salut tout le monde. je voudrais partager mon expérience avec ma toyota hilux double cabine 4x4. j’en ai acheté une l’année dernière et je peux dire que c’est un bon choix pour ceux qui cherchent une voiture robuste. j’ai déboursé environ 35 000 euros, j’ai eu un peu de mal à négocier le prix avec le vendeur mais au final, je pense que c’était un deal correct. certains me demandent si c’est chère, et pour moi, vu ce que je fais avec, je pense que ça vaut le coup. le confort est bon, et elle tient bien la route même par mauvais temps. est-ce que quelqu’un a rencontré des problèmes de consommation de carburant ? ça me turlupine parfois. sinon faut dire que le service après-vente est solide. en gros, je recommande la hilux pour les rando en montagne ou en vacances en famille. qu’en pensez-vous ? avez-vous des astuces pour économiser sur l’entretien ? partagez vos histoires, ça m’intéresse ! bisous
Récemment à Nice, j’ai été bluffé par la solidité de la Toyota Hilux. Ça reste un basique pour la Côte d’Azur ! Le prix est un poil élevé, mais ça en vaut le coup pour ce qui se fait de plus fiable. Parmi vous, qui l’a déjà ?
Je cherchais une Hilux en Amiens, quelque part entre 25-30k € selon les options. D’après vous, ça tient la route? J’ai vu des configs plus folles, mais faut faire avec la budget. Par contre, y’a vraiment une différence côté robustesse!
À Paris, on parle beaucoup de la Hilux 4x4 en double cabine. Un pur costaud de Toyota, disent tous mes potes. Prêt à défoncer la ville, surtout avec le prix qui grimpe! À chaque coin, ça se discute avec les mecs, c’est sûr, il y a du taf dans cette camionnette.
J’ai vu des Toyota Hilux Double Cabine à côté de chez moi à Bruxelles et franchement, ce sont des bêtes de gear! En France, ça coûte un max, mais ça change selon les options. Personnellement, j’aurais aimé en avoir une pour les virées dans les chemins de campagne, surtout quand il pleut des cordes ici. Déjà que le marché est tendu, imagine pour une 4x4, ça chauffe fort!
Ah, la Toyota Hilux double cabine au milieu des paysages d’Angers, un vrai bolide ! Pour le prix, c’est toujours une bonne affaire. Elle roulait bien dans ma jeunesse sans tacho, et aujourd’hui encore, c’est un choix solide. Pareil si t’as besoin d’un max de charge utile et de polyvalence, même en centre-ville. Les prix flambent un peu, mais avec un peu de recherche, on peut trouver un bon plan sous la barre des 35 k€. Mention spéciale aux options pour garder la ziquette!
J’ai vu une Hilux à Bastille l’autre jour, plutôt bien équipée. Prix à 40k, ça me semble pas mal pour une double cabine. Par contre, faut éviter si c’est juste pour faire du salon de jardin ! Dans le 4x4, c’est ultra pratique quand même.
Ah, la Hilux double cabine, un vrai petit bijou ici à Perpignan ! J’ai vu des prix partout en fonction de l’année et de l’équipement. Autour de 30-35k euros, c’est ce que j’ai repéré pour une occasion pas trop ancienne. Le top en matière de polyvalence et de solidité, pas mal pour les travaux de la ferme ou les randos un peu extrêmes. Et franchement, entre nous, c’est la best carrosserie pour affronter nos côtes pas toujours simples. C’est une valeur sûre !
À Paris, essayer de chopper une Toyota Hilux en double cabine sans se ruiner, c’est la galère. J’en avais pecho une y a deux ans, mais le prix était déjà à la hausse. Certains twittos se plaignent des prix carrément abusifs, surtout au vu des frais qui tournent, genre carte grise et petit bonus écologique (ou pas). Bref, faut parfois balancer sur des kilomètres pour trouver le bon deal !
À Le Mans, j’ai acheté une Hilux à un pote. Super bonne affaire, robuste et parfaite pour les aventures. Elle sort du lot par rapport aux prix en France !
J’ai une pensée pour ma Toyota Hilux achetée à Lyon. La double cabine, franchement, c’est le rêve pour les escapades. En ville, c’est un peu gros, mais en montagne ou à la campagne, ça déchire ! Le prix dépend de l’année, mais souvent entre 20 000 et 30 000 balles, c’est un bon deal pour une 4x4 comme ça. Et le moteur, même après 200 000 km, c’est toujours la fête. De bons souvenirs, je vous dis !
À Lyon, j’ai vu plusieurs Toyota Hilux. Une fois, une double cabine 4x4 m’a bluffé par son tarif ! C’est un modèle solide et fiable, parfait pour ceux qui aiment l’aventure. Je crois que pour un peu plus, on pourrait en profiter en mode vadrouille sans trop se ruiner. Ça vaut le détour, des fois !
À Cannes, j’avais besoin d’une voiture robuste pour explorer les montagnes. La Toyota Hilux Double Cabine était la parfaite candidate. On en trouve autour de 30 000 à 35 000 euros, selon l’année et les options. C’est un peu cher, mais franchement, c’est solide comme une roche. Et puis, faut avouer, rien ne vole la vedette avec un 4x4 pareil ! Sacré Hilux… je comprends pourquoi c’est si prisé ici.
En Saint-Denis, j’ai vu une Hilux pareille mais le prix ? Sacré budget ! Elle a bien la gueule mais faut voir si elle tiendra le coup dans les virées en forêt, surtout avec les routes en galère. Est-ce que ça vaut vraiment le coup par rapport au Canon des prix actuels ?
J’ai vu une Toyota Hilux à Nice il y a peu, d’une couleur franchement stylée. Honnêtement, c’est un bon choix pour ceux qui veulent une caisse solide. Par ici, ça tourne autour de 40-50k€ pour une double cabine 4x4, selon l’année et l’équipement. Faut bien voir les kilomètres parce que clairement ça compte. Elle trotte encore bien après, tout comme moi qui me souviens de mes runs en montagne avec elle. Gros investissement mais c’est du solide ce truc !
À Saint-Étienne, j’ai vu une Hilux double cabine à 29k€. Un sacré bon plan! Épaisse comme un sac de pois, mais super polyvalente pour les montées glissantes de Loire. Je me tâte à en prendre une!
À Cannes, j’ai vu une Toyota Hilux Double Cabine qui tournait un peu autour de 35k. On sait qu’elle est solide et pratique, surtout ici avec les beaux paysages! Franchement, c’est pas un luxe mais un investissement. Parce que, en fin de compte, ça ne quitte pas la planche après trois ans. Ça change du climat local, hein? Dans la région, c’est même un peu intégré dans le paysage urbain!
À Grenoble, je vois tout ces jeunes baroudeurs avec leur Hilux. C’est parti de 40k balles en truquée, faut dire que c’est solide et costaud. Idéale pour ouvrir des piques-niques en montagne sans stress!
J’ai acheté une Toyota Hilux Double Cabine 4x4 à Saint-Paul l’année dernière. Très robuste, parfait pour les chemins. Vu que le prix varie selon les options, on peut bien négocier avec le vendeur. Ça fait un bon choix pour ceux qui aiment explorer les voies escarpées !
En Perpignan, c’est chouette pour les randos! La Hilux chez moi tient aux manœuvres urbaines, mais faut regarder les kilomètres, les trucs potentiels qui cogneraient ton porte-monnaie, tu vois?