire à Saint-Paul pour jeter un œil aux Renault Scénic électriques. Franchement, le prix semblait élevé, mais avec la situation actuelle, c’est plus facile à gérer pour la planète. J’ai hésité parce que je préfère les trajets vers le coin de chez moi sans souci de recharge. Mais bon, l’électricité ouvre des horizons; on verra si le budget tient la route. Sinon, les prochains modèles seront peut-être plus abordables!

À La Rochelle, j’ai cru avoir trouvé la perle rare avec une Renault Scénic électrique à bon prix, mais finalement, c’était une arnaque. J’imagine qu’il faut garder l’œil ouvert, surtout avec les tarifs qui varient ici comme là! C’est dans l’air du temps mais ça reste dingue niveau budget, non ? Ça coûte un rein, mais bon, pour l’environnement !

Dans Nîmes, on commence vraiment à parler des Renault Scénic électriques. J’ai vu une affiche à la gare, là où je travaille. Genre, le prix t’envoie direct dans les cartes bleues quoi. C’est hyper cool de passer au vert, surtout avec la pollution qui monte. Mais bon, faut être hyper averti pour gratter le meilleur prix. Sinon, on s’y retrouve grosse brûlée quand on appuie sur le clignotant! Ça promet des bons plans à ceux qui sauront où chercher.

À Le Mans, même avec ma vieille Twingo qui me lâche, acheter une Renault Scénic électrique m’a tenté. C’est un choix fort pour la ville, surtout avec sa consommation zéro et l’économie sur le long terme. Le prix reste un frein, mais les aides publiques pourraient tout changer!

J’habite à Reims et franchement, l’idée de rouler en Renault Scénic électrique m’attire. Ça serait plus cool pour l’environnement, non ? J’imagine déjà faire le tour des vignes sans pollution ! Le prix, il est à la hauteur ? J’espère qu’ils ont pensé à nous, les créneaux environnementaux. À suivre de près.

À Le Havre, je suis tombé sur une annonce pour une Renault Scénic électrique. Le prix varie mais, franchement, ça vaut le coup pour la ville. C’est pratique et se garer, ça devient facile. Après le diesel, c’est la voiture de l’avenir ici ! Au moins, moins d’attente pour le RCN, non ?

J’ai repéré une Renault Scénic électrique à Nice, et franchement, c’est un bel engin. Ça change de la voiture diesel habituelle ! Le prix semble correct par rapport à la rejette zéro, autant dire que c’est tentant. Dans les rues de la Prom’, c’est un plaisir de rouler propre sans se casser la tête du stationnement difficile. Entre le truc écologique et le style, c’est un bon combo, même si tu sais que le plein revient cher… Mais bon, on fait des sacrifices pour la planète, non ?

En parlant de voiture électrique, j’avais flâné sur Bordeaux avec une vieille Twingo, et franchement, niveau écolo, c’était désuet. La Renault Scénic électrique, c’est la perle rare en ville ! Un prix honorable pour la switch écologique, non ? Moi, je la verrais de plus en plus dans nos rues vertes bordelaises ! C’est pas seulement une voiture, c’est un mode de vie.

Pensant à acheter une Renault Scénic électrique ici à Antibes, je trouve que le prix reste un poil cher, surtout comparé au diesel. Mais faudrait voir après les aides de l’Etat, ça compense peut-être le budget. :automobile: Écolo et pratique!

À Toulon, envisager la Scénic électrique, c’est sympa pour zéro émission ! Même si le prix flirte avec les nuages, ça vaut le coup pour la planète, non ? Vivement la conduite en ville, comme par magie.

J’sais pas si t’as déjà eu l’occasion de voir la Renault Scénic électrique sur la Croisette à Cannes, mais franchement, j’aurais bien vu une de ces bagnoles sur la promenade. Le scoot électrique, c’est sûr c’est stylé, mais bon, niveau prix, faut pas se planter hein. Même entre potes, on a un peu frolé le gros budget en s’y intéressant… entre la voiture et les glaces sur la Croisette aussi! hein !