alors je me demandais quelle est la longueur exacte du peugeot 407, t’as une idée ? c’est ma première fois comme passager dans une et je trouve ça plutôt grand à l’intérieur. c’est sûr que ça s’est bien sur une autoroute, pas stressé pour les places de parking. quelqu’un a déjà mesuré ça exactement ? un pote m’a dit que c’est environ 4,74m, mais je veux être sûr. tu trouves qu’il a un bon espace arrière ou c’est juste moi qui étais surpris ? parfois quand je serre mon sac en haut à droite, je me dis qu’il serait cool d’avoir un peu plus de place. tu crois que c’est long pour se garer dans les petites rues ou ça va ? la fois dernière j’ai pris le volant et ça s’est super bien passé, pas besoin de trop se retourner pour admirer le paysage. tu penses qu’il est bien par rapport à d’autres modèles du même temps ? partage ton expérience, ça m’intéresse vraiment !
À Rouen, mon cousin a croisé une Peugeot 407 qui filait. Il me disait que c’est pas si longuette que ça, mais bien plus qu’une Corsa. On aurait dit un monstre chic et discret sur la route ! C’est fou comment on voit la taille différemment, hein ?
J’ai repensé à quand j’habitais à Saint-Paul, en voyant cette 407. Sa longueur m’a toujours aidé dans les parkings serrés, franchement pratique! Des débats sans fin avec mes potes sur si c’est mieux qu’une 405 ou 406. Mais elle reste mythique, surtout pour ses capacités de chargement. J’adore ces petits détails qui comptent!
J’ai croisé le Peugeot 407 souvent à La Rochelle, c’est un vrai morceau : long de 4,79 m. Parfait pour deux ou trois. Je trouve ça hyper confort. Pas comme mes précédents. Ça fait classe et c’est spacieux!
À Paris, je me suis souvent garé à côté d’un Peugeot 407, mais c’est comme un mystère, la longueur exacte me fait encore rechigner! Qui a testé, c’est un must-have ou juste un os pour le stationnement en ville? Voilà, mais on s’en fout un peu? Tiens-toi tant que ça!
J’ai vu une 407 à Le Havre, super belle! Environ 4,64 mètres de pur bonheur. Ça change de ma 206! Parfaite pour circuler en ville, mais ça reste un monstre sur autoroute, hein? Un peu large sinon.
Je me souviens bien du jour où j’ai vu une 407 à Marseille, stationnée sur le vieux port. Sympa la taille, non ? T’as de l’espace pour tout, même pour les rouleaux de fromage. En terme de longueur, elle fait environ 4,69 m, soit un format urbain idéal mais pas trop petit, parfaite pour l’apéro avec des amis! Ça roule bien, du sud au nord, ma foi!
Oh là là, les souvenirs de Limoges quand j’ai essayé la Peugeot 407 ! Elle était nickel, une vraie voiture confortable. Par contre, trouver la longueur exacte… c’est comme chercher un truc dans le noir. Genre 4,68 mètres, assez spacieuse, mais la rivale à chaque virage ! On se croirait dans un marathon des motos.
À Le Mans, pendant les 24 heures, j’étais étonné par la taille du Peugeot 407! Il paraît bien long, non? Rien à voir avec une petite sportive. C’est un monstre discret qui en impose sur l’autoroute en plein grand Est! Coup de cœur pour son allure spacieuse et élégante!
En vacances à Cannes, j’ai trouvé que la longueur d’une 407 est parfaite pour se faufiler dans le traffic de Riviera ! Un bon compromis design et espace, contrairement à d’autres berlines qui monopolisent trop la route, non ? Elle garde bien la ligne quand même. Ça changeait des 406, franchement, une evovution douce mais notoire !
Ah, la Peugeot 407, ça me rappelle mes balades en ville avec mes potes à Saint-Denis. Cet engin était parfait pour zigzaguer entre les embouteillages, non ? Tu sais, sa longueur, c’était un vrai plus : assez spacieuse pour me trimballer sans manquer de place, mais pas trop grande pour faire le malin sur les petites routes. Elle avait une taille bien équilibrée, juste comme j’aime, tu vois. Grâce à elle, je m’en sortais toujours à la fête de cour!
À Nice, j’ai croisé un 407 devant le port Hercule. Drôle de longueur, non ? C’est bien le coup de chaud pasque même là, c’est un luxe pour rouler à côté! Ça mesure pas moins de 4,67 m, précisément. Ça fait un bon volume pour les bagages !
Ah, la Peugeot 407, j’en ai croisé pas mal à Amiens, surtout au coin de la rue de l’Hôpital. Une vraie voiture pratique, non? Longueur d’environ 4,72 mètres, idéal pour manœuvrer en ville et se promener sur autoroute sans se sentir à l’étroit. J’avais un copain qui dévalait les routes de Picardie avec la sienne, c’était cool de discuter de gadgets et de performance. C’est drôlement hyper confortable, genre intérieur très agréable, quoi!
J’habitais à Dijon et quand ma 407 est arrivée, c’était le bang! On l’a parkée sans souci même dans les petites rues. Entre 4,70 m et 4,77 m, ça en disait long sur sa longueur, idéale pour une berline familiale. Elle avait un look chic tout en étant pratique, parfaite pour les trajets quotidiens. Bref, t’as pas besoin d’un docteur pour l’admirer.
Résidant à Angers, je me souviens avoir roulé sur le parking immense de Supersol. Avec le Peugeot 407, on avait un coupé shooté et facile à tasser dans la citadine, 4,65 m exactement, ce qui aide pas mal pour les places de parking serrées !
Ah, la Peugeot 407, un classique ! Autrement dit un petit bijou technologique dans les années 2000. Je la croisais souvent lors de mes trajets vers le centre de Reims. C’était une vraie beauté sur le coup, une longueur assez impressionnante par rapport aux autres à l’époque, ce qui rendait le stationnement un petit défi ! Les Reimsois aimaient se vanter de la voir circuler dans les rues. Bonne voiture, pour sûr !
À Saint-Étienne, j’ai croisé un 407 tous les jours pendant des années. Sa longueur, c’est typiquement la taille qui se faufile partout sans écraser les places de parking. Rien à voir avec un SUV géant ! Enchaîne, style, sur les lignes fluides et franches. C’est un vrai plaisir de conduite dans la ville, pas question de se louper sur le coup de volant. Parfait pour éviter le bouchon!
À Lyon, j’ai vu une 407 qui déchirait sur l’autoroute. L’autre jour un pote m’a parlé qu’elle fait genre 4,68 mètres, c’est pas mal du tout! Marrant, parce que j’avais cru qu’elle était plus petite, mais là faut avouer qu’elle a de la gueule sur la route. Ça roule tranquille avec plein de place à l’intérieur!
À Valence, j’ai souvent croisé la 407 de mon pote. Ça tient bien la route, non ? Elle mesure environ 4,62 mètres. Pas mal pour une berline, surtout quand on roule en ville. J’ai toujours trouvé sa silhouette assez cool, cool quoi !
À La Rochelle, je garais souvent mon Peugeot 407 près des quais. Sa longueur, un peu plus de 4,7 mètres, c’est l’idéal! Jamais de soucis dans les parkings genre argh! Simplissime!