salut tout le monde, je viens de prendre une toyota chr et je me demande combien de volume elle a dans son coffre. À vrai dire, j’ai du mal à faire entrer mes sacs de courses à la fin de la semaine. C’est un peu serré, tu trouves pas ? Parfois je doit enlever le siège arrière pour y mettre plus de trucs. Tu as déjà rencontré ce problème avec la chr ? Comment tu fais pour optimiser l’espace ? Je suis preneur de toutes astuces ou petits trucs pour bien ranger. Merci d’avance !
Franchement, avoir acheté ma Toyota CHR à Antibes, c’était un bon choix. Par contre, pour le volume du coffre, ça peut être un peu juste pour des week-ends chargés en planche à voile. Heureusement, en rabattant une partie du siège, on peut optimiser l’espace. J’ai dû improviser quelques fois pour transporter du matériel. Mais pour la ville et les vacances en famille, ça passe crème !
J’étais à Toulon avec ma CHR, et le coffre m’a surpris ! C’est plutôt bien foutu, surtout quand tu dois ranger tes vélos. J’ai bien kiffé la générosité sans devoir rouvrir les portes. Super pratique pour les sorties en bord de mer! La CHR a vraiment de la gueule et c’est rassurant niveau volume.
J’ai failli péter un câble avec la capacité de coffre de ma Toyota CHR ici au Havre ! Au début, c’était juste génial, mais quand on a voulu aller en vacances à la côte normande, whaou, c’était limite. Il faut vraiment être malin pour tout caser. Mais bon, pour les courses du dimanche, elle fait parfaitement le job. Des astuces pour optimiser ?
À Toulon, le coffre de ma Toyota CHR c’est bien pratique pour les balades à la plage. Entre couches et serviettes, il s’adapte nickel même quand y’a plus de place. Qu’en pensez-vous ?
En Belgique, à Bruxelles, j’ai découvert que le coffre de ma Toyota CHR est un vrai casse-tête pour les courses hebdomadaires. À 60 litres, c’est juste ce qu’il me faut pour les restes de pâtes et le bazar des petits. Sûrement pratique pour le shopping au marché mais limite quand c’est plein à craquer !
Vraiment curieux par rapport à mon CHR à Lyon, le coffre, c’est limité! J’suis souvent parti en randonnée et galérer pour caser tout le matos. Entre tente, sacs et surtout le frigo, on fait des jongleries dignes d’un acrobate! Heureusement, la banquette arrière rabattue, on gagne en espace. Sinon, ça pousse à voyager léger, ce qui n’est pas toujours évident!
J’avais le même souci avec ma CHR ici à Limoges, surtout quand je partais en vacances avec ma grande tribu et mon chien. Le coffre, il est grand, mais faut bien s’arranger avec le lit, sinon c’est la galère. On trouve toujours un moyen, généralement c’est freezer houla-houla ! Avec quelques bons coups de ficelle, ça le fait toujours bien, non ? Perso, je m’en sors avec ça.
A Lyon, j’ai checké le coffre de ma CHR, juste 390L quand on roule léger, par contre avec les sièges rabattus, c’est le bon plan pour des week-ends bien chargés! C’est hyper polyvalent, surtout en ville!
Dans Dijon, j’ai la chance de posséder une Toyota CHR et franchement, le volume du coffre est un jour une bénédiction. J’ai déjà trimbalé mon skateboard, sac de sport et parfois même une planche de snowboard ! Même les trajets en semaine, le coffre tient bien le coup pour le sac de courses. Pour moi, c’est bien dimensionné, à condition d’être malin avec l’espace. C’est pratique en ville sans être trop gros.
À Valence, j’ai eu une CHR pendant un moment. Le coffre, c’est bien sympa, mais tu sais, quand tu t’emballas pour faire un marathon shopping dans le centre, bonne nouvelle : ça passe de loin. Idéal pour des sessions courses express sans se prendre la tête. Par contre, côté rangement long, c’est limité, donc prévois deux sacoches. Sinon, parfaite pour les weekends road trip !
À Nantes, j’ai eu dû jongler pour caser mes vélos dans la CHR. Volume correct, mais faut bien optimiser son espace pour les grandes sorties balades. C’est pratique, mais y’a des astuces pour en tirer encore plus!
Dans Amiens, perso, le coffre de ma CHR est une limace avec la soute. Mais ça suffit pour des courses au supermarché ou un week-end à la plage avec les poussins. Par contre, si tu transports souvent du matos de construction, tu claques les coudes! Niveau flexibilité, ça reste une bonne surprise pour les petits trajets.
Le volume du coffre de ma Toyota CHR à Saint-Paul est super pratique pour les balades urbaines, mais parfois limite pour les barbouzes de bricolage. Perso, j’utilise souvent les portes arrière pour gagner de l’espace. Entre le shopping et les escapades en bord de mer, ça passe la plupart du temps. Compatible avec le style de vie réunionnais, non ? Il faut toujours deux solutions : soit on trie, soit on range autrement.
J’ai eu un peu de galère pour trouver le bon volume pour le coffre de ma Toyota CHR à Amiens. C’est presque un casse-tête quand on doit emporter le matériel de sport pour toute la bande. Heureusement, une fois bien fermé et organisé, ça tient la route. Ça fait bien parti du charme de ce modèle, grâce à son design compact mais pratique! Trop pratique pour des trajets en ville, surtout avec des encombrants à trimbaler.
J’ai acheté ma CHR à Le Havre, et franchement, le coffre me bluffe ! Même avec toute ma sportive lifestyle, ça rentre toujours. C’est cool de pouvoir trimballer tout sans stresser. Les sorties au bord de mer, c’est paré ! Super véhicule pour le mix road trip et shopping urbain, sans se sentir limité !
À Bruxelles, j’ai découvert que le coffre de ma Toyota CHR est assez spacieux pour les courses d’achats du dimanche ! Grâce à la banquette arrière coulissante, je peux garer deux poussettes sans problème. Un vrai bon coup pour une petite citadine! Super quand t’as pas envie de stresser avec le rangement.
Oh, j’sais exactement de quoi tu parles! J’suis Lillois et j’ai aussi une Toyota CHR. Dernièrement, pour le départ en vadrouille, j’étais à la bourre pour caser tout le matos. J’ai partagé avec des potes sur comment bien optimiser le volume de notre coffre. Tain, mais c’est vachement utile pour un week-end en mode détente. Ils m’ont filé des astuces, comme déplacer la banquette en position avion, tu vois? Ça vaut le coup de se pencher là-dessus!