Salut à tous, je vais vous parler de mon expérience avec une Volkswagen Polo 2010. j’ai acheté ce véhicule il y a quelques années et le prix a été d’environ 5000€. C’est un prix qui semble raisonnable pour une voiture de cette année, mais il dépend surtout de l’état de la voiture. J’ai fait le bonheur de conduire une Polo, c’est vraiment économique en essence.
Combien avez-vous payé pour votre Polo? L’importance ici c’est la garantie et les kilomètres. Je me demandais si le prix est resté stable au fil du temps? Certainement les modèles plus récents ont un autre marché.
Je pense que c’est une bonne affaire pour une citadine surtout si on n’a pas besoin de beaucoup de places pour les passagers. Est-ce que d’autres d’entre vous pensent comme moi? Ça fait une voiture fiable pour la vie quotidienne, pas besoin de casser sa tirelire au garage. À vous lire!
J’avais une Polo 2010 à Dijon, achetée pour un prix fou, cool pour rouler en ville ! La conso était bonne et elle avait le style. Y’en avait qui râlaient sur la plastique mais moi, j’adorais. Leur vie après ? Mystère…
Je me rappelle quand j’ai récupéré une Polo 2010 dans un garage à Lille, dans le nord. Elle avait un look old school que j’adorais, mais le kilométrage était une vraie surprise. Le prix qu’ils m’ont proposé semblait juste, sachant qu’elle avait tous ses services à jour. C’est un vrai bon plan en-dessous de deux mille, surtout si tu cherches un truc fiable et économique pour les trajets du quotidien. Une beauté!
Ah, la Polo 2010 à Tours ! J’en ai croisé une l’année dernière, bien entretenue, à un prix sympa, genre 3 500 balles. Avait l’air d’avoir tenu la route, genre fidèle au poste ! Pas mal pour faire des petites économies, surtout dans notre charmante ville. J’ai eu du mal à résister, mais j’ai délaissé pour un truc plus récent. À toi de voir !
Franchement, j’ai été à Paris l’autre jour et j’ai vu une Polo 2010 tenue comme neuve à un prix dingue! Là-bas, ça m’a rappelé mes vieux jours étudiants, rien que pour le prix! Une vraie bonne affaire à condition de négocier un peu… Une fois, j’ai réussi à faire un deal presque trop bien pour être vrai! On trouve des pépites comme ça si on s’y intéresse.
J’avais une Polo 2010 à Nantes, idéale pour zigzaguer dans les rues étroites. Pas trop chère, assez fun ! Une valeur sûre pour un budget serré, en tout cas à l’époque.
Dans Le Havre, on m’a dit que c’était un bon plan une Polo 2010 pour les prix abordables. Ça tient la route, pas mal pour un vieux coucou. J’ai vu une à 2500 balles, jamais de problème, juste quelques roulis sur les virages. C’est solide, comme une roche. Si t’es à la recherche de base avec un bon kilométrage, ça vaut le coup de checker.
J’ai roulé en Polo 2010 à Amiens pendant des années, et franchement, c’était mon témoin. Vu son état et son kilométrage, je dirais que 2500-3000€ c’est pas mal, surtout si elle est entretenue. Elle est toujours fiable et pratique pour les petites routes!
En 2015, j’ai acheté une Polo 2010 à Montpellier pour une bouchée de pain. Bon état, bonne conduite, surtout en ville. À l’époque, j’ai eu une affaire. Les prix dépendent souvent de l’entretien et du kilométrage, mais c’était un bon coup!
Une fois à Angers, j’ai chopé une Polo 2010 pour des chouettes euros, vraiment pas chère vu son bon état. Depuis, c’est ma bagnole fiable pour aller au boulot! On s’est fait quelques petites réparos, mais ça roule nickel!
