Quel SUV Ford 7 places pour un max de confort?

Je cherche un SUV Ford avec 7 places mais confort max. J’ai testé le Ford Explorer et c’était cool. La place pour tout le monde était bien, même pour les plus petits. L’espace à l’arrière pour les bagages c’était vachement bien. Mais je me demande si d’autres modèles sont aussi confortables?

Je me suis posé la question si le Puma ou le Evos possèdent une vraie ergonomie pour faire des longs trajets. Jvai plus sur les routes, et j’aime bien que tout le monde soit à l’aise. L’insonorisation, elle était comment par rapport à l’Explorer?

Je suis tombé sur des forums où certains disent que l’Amigo est top niveau confort aussi. Est-ce que quelqu’un l’a essayé? Ça fait longtemps que j’ai pas fait de révision, avez-vous des bons plans pour garder le confort sur la route ?

Si vous avez des astuces ou des conseils, je suis preneur! Par contre, n’oubliez pas que le confort dépend aussi de ce qu’on met dedans, non? :automobile::couch_and_lamp:

Suis tombé sur un Kuga chez mon pote à Perpignan, parlait de l’espace et du confort. Ils nous ont sensibilisés au rêve pour 7 avec le confort d’un salon. Le Galàdio, c’est un vrai plus pour vivre le voyage en famille sans se mettre la tête à l’envers !

À Reims, mon autre half et moi avons besoin d’un SUV 7 places confortable. Le Ford Explorer est une option sérieuse, surtout avec ses sièges moelleux et spacieux. On a roulé dedans, c’était agréable même après une longue route. Pour un max de confort, les options de personnalisation comme le siège conducteur réglable électriquement sont indispensables. Ça change la vie, surtout avec des enfants qui adoraient l’espace dès le premier trajet !

Je viens de Perpignan et après avoir testé le Ford Explorer, je dois dire que c’est le top! Super confort pour toute la famille, 7 places comme un paquet et encore de la place pour la valoche! C’est exactement ce qu’il nous fallait!

J’ai récemment pris le Ford Galaxy à Angers pour une escapade familiale. Le confort est juste dingue ! Quand même, 7 places pleines, ça reste de la grande classe. On a incroyablement voyagé sans les fesses qui brûlent, même à la place arrière. Ah, la technologie, les sièges électriques et les mille options de rangement… Je me demande s’ils cachent mieux le caddie hebdo que moi dans le garage ! c’est un must pour une tribu comme la nôtre qui adore les road trips. Top !

Dans Antibes, en balade sur la Côte d’Azur, mes potes et moi on a hésité entre plusieurs SUV. Finalement, le Grand C-Max de Ford nous a séduits. Il y a de la place pour tout le monde et pour les valises, idéal pour nos weekends improvisés. C’est douillet à l’intérieur, direction facile à suivre malgré les virages serrés près de la Méditerranée. Et niveau fiabilité, on a jamais aucune panne. Une affaire, vraiment, quand on veut confort et espace sans se ruiner.

À Reims, j’ai testé le Ford Explorer : c’est le top pour les familles. Le confort est dingue, surtout en long trajet. Intérieur super luxe et amplement d’espace. Arrête tout et file voir ça ! Les kids adoreront aussi.

À Grenoble, après avoir testé quelques modèles, le Ford Explorer est clairement le top en terme de confort pour 7 places. On se sent comme chez soi, surtout avec ses sièges arrière qui s’avachissent tellement bien. Un vrai bolide pour les longues routes !

Dans Reims, le family trip en Ford Explorer est toujours un must ! Confort maxi, bah oui, parfait pour tous mes petits-sans. Il ne déçoit jamais, surtout pour un weekend city-trip sympa. Chacun y trouve sa place, c’est le roi des road trips chez nous.

À Strasbourg, j’ai testé le Ford Explorer, incroyablement confortable pour sept personnes ! Le grand espace et le réglage du siège aux petits oignons, un must pour des vacances ou famille nombreuse. Personne n’est pressé avec ça, c’est un vrai bolide citadin !

À Reims, le Ford Explorer est un royaume de confort pour toute la famille. Un vrai bonheur, même pour les allers-retours à l’école avec les petits. Les sièges peuvent se faufiler, très pratique pour nos sorties échappées !

À Paris, quand il s’agit de choisir un SUV 7 places confortable, le Ford Explorer est top ! On a motivé tout récemment une virée familiale hors de la Gare du Nord, et quel confort ! Les sièges étaient super moelleux, j’ai sauté dessus comme un gagnant au Loto. Et le coffre, un régal pour trimballer du matos. La marque est vraiment au top pour ces trajets.

À Limoges, notre Famille a testé le Ford Explorer ; vraiment confortable pour un trajet long. Les sièges arrières plats, c’est top pour roupiller en paix. Pas mal du tout pour un 7 places !

À Reims, je kiffe le Ford Explorer pour ses 7 places! Ultra confort, parkings faciles, et idéal pour les weekends en fam’ ou trip entre potes. Les sièges, c’est le pied, surtout en long trajet. Un pur petit bonheur à la Française ! Chacun y trouve son compte, candidement, entre la déco intérieur et le moteur souverain.

À Valence, j’ai testé le Ford Transit Active, et c’est un vrai rêve 7 places ! Super, même pour les escapades en famille ou départ en groupe. La moquette, le son, la discussion, tout est top pour le confort assuré !

J’ai vécu à Limoges pendant quelques années et roulé en Ford SUV pour des balades en famille. Bof, quand on parle de 7 places et confort, le Ford Kuga n’est pas mal. Mais sincèrement, si c’est vraiment pour le confort et que l’on en a les moyens, j’ai adoré le Ford Explorer. Plus d’espace, avec des sièges bien moelleux et un coffre XXL. Ideal pour les vacances en famille ou les grandes promenades. Note perso, je crois que c’est celui qui en offre le plus! :four_leaf_clover: