Je viens d’acheter une Toyota Yaris d’occase pour 8000 euros, c’était pas cher malgré les 60 000 km. Elle roule bien, consomme peu et c’est confortable. J’ai vu d’autres Yaris à 9000 euros avec des km en plus. Ça vaut le coup selon moi. Peut-être ont-ils un problème caché? Ou bien est-ce que le prix a baissé ces derniers temps? Quelqu’un a des infos sur ce modèle ou un bon concessionnaire pour l’entretien? Merci d’avance pour vos réponses!
Ah, j’ai vu une Toyota Yaris d’occase par ici, au Havre ! Une belle affaire pour rouler sans se prendre la tête, tu vois ? Pour un p’tit budget, ça reste impeccable pour qui veut un truc fiable sans se ruiner. C’est dingue comme elle garde bien la valeur, non ? Certains disent même qu’elle est plus pour de la maman-chauffeu qu’autre chose, mais franchement, pour la ville ça passe crème. On dirait que les gens du coin savent toujours bien choisir !
Quand j’ai cherché une Toyota Yaris d’occasion à Antibes, j’ai vu une sacrée différence dans les prix. Entre la région et l’état du véhicule, faut bien faire attention ! Ça dépend aussi du moteur et de la boîte que tu veux. En général, j’ai chopé de bonnes offres aux alentours de 10k, mais y a toujours des pépites à qui sait bien fouiller, surtout si tu es prêt à négocier un peu. À Antibes, c’est un marché assez compétitif, vu le nombre de retraités qui y cherchent aussi des bonnes affaires !
J’étais à Saint-Denis l’autre jour, j’ai vu une Toyota Yaris à un prix sympa, mais c’est toujours un casse-tête, tu sais. Avec les petites routes, ils tiennent bien la route, mais faut check l’historique, surtout en ville, le trafik peut casser la cul sans prévenir. J’ai entendu qu’on doit pas dépasser 10 000 balles pour un modèle de 5 ans. J’ai pas franchi le pas pour l’instant, mais je garde un oeil ouvert. Tu crois pas qu’on peut cocher les cases pour pas se faire avoir ?
J’ai acheté ma Yaris ici à Saint-Étienne l’année dernière et j’en avais pour 6 500€. La fiabilité, c’est indéniable, et on roule tranquille avec pas mal de km au compteur. C’est top pour budget malin !
À Aix-en-Provence, j’ai trouvé ma Toyota Yaris à un prix dingue par rapport à l’époque où j’ai acheté ma première voiture. C’est un modèle fiable et économe en carburant, parfait pour circuler dans la ville. Aujourd’hui, c’est toujours un choix top pour un budget serré.
J’ai chopé ma Yaris d’occasion à Nantes, pour un prix assez soft. Entre 12 et 15 balles sur le marché, selon l’état et l’année, ça reste pas mal. Bon plan, surtout si elle roule bien! Par contre, il faut faire gaffe au modèle, certains cochonneries font plus rament que d’autres. L’affaire dépend aussi de l’ancienneté de l’entretien, ne l’oubliez pas!
À Toulouse, j’ai déniché une Toyota Yaris d’occase à un prix sympa alors que j’étais à deux doigts d’en chopper une neuve. Les vendeurs ici, ils lâchent pas leur marge facilement, faut négocier comme un pro ! Après avoir balancé quelques arguments, j’ai pu gratter pas mal. Une bonne affaire, vous m’aviez conseillé des sites de petites annonces et ça a payé !
À Brussels, j’ai vu une Yaris bien entretenue pour un bon prix, genre 7k. Vu le trafic ici, c’est top pour les petits trajets quotidiens. Un ami a eu des problems cherchant un prix juste, mais à ce tarif, tu colles un coup de rouleau et tout marche nickel. À voir pour toi!
J’ai acheté ma Toyota Yaris à Bordeaux y’a deux ans. J’ai bien pigé qu’elle était rapport qualité-prix top! Vu le prix des voitures neuves et les bouchons ici, c’était la bonne affaire. Elle roule nickel, preuve que prendre un modèle d’occasion, ça peut valoir le coup!
J’ai vu une Toyota Yaris d’occasion à Nîmes pas trop cher. La dernière Yaris que j’ai achetée, c’était il y a deux ans, bien équipée et en bon état, même si les prix ont grimpé depuis. Les vois de Nîmes me disaient que ça restait un bon choix pour le budget, surtout pour éviter les galères des grandes villes. Franchement, la fiabilité de la Yaris, c’est le top, quelqu’un a déjà checké sa consommation récente ?
J’ai vu une Toyota Yaris à Cannes, autour de 10k. Sur le port, elle avait le look idéal pour les balades. Pas trop chère, malin pour ceux qui pèsent l’occase, bien dans le vert ! Ouais, c’est pile ce qu’il nous faut dans la vie ensoleillée de la Côte d’Azur.
J’ai récemment acheté une Toyota Yaris d’occasion à Rouen, et j’ai été assez content du prix de 8 000€. Les mecs ici sont généreux, ils ne rackettent pas comme dans d’autres villes. La voiture est nickel, mécanique au top. C’est quand même cool de voir des modèles qui durent, non ? Bref, c’est un investissement sympa pour le temps et l’argent. Faut juste bien taper le deal.
Dans Marseille, j’ai acheté une Yaris d’occase pour un prix décent. Ça roule bien, économique, à l’aise en ville. J’ai négocié comme un chef au marché. Tu sais, une voiture comme ça, c’est solide, surtout quand on aime faire des petites balades sur la Corniche. Bon choix pour le quotidien !
À Grenoble, j’ai acheté une Yaris d’occase l’année dernière pour un bon prix. Franchement, la négociation c’est la clé ! Ça roule nickel, et c’est un choix éco-friendly. La Yaris, c’est solide, surtout si on sait dénicher une bonne affaire. Bons bons achats à tous !
En vadrouille à Bruxelles, une vieille Yaris bien entretenue m’a intéressé à un prix abordable, mais j’ai trouvé les gars trop zélés sur le prix. On a dû négocier ferme pour trouver un deal correct !
J’ai récemment acheté une Toyota Yaris d’occasion à Nîmes, et franchement, j’étais surpris par le prix ! C’était dans les alentours de 10 000 euros, mais elle est en super état. Je dirais que c’est un bon deal vu la frugalité du modèle. J’ai demandé conseil à des pote dont le père est mécano, et ils ont confirmé qu’elle tient bien la route, surtout pour faire de la route vers les plages du sud. On ressent vraiment que Toyota a pensé à la durabilité et à l’économie d’essence, pas mal !
Dans Dijon, j’ai acheté une Yaris d’occasion l’année dernière, et franchement, j’étais bien content ! Le prix était plutôt raisonnable, autour de 12 000 balles, vu qu’elle avait peu de km. Pas mal de choix sur le marché ici, mais faut faire attention aux petites rayures ou aux bruits suspects. Bref, une bonne affaire, en plus de la consommation ultra-économique ! C’est toujours un choix top pour ceux qui cherchent un petit engin fiable.
À Paris, j’ai vu une Toyota Yaris d’occas’ qui tombait à pic pour mes trajets quotidiens. Franchement, c’est un bon plan. En ce moment, je pense qu’un prix entre 9 000 et 12 000 balles ok pour un modèle bien entretenu. À toi, elle te convient bien avec la distance ? J’étais dans le même cas l’année dernière ! À Paris, c’est à voir.
J’ai récemment checké les prix d’une Toyota Yaris occasion à Lille, et c’est un sacré casse-tête ! Les prix varient tellement entre les modèles et les années. Mon pote a chopé son exemplaire là-bas mais il a bien négocié sur le tarif. À Lille, on trouve des bonnes affaires, mais faut être malin. La Yaris reste une pépite, surtout pour la fiabilité. Tant qu’on est pas trop en avance sur l’année, on a sa chance !