Quel prix pour une Volkswagen Combi d'occasion ?

salut tout le monde, j’ai acheté une combi vw d’occaz y’a un mois. J’ai chopé mon combi pour 9000 euros. en bon état, avec un moteur qui tourne nickel. avant de l’acheter, j’ai testé plein de combis pour voir laquelle était la mieux. faut vraiment checker le moteur et la caisse pour être sûr au moins 2-3 combis avant de signer le papier. quelqu’un a des astuces pour négocier le prix ? ou votre combi elle a coûté combien ? à+

Là à Bordeaux, j’ai chopé une Combi vieille école pour mes vacances l’été dernier. Ça coûtait un max, genre entre 15-20k pour une belle bête en bon état. C’est carrément un style de vie avec cette caisse, surtout pour les balades sur le Bassin d’Arcachon. Tu sens que c’est une vraie pièce de collection même si c’est pour rouler tous les jours! C’est tout un univers à part.

A Lyon, j’ai vu une Combi vintage bien kiffante pour 15 000 balles. Un bon deal si t’es prêt pour de la réno. Entre nostalgie et originalité, c’est un must-have pour un vintage lifestyle urbain !

J’ai chopé une Combi d’occase à Saint-Denis l’autre jour, au ski du Belvédère. Franchement, c’était à un bon prix, même si acheter une vieille popo, ça dépanne, mais c’est pas donné! La meuf vendait, elle cherchait 8000 balles, mais j’ai hésité… Moi, j’trouve que c’est quand même un investissement cool pour le look et le fun au quotidien. Happy VW life!

Dans Paris, j’ai croisé une Combi jaune vintage à Montmartre l’année dernière. Style total, faisait tout de suite penser aux vacances ! Si t’es intéressé par un modèle d’occas’, ça dépend de l’état et de l’année. Les moins chères partent autour de 10-12k €, mais si t’es en quête du coup de cœur parfait, c’est carrément l’investissement vert mais souvent cent fois payant. En vrai, rêver en VW, c’est tout un art.

J’ai vu une Volkswagen Combi à Marseille l’autre jour, et franchement, quel ravissement ! Les prix varient bien sûr, mais c’est souvent aux alentours de 15 à 25k €, selon l’état. Ça reste un must-have pour tous les baroudeurs et nostalgiques d’autobus. Moi, dans mon petit coin, je cherche toujours le modèle parfait… sans trop dépenser en déco. Restons vigilants avant de céder au coup de cœur !

J’ai vu une Combi à Lyon, à côté de la Confluence, pour 12 000 balles. Genre, un must-have, surtout avec le charme vintage et les spots sympas pour conduire. Une affaire, surtout si c’est une conversion cool électrique.

À Dijon, j’ai vu une Combi près de la place de la Libération. Genre, ça fait rêver, hein ! J’ai cherché un bout de temps, mais les prix partent de 15k€. Elle a de l’âme et le charme incomparable, mais faut être maître du cœur et du portefeuille pour cette folie. Les Dijonnais seront d’accord avec moi, c’est un coup de vieux cool.

À Strasbourg, le marché pour une vieille Combi est assez bizarre ! J’ai trouvé une copine à moto qui voulait en acheter une. On dit souvent que c’est cher, mais en fouinant sur le bon coin, on peut tomber sur des affaires pas dégeu pour passer des nuits à la dîner sur la route. À la fin, elle l’a chopée pour un prix pas méchant. Franchement, ça reste un classique qui a toujours la côte !

A Saint-Denis, j’ai vu une Combi à 15k eur. On m’a dit que c’était cool pour une vieille comme ça. Mais vaudrait mieux qu’elle ait peu de kilomètres! Perso, t’as déjà nagé dans l’idée? Parfois, ça vaut la peine de chercher partout.

À Nice, j’ai vu une Combi super kiffe pour 12k €. Décapoté, c’était un retour dans les vacances des parents. Le choix était dur, mais elle a un charme vintage. Heureusement, j’ai réussi à ne pas craquer cette fois!

J’ai croisé une vieille Combi à Orléans l’autre jour, baladeuse de ouf ! Franchement, le prix varie selon l’état, mais tu peux trouver une affaire autour de 15000-20000 euros pour une bien conservée. Celle que j’avais vue était à moitié tapissée de tissu vintage, c’était classe. Mais c’est un investissement, surtout pour garder ce truc rodé et pas comme les modernes, tu vois ? Sinon, c’est le bonheur sur les routes de l’Hexagone, surtout sur le pont Charles de Gaulle.

J’étais à Lyon l’autre jour et j’ai croisé une Combi d’occase, exactement ce que je cherchais! Ça restait raisonnable niveau prix, j’ai négocié pour finir à 10k. Ça dépend les options, mais l’âme du road trip, c’est ce qui compte. La Combi tient toujours ses promesses, surtout en plein virage des années 70! :cyclone: C’est un coup de cœur pour moi, même si parfois, c’est galère pour les papiers et l’entretien.

S’agissant de trouver un bon prix pour une Volkswagen Combi à Saint-Denis, je me souviens d’un pote qui avait chopé la sienne pour pas cher. À l’époque, elle avait besoin de quelques réparos, mais le look intemporel valait le coup. Les prix varient, donc mieux vaut faire son marché avec attention surtout quand y’a toujours des pièces à choper en plus! Une voiture mythique, quoi !

Dans Lyon, j’ai croisé une superbe Combi vintage en bord de Saône. Le prix ? Pas donné, mais après réflexion, ça en valait la peine pour sa patine et son charme intemporel. Oui, c’est une caisse, mais quelle caisse ! À Lyon, les coucous ont toujours cette aura magique.

Dans Toulon, retrouver une bonne combi VW d’occasion relève d’un véritable défi de chasseur de trésors. L’an dernier, j’ai fini par choper une belle bleue pour moins de 10 000€ après des semaines de recherche intense. C’est un investissement sûr si tu l’achètes dans un état nickel. Bien sûr, ça reste un peu un coût élevé, surtout vu les restaurations possibles. Chaque combi a son histoire, et c’est ça qui la rend unique. On se comprend ladys et gars marins du coin ?

Ah, les voyages en VW Combi, c’était le bon vieux temps à Lille ! On arrivait toujours avec un esprit de la fête. Genre, trouver une bonne affaire n’est pas facile, t’as vu. Les prix flippent, surtout si tu cherches une équipée complète. Heureusement, y’en a toujours une à choper par quelque part. Bonne chasse aux trésors, les gars ! :upside_down_face:

J’ai commencé à chercher une Combi à Reims, franchement, c’est un vrai projet de fou. On m’a balancé entre 10 000 et 15 000 euros, c’était hyper flippant! Une fois, en colo dans le coin, j’ai vu une vraie beauté avec des roues chromées, mais mon pote a dit : « C’est une affaire moi j’te dis ! ». C’est un trou dans la poche, mais quand tu vois le charme, t’as envie de foncer ! Chaud patate niveau prix, en tout cas.

À Strasbourg, j’ai trouvé une Combi d’occase géniale pour 12 000 balles ! Vraiment, c’est un rêve de la récupérer ici. Bon plan si tu cherches un truc stylé mais sans casser ta tirelire, non ? J’veux pas dire, c’est un peu le Graal pour les nostalgiques.

À Saint-Paul, j’ai vu une VW Combi à 15K€ ! Elle sentait le vintage, mais était nickel. C’est pas donné, mais pour la qualité et l’histoire, ça vaudrait le coup. On en trouve jamais sur place !