Quel prix pour une Toyota Yaris d'occasion?

Acheter ma Toyota Yaris d’occase l’année dernière, j’ai vendu pour 8500 euros. Elle avait 4 ans et 50 000 km. J’ai trouvé ça cool vu l’état. Penses-tu que c’est un bon prix ? Mon pote a vendu la sienne pour 7800 euros. Peut-être à cause de la mise à jour ou de l’année. Ça dépend de l’entretien aussi, non ? J’ai fait tout les contrôles, c’était nickel. Toi, t’aurais vendu combien ?

Étais en train de faire du shopping auto à Lyon, cherchais une Toyota Yaris d’occase. J’ai gratté pas mal de prix, entre 8 000 et 12 000 euros ! C’est fou comme ça varie… Après avoir fait griller les vendeurs, j’ai vu qu’en négociant, on peut taper du 9 500 euros. Faut pas se fier aux belles paroles, surtout à Lyon où les vendeurs sont zinzins avec leurs « meilleures offres ». Franchement, ça vaut le coup de traîner pour bien s’équiper !

À Paris, j’ai vu une Yaris d’occase à 6000 balles, ça semble cher mais vu l’achat-vente rapide, j’sais pas. Y’en a qui flipent pour la fiabilité!

A Lyon, trouver une Toyota Yaris d’occasion, c’est souvent un bon plan. Ça dépend bien sûr de l’état et du kilomètre. J’ai vu une petite 1.3 en bonne condition à 8 000 balles, mais le 1.5 avec le turbo, ça monte vite à 12 000. La fiabilité, c’est son point fort. Les mecs qui la conseillent, ils savent de quoi ils parlent. Si c’est à côté de ton boulot ou chez tes parents, c’est top pour les trajets quotidiens sans se ruiner. Seule la vraie affaire, c’est d’éviter les arnaques !

J’ai acheté ma Yaris d’occasion à Lille l’an dernier, et j’ai eu une bonne affaire pour 7 500 euros. C’est toujours top pour le budget et super fiable même après des trajets daily pétaradants à travers la ville. Chaque kilo fait une différence sur le portefeuille, non ? Tol’ finalement pour une petite « Yari ».

Ah, Aix-en-Provence, toujours des histoire avec les petites Yaris! J’y ai vendue la mienne l’an dernier et c’était un vrai jeu d’enfant. Après quelques négos, j’ai réussi à mettre un prix sympa. Le boulot, c’est de bien entretenir la caisse, ça attire les acheteurs. Moralité, avec un peu de chance et beaucoup de papotage, tu peux en tirer un bon coup. C’était nickel pour moi!

J’ai vu une Toyota Yaris d’occase ici à Cannes pour un prix vraiment sympa. C’était un pote qui vendait, bon deal à mon avis. Vu la plaque qui brille encore, ça vaut le coup, surtout pour une balade tranquille sur la Côte d’Azur. J’ai entendu dire que le prix baisse si on fait marcher la négociation, mais hors de question de lésiner sur la prépa ! Qu’en pensez-vous ? Vos avis ?

Récemment, j’ai acheté une Toyota Yaris d’occasion à Montpellier. Sauf que niveau prix, ça m’a fait lever un sourcil. J’avais vu des modèles similaires à une centaine d’euros en dessous dans d’autres quartiers. Mais bon, Alors, le vendeur m’a fait un service après-vente ultra cool et au final j’ai craqué. Bref, faut toujours surveiller l’endroit ou tu achètes et pas hésiter à discuter le prix. C’est mon petit conseil si ça t’intéresse, vas-y tente la négociation !

J’ai trouvé une Toyota Yaris d’occase à Angers pour un prix sympa. C’était pas cher, et puis elle roule nickel ! Perso, je kiffe cette marque, même en occasion. Trouver le bon deal, c’est l’art de l’auto ! N’hésitez pas à négocier, c’est toujours possible. Au boulot !

À Orléans, j’ai chopé ma Yaris d’occaz pour un prix juste, genre entre 8-10k. Parfait pour les petits trajets en ville et ça roule bien! À mon avis, vaut le coup si le kilométrage est pas ouf. Pas encore eu un faux-pas mécanique, et ça fait trois ans que je la file!

À Montpellier, j’ai vu une Yaris d’occase pour 10 000 balles. Quelle affaire pour la ville ! Très fiable, elle roule sans souci dans les bouchons. Vous en pensez quoi ? Elles sont souvent pas chères et en bon état ici, ou vous trouvez ça cher ?

J’ai vu une Toyota Yaris d’occaze pas trop chère à Valence l’autre jour. Je dirais que le prix varie selon l’état, mais on peut négocier. Faut vraiment que je pense à changer de véhicule, héhé.

Lors de ma dernière visite à Paris, j’ai craqué pour une Toyota Yaris d’occasion. On m’a proposé 8 500 €. Franchement, vue sa fiabilité et son faible entretien, c’est pas mal du tout! Dans Paris, ça reste abordable, surtout comparé à d’autres voitures équivalentes. Bien hésité avant de craquer! Ses performances dans le trafic parisien, c’est du bonheur, contrairement à certaines françaises… Bref, content de mon achat!

En cherchant une Toyota Yaris d’occase à Paris, je trouve que le prix varie. Certaines annonces font rêver, mais faut pas fermer les yeux sur les kilomètres et l’état. Les bonnes trouvailles, c’est bien lui, mais faut un peu de chance !

À Paris, cé lé tour: j’ai chopé une Yaris d’occase dans le 15ème pour un prix plouc! Elle bikouze partout, mais c’est ma pisserette. Les vieux modèles s’avèrent des vrais dollards, genre entre 6-8 k€, selon l’année et l’état. Perso, elle me mate plus qu’une Prius, et elle fait bouger le biniou sans frais faramineux!

À Paris, j’ai vu une Toyota Yaris en occasion à 10 000 balles, un bon deal comparé à d’autres roues! Circule, mais bien vérifier avant de dire oui. Beaucoup de kilomètres en roulant en ville, donc pense à la tranquilité du moteur.

J’ai acheté ma Yaris d’occase à Cannes l’année dernière. Chouette voiture pour le prix, surtout dans sa zone. J’ai négocié un bon deal ! C’est top pour les conduites courtes ou les vacances à la ville. Elle reste aguichante et économique sans prise de tête, idéale pour circuler. Peut-être moins bien pour les grandes sorties, mais ça va.

À Orléans, j’ai chopé une Yaris bien d’occasion pour 8 500 balles. Très bonne affaire pour un modèle fiable et économique! Ça vaut le coup de négocier pour la ramener à 7 500, non?

J’ai acheté ma Toyota Yaris d’occasion à Bruxelles, et c’était un deal! Le prix était cool pour un p’tit véhicule fiable et économique. J’ai déjeuné avec des potes dans un café du quartier, et on en a discuté. C’est vraiment ce que je cherchais—une bagnole qui tourne bien sans me ruiner. Pis dans la capitale, c’est important vu les frais de parc en centre-ville. Juste la Rolls du rapport qualité-prix, à mon avis!

Je viens de Nantes, et mon pote a acheté une Yaris d’occase à bon prix. Après avoir fait quelques tours dans la zone tango, on a remarqué que pour un véhicule d’1,5L, c’était cool, surtout avec le look rétro qui plait toujours. Les frais de contrôle technique sont faibles, et la méca tient la route ! C’est vachement pratique pour les trajets de tous les jours dans le city.