J’habitais Toulouse il y a un moment, et pour mon budget serré, j’ai chopé une Volkswagen Polo 2010 à 4500 balles. Autonomie impeccable pour de petites escapades, le charme de l’ancien sans se ruiner. C’est une voiture qui tient la route bien que ce soit un peu hors d’usage. Enfin une vrai petite pépite sans tracas, vous trouvez pas ?
Je me souviens d’avoir acheté une Polo 2010 ici à Saint-Denis il y a quelques années. Était cool, surtout avec le jeu de moteur et tout. Je pense qu’on l’avait achetée pour un 8 ou 9k balles en bon état, à l’époque. Avec le kilométrage moyen, c’est pas idiot du tout pour un budget serré. Les voitures d’occas’, souvent sous-estimées mais elles te font rêver quand t’as pas un rond. On l’a gardée comme un vieux compagnon, même si elle marchait un poil, c’était notre fierté.
À La Rochelle, je me souviens avoir vu une Polo 2010 au marché aux voitures. C’était dingue, un modèle super bien entretenu, mais Le mec demandait un peu trop. En même temps, j’ai vu qu’elles ont une cote à La Rochelle, surtout quand elles sont bien entretenues. Dans le coin, ça peut aller entre 2 et 3.5k, tu crois pas ? Après, ça dépend de l’état et de la boîte. D’après mes potes les mecs du coin, celle avec le moins de km prend toujours valeur. Bon, allez, j’arrête de jaser, faut reprendre la route !
Je me souviens m’être fait un trip en VW Polo 2010 à La Rochelle il y a des lustres. Truc rock’n’roll mais super fiable ! Le prix, ça dépend : faut checker l’état et pas se faire avoir. Des amateurs ici qui en veulent chercher dans les petites annonces ou malette ?!
J’ai récupéré une Polo 2010 là-bas près du vieux pont à Grenoble. Ça roulait bien malgré les années. Les prix varient, mais en général, tu peux compter autour de 5000 à 8000€ selon l’état. Bref, si c’est clean et bien entretenue, tu peux faire une bonne affaire. J’ai vraiment apprécié son moteur économique, c’était super pratique pour les trajets du quotidien.
J’avais une Polo 2010 à Strasbourg. Pas cher à l’époque, mais aujourd’hui, regarde les pièces et l’état ! C’est un peu galère avec un vieux modèle, mais ça dépend vraiment des extras qu’elle avait.
Ah, la Polo 2010, c’est un peu comme une histoire de famille ici à Reims. Tu te souviens, j’en ai vu une sur le marché de Noël l’année dernière, cramée mais avec du charme. Évidemment, ça m’a rendu nostalgique. Vu le boulot qu’elle peut te faire, y’a moyen de la dégoter à pas cher. Mais faut pas lâcher la mine, parce que souvent derrière, y’a des galères cachées. Alors si t’hésites, va jeter un œil avant d’acheter. Ça vaut toujours le coup!
J’ai vu une Polo 2010 à Grenoble. Elle tenait bien la route avec 100 000 km. Frais de carburant faible et pratique pour les petites routes! Pas mal cher, mais solide. Tu penses qu’elle vaut le coup?
À Orléans, j’ai acheté une Polo 2010 pour 2500 balles il y a deux ans ! C’était un bon coup, surtout pour rouler en ville. Les prix varient, mais en général, elles partent autour de 2000-3000 euros selon la finition et le kilométrage. J’avais une finition bien équipée et elle tient encore la route. Chouette petite voiture, idéale pour tracter, surtout quand tu as des potes à qui balancer les places arrières. 
Étrangement, en Toulouse l’année dernière, j’ai vu une VW Polo 2010 au coin de la rue. On aurait dit un trésor caché avec quelques kilomètres au compteur. Les prix semblent fluctuer, mais disons que vu son état, elle vaut un bon deal. J’ai zappé l’acheter, mais mon pote l’a prise pour un prix raisonnable. Toujours un peu nostalgique des anciennes Polo, elles m’ont toujours trollées!