alors voilà j’ai une hyundai i10 et en fait je me demandais quelle est la largeur exacte parce que j’ai essayé de la garer dans des parkings un peu serrés et c’est pas toujours évident de savoir si ça va rentrer… les dimensions exactes seraient super utiles à savoir, surtout quand tu essayes de te faufiler entre deux voitures.
j’ai parcouru quelques forums et documentations, mais rien de vraiment précis. quelqu’un saurait me donner cette info ? Ou du moins, si quelqu’un d’autre a eu des soucis à garer, partagez votre expérience. J’ai déjà failli rentrer en collision de manière ridicule lorsque j’ai sous-estimé l’espace nécessaire…
d’autre part, est-ce que t’as des astuces pour garer n’importe quelle petite voiture dans des places étroites ? parfois je me demande si je devrais juste envisager d’acheter un radar pour voiture pour mesurer ça plus facilement…
enfin bref, c’est juste pour savoir si quelqu’un d’autre a eu le même casse-tête ou si la largeur est plus ou moins la même que les dimensions habituelles des petites citadines. vraiment, c’est le propre des petites voitures mais ça peut être un vrai casse-tête parfois. t’as des
À Toulouse, j’ai remarqué que la Hyundai i10 est plus aérodynamique que je pensais ! Elle s’est glissée aisément dans des places étroites. Grande surprise, sa largeur exacte est environ de 1,64 m. C’est vraiment une voiture urbaine hyper pratique, pas vrai ? Toujours impressionné par sa compacité !
C’était fou à Saint-Paul ! J’ai testé la Hyundai i10 la semaine dernière. La largeur, c’est vraiment marrant, tu sais, elle rentre facilement même dans les spots de parking serrés. Genre, super compacte, mais fiable tellement inattendu, frérot. Ça m’a vraiment changé les vacances en voiture. Pas mal pour une petite citadine, hein ? Les rues de Saint-Paul sont vraiment étroites, donc c’était parfait !
À Bordeaux, j’ai croisé une Hyundai i10 sur le pont de la pierre, et j’avoue que sa silhouette discrète m’a intriguée. En recherchant sa largeur exacte, j’ai découvert qu’elle mesure env. 1,73 mètre. Chose impressionnante, non ? Elle glisse entre les voitures sans effort. Parfois, c’est ces petits détails techniques qui font que tu te demandes comment t’imaginer conduire telle voiture. Qu’en pensez-vous ? C’était comme retrouver un vieux copain dans les rues bordelaises.
C’était fou comment on rayait presque des bacs de tram à Saint-Étienne avec la i10 ! Entre les saillies, elle passe comme dans un mouchoir de poche. À Saint-Étienne, avec ses rues bondées, c’est le véhicule idéal. Personne ne croît que c’est une citadine ordinaire avec sa largeur compacte. En gros, c’est un charme pour les ruelles. Vivement le prochain entretien !
Dans Saint-Denis, on voit partout la Hyundai i10, super pratique pour naviguer dans le trafic. La largeur, c’est pas trop large non plus, s’intègre bien dans les rues étroites. Pas mal pour un petit modèle urbain, non ? Facile à garer sans marcher un kilomètre vers la sortie !
Je me souviens avoir vérifié la largeur de la Hyundai i10 à Nantes l’été dernier avant d’acheter un stationnement. Elle est chouette de taille, environ 1,69 m, mangue sans souci dans la rue. Parfait pour les rues étroites ! Un vrai talent de la mini-citadine, non ? Fait un look bien compact.
J’habite Lille et la Hyundai i10 est un vrai bonheur pour rouler en ville. Sa largeur est parfaite, elle passe partout sans t’accrocher aux espaces serrés. Elle s’intègre super bien dans le trafic local, sans déconner !
À Limoges, la i10 est vraiment compacte! Chaque coin de rue se transforme en challenge pour manoeuvrer. Elle a une largeur d’environ 1,71 m, c’est pas large du tout. Parfait pour garer partout, mais faut pas se louper! Les virages serrés, on sait faire, hein!
En me baladant à Orléans, j’ai remarqué la Hyundai i10 garée partout. Sa largeur, c’est presque 1m70, ce qui est nickel pour les petites rues étroites de la ville. Parfait pour pas embêter avec le stationnement, sauf quand il y a trop de monde ! On a de la place de partout, mais c’est un peu juste quand même parfois. Un vrai modèle urbain, dis-je avec un clin d’œil aux fiacres !
Ah, la Hyundai i10 ! J’étais à Nice, j’ai croisé une, et franchement, elle se faufile partout sans problème. D’après ce que j’ai lu, elle fait environ 1,67 m de large. Parfaite pour les rues étroites de la ville. Elle est hyper pratique ! C’est cool de pouvoir garer sa voiture partout sans se prendre les gars avec un radar anti-stationnement !
J’ai eu affaire à une Hyundai i10 à Strasbourg et elle a fait des prouesses dans les rues étroites. Sa largeur est bien étudiée pour les petits coins urbains. Pas de génie pour s’en souvenir précisément, mais j’ai vu aux infos techniques qu’elle fait environ 1,68 mètre. Parfait pour garer n’importe où, même dans ces places perdues qu’on adore dans Strasbourg. Un peu raide lorsqu’il faut zigzaguer entre les tramways, mais c’est le charme des petites voitures!
À Valence, j’ai une i10 depuis deux ans. La largeur est parfaite pour les rues étroites, une vraie tueuse des villes ! 1,73 m, c’est juste ce qu’il faut pour manœuvrer facile entre les voitures garées serrées. Très pratique pour la circulation urbaine.