Quelle est la longueur réelle du Dacia Duster?

Hey tout le monde, je me demandais quel est la longueur réelle du Dacia Duster? J’ai un pote qui a ce modèle et il me disait que ça fait une bonne taille pour les virées en ville et même un peu en montagne. C’est bien pratique pour le quotidien.

J’ai croisé un Duster sur le parking l’autre jour et j’ai remarqué qu’il n’est pas trop grand, ni trop petit. C’est hyper facile pour se garer. Vous trouvez pas que c’est chouette quand une voiture est pas trop longue pour pas être coincé dans le stationnement?

Je me suis renseigné et apparemment la longueur est autour de 4,30 mètres, mais je me demande si ça peut varier un peu entre les versions ou les options. Vous avez des infos sur ça? En tout cas, le mien il tient bien la route, même avec les options de base.

Quelqu’un d’autre ici qui a un Dacia Duster? Vos expériences sur la taille ou le confort? Par contre, pour ce qui est du confort, j’ai pas eu de soucis, pas vrai? :thinking:

J’ai eu l’occasion de tester le Dacia Duster juste à Antibes, et franchement, on se croirait dans un grand espace. Il me semblait incroyable pour un road trip le long du littoral. La longueur ? Elle lui va bien ! Sûrement en dessous des 4,5 mètres, mais ça grouille quand même à l’intérieur. C’est presque comme avoir un 4x4 sans avoir un camion. Bien sûr, pour les années à venir, ça va dérouiller, mais pour le moment, c’est parfait pour des petites escapades improvisées. Les gars, c’est un bon compromis entre pratique et taille.

J’ai vu le Dacia Duster en circulation à Saint-Paul, et franchement, ça prend pas mal de place ! À l’époque où je conduisais une vieille 206, je m’étais dit ‹ mour cute ›, mais là, on parle d’un truc bien plus costaud. Il paraît que c’est un brin plus long, du coup, ouais, ça a l’air bien barré quand tu rentres dans des coins serrés de la ville ! Ça donne vraiment une impression de puissance et d’espace de roulottes.

J’ai un Dacia Duster depuis un an, et je parcours beaucoup Strasbourg avec lui. Tu sais, malgré sa taille compacte, il est super pratique pour les parkings! Aux environs de 4m30, ça passe partout facile. En plus, c’est nickel pour les trajets en ville sans galérer. Par contre, au niveau confort sur route, dans les virages un peu serrés, il fait sentir ses deux tonnes, tu vois?

En sillonnant Montpellier, j’ai souvent ramassé des amis en Dacia Duster. C’est pas un mastodonte, mais c’est bien proportionné, tu vois ? C’est pratique pour les petites rues et assez spacieux pour un pique-nique improvisé. La taille est chouette pour la ville, surtout quand on navigue partout là-bas, avec juste assez de place pour tout ce dont tu as besoin. Il n’a pas besoin d’être plus long, franchement.

À Dijon, j’ai croisé un Dacia Duster au coin de ma rue, et franchement, sa taille fait l’affaire. Pas trop grand, ni trop petit, c’est le bon compromis pour naviguer dans la circulation urbaine sans stresser. Il est bien plus équilibré que les engins gargantuesques qu’on voit ailleurs. C’est exactement ce qu’il me faut pour la ville !

Moi, j’ai croisé le Dacia Duster tous les jours à Angers, surtout en centre-ville. C’est un gros bonnet ! Confortable et hyper polyvalent, idéal pour une famille. Sur la route, ça paie, c’est Costaud, quoi. Se faufile partout, surprenant pour sa taille. Vraiment une voiture qui claque niveau rapport qualité-prix.

Y’a pas à ch**er, le Dacia Duster est bien long! Entre le port du Havre et Mon Repos, je me sens à l’étroit sur la route en cas de bouchons. On oublie pas que c’est un SUV, un brin volumineux ! Bon, c’est chill pour le stationnement urbain, c’est sûr. :smiling_face_with_sunglasses:

Ah, le Dacia Duster, un vrai best-seller ici à Saint-Denis ! On se souvient tous, quand tu roules dans ce petit bijou, tu t’engouffres partout sans souci. En ville comme en banlieue, il prend tout ce qu’il peut, tout en restant compact. 4,29 m de pure fonctionnalité et un design qui fait toujours son petit effet, non ? C’est vraiment le combo parfait.

En vacances à Nice, j’ai croisé un Dacia Duster juste partir sur le bord de mer. Dis donc, il est bien plus long qu’on pourrait le croire! Vraiment pas un « gros bébé », mais il a une bonne présence sur la route. Se balader avec, je trouve qu’il a une taille sympa, ni trop écrasée ni trop grande. Pour des virées en famille ou même une petite escapade sur le bord de mer, c’est parfait, je trouve!

J’ai testé le Dacia Duster à Nantes, et franchement, je reste impressionné par sa longueur ! Avec ses 4,33 mètres, il se faufile sans se casser la gueule dans les parkings. Pas besoin de chercher les petites rues pour se garer. Perso, je kiffe sa taille, tout en restant assez compact pour pas parasiter la circulation urbaine. Le best pour un road trip avec toute la clique, non ?

À Tours, j’ai parcouru des kilomètres avec mon Dacia Duster. Même s’il paraît long de l’extérieur, on se sent bien dedans. La version SR Design rajoute un vrai petit plus, non ? 4,45 m c’est pas si dément qu’on pourrait croire. Super à la ville et même en dehors !

Ah, le Dacia Duster ! Je me souviens bien quand j’ai pris le boulevard des Carmes à Angers, mon Duster semblait sortir tout droit d’un épisode de