Quel prix pour une Suzuki GSX-S 1000 d'occasion ?

Alors j’ai récemment regardé des Suzuki GSX-S 1000 d’occasion et j’ai eu des expériences sympa avec cette bécane. J’en ai trouvé une à un bon prix, mais y avait des trucs à vérifier. La mécanique était nickel, mais le proprio avant laissait de l’huile partout dans le garage. Ça va faire plaisir de changer quelques pièces pour lui donner un coup de jeune, non ?

Vous pensez que c’est une bonne idée de payer un peu plus pour une qui a moins de km ? J’ai vu une à un prix cool avec un peu plus de km, mais elle semblait bien entretenue. Du coup, ça vaut le coup ou pas ?

À vous de me dire si vous auriez agi pareil, et ce que vous rechercheriez dans une GSX-S d’occase.

J’ai acheté ma GSX-S 1000 d’occase à Perpignan il y a deux ans. Ça coute chère, mais franchement ça vaut le coup pour la puissance et les sensations ! Y’a moins de bécane de ce calibre sur le marché, donc je conseille de pas hésiter si t’en as l’occasion. C’est un vrai bolide pour la région !

Dans Saint-Paul, j’ai vu une Suzuki GSX-S 1000 d’occase à 9 500 euros. Avant ça, j’étais un peu largué, pensant qu’elle coûterait le double… La bête avait quand même 15 000 km, quoi qu’il en soit, vu l’état, c’était un bon coup. Une moto de boost, définitivement à ne pas négliger !

J’ai acheté une GSX-S 1000 d’occasion à Orléans l’année dernière, et j’ai vu bon prix. Un vrai bonheur pour les sorties du week-end, même s’il faut bricoler un peu ! :motorcycle:

À Marseille, ma pop a cassé sa Suzuki GSX-S 1000 pour une bouchée de pain. Y avait les bassins, elle a pécho la barre et c’est NANTIS. Maintenant, j’cherche dans le coin pour remplacer, mais avec les prix qui montent… Vraiment un sacré casse-tête. Certaines teufs d’occasion c’est limite le fric volé, surtout si t’aimes pas trop trop gratter la bête. Ça grouille souvent, faut rester alerte ! À creuser en douce sans se faire avoir, comme toujours.

Je pensais acheter une Suzuki GSX-S 1000 à Rouen l’année dernière, mais le prix d’occasion me paraissait tellement élevé. Kilométrage léger, une bonne affaire si c’est révisé, sinon vaut mieux éviter ! :sweat_smile:

À Toulon, j’ai acheté ma Suzuki GSX-S 1000 d’occase y a 2 ans. Le prix était sympa, pas chère mais pas non plus aux fraises. Ça roulait bien, même si au départ j’étais un peu septique. Tu te poses souvent des questions sur la valeur, mais au final, c’est la moto qui compte! Les prépas à faire, faut se bouger aussi!

À Bordeaux, je me rappelle avoir visité un garage pour une Suzuki GSX-S 1000 d’occase. Le gars me l’a montrée, elle était nickel, pas mal de kilomètres mais bien entretenue. Prise en réflexion au boulot, j’y suis retourné et j’ai chopé un prix bien sympa, rien de fou mais juste top pour mon budget! C’était une affaire, y’a pas à dire.

À Valence, j’ai chopé une Suzuki GSX-S 1000 d’occase à un prix canon il y a deux ans. C’était le rêve dans mon coin, surtout pour les sorties dominicales sur les routes du Vaucluse. Par contre, la négociation a été un vrai match de foot. Faut être malin pour se faire un deal, mais une fois en selle, c’est la totale : son, puissance, ligne épurée. On s’en chauffent toujours d’elle quand on roule ensemble, c’est un pur régal.

J’ai chopé une Suzuki GSX-S 1000 d’occase à Rouen y’a deux ans. Après avoir fait le tour des annonces, j’ai eu un pti prix ! C’était bien équipée, même quelques kilomètres au compteur. Grâce aux feedbacks des garages locaux, j’étais tranquille. Elle roule nickel aujourd’hui. À Rouen, les prix fluctuent, mais ça vaut le coup de bien regarder et négocier. Y’a toujours deux-trois de bonnes affaires à saisir !

J’ai raté ma GSX-S 1000 d’occase à Orléans l’année dernière, sorti tout juste trop tard. Le marché, c’est un festival avec des prix entre 5 et 9k souvent. Chapeau pour qui trouve la bonne affaire, non? Les négociations sont le fun mais le coup de cœur, sacré bonheur !

À Paris, j’ai vu une Suzuki GSX-S 1000 d’occase à 7000 balles. C’est vachement bien si t’en veux une hyper-sportive sans te ruiner complètement, surtout avec le trafic ici. Ça vaut le coup!

Récemment à Lille, espionné une Suzuki GSX-S 1000 d’occase. Quel modèle! La rumeur dit qu’ils partent comme des petits pains à ce prix. Entre potes, on a pesé tous les pros et cons. Un poil cher mais ça en vaut le coup. Faut juste vérifier l’historique avant l’achat.:motorcycle: Ça donne envie de se taper les routes nordistes avec!