Je viens de vendre ma Suzuki V-Strom 650. J’ai eu du mal à fixer le prix. Tu sais, c’est une moto bien solide, jamais eu de gros problème. La moto avait environ 15 000 km, que je pensais être un bon point. J’ai regardé les annonces, et les prix variaient énormément. Un pote m’a dit que 5000 euros, c’était ok, mais j’étais pas sûr. Ça dépend de l’état, tu trouves pas ? J’ai finalement demandé 5500 euros, et ça a pris environ 3 semaines pour la vendre. Quand tu pense à un prix juste, tu regardes quoi en premier ? Pas trop de problèmes avec une V-Strom, mais faut être sûr de l’entretien. J’espère que ça aide pour ceux qui cherchent aussi une occasion.
J’ai palé longtemps pour une Suzuki V-Strom 650 sur Le Havre, c’était le fusil pour mes p’tits road-trips côtiers. Informez-vous bien, car les prix peuvent varier d’la belette en fonction de l’état et de l’ancienneté. Mon pote a balancé pas loin de 8 grands mille, et il l’a trouvé nickel chrome. Vérifiez toujours les détails techniques et négociez, c’est toujours possible ! La V-Strom, c’est top pour la route et un max de fun. Jusqu’ici, ça roule comme une baleine !
À Strasbourg, j’ai chipé une V-Strom 650 d’occase pour un prix dément, clairement à moins gratter les 5000 balles. Elle a survécu à l’hiver des Vosges, top fiabilité, c’est la bombe! On passe à la balade?
Ah la V-Strom 650, un vrai coup de coeur à Toulouse ! Moi, j’en avais chopé une à un pote pour un prix raisonnable. Beau modèle, très polyvalente, et elle tient bien la route sur le périph’, même les weekends arrosés. Un vrai bon deal quand t’as un bon deal-maker !
Je trouvais des Suzuki V-Strom 650 à Bruxelles entre 5 000 et 7 000 euros d’occasion selon l’année et le km. Une copine a acheté son roadster près de la Grand-Place et elle en est super contente, résistante et confortable pour toutes les saisons. Pas mal de modèles en promo, à surveiller !
À Nice, j’ai chopé une Suzuki V-Strom 650 pour un prix fou, genre 6k €. C’est assez abordable pour ceux qui roulent tôt le matin en bord de mer, sans qu’il soit trop vieux nickel. C’est chouette de rouler sur la corniche avec ce biniou, non ? Plus jamais de galères avec les insomnies après une nocturne en scooter.
À Toulon, j’ai vu une Suzuki V-Strom 650 d’occase à un bon prix, genre 5k. Jamais ramené aux enchères, elle a toujours été en top forme, soit elle est ultra solide, soit l’ancien ouvrait son fric facile! xP
À Marseille, j’ai trouvé une Suzuki V-Strom 650 d’occase à un prix sympa. J’ai remarqué que selon l’état et l’année, les prix peuvent vraiment varier. Franchement, j’étais bluffé par la fiabilité de cette moto ! C’est comme ça qu’on parcourt les routes côtières à fond. Coup de chance ou inspection rigoureuse, faut voir, mais en tout cas, un joli modèle.
Dans Le Havre, j’ai dégoté une V-Strom 650 d’occase pour un prix correct. Pas trop gâté comme prix, mais ça valait le coup, c’était presque comme trouver un trésor. Léger coup de vieux, mais cachait un bon potentiel. Super pour les balades le long de la Seine!
À Valence, j’ai vu une V-Strom 650 bien d’occasion à un prix cool, genre on s’y croirait moyen en promo. Mon voisin en a une et il assure sur les petits trajets. Parfait pour les balades.
Acheter une Suzuki V-Strom 650 à Perpignan, j’ai chopé la mienne à un prix fou ! Super pour les balades en montagne, vraiment un bon coup. Solidité et plaisir garantis, les potes en parle bien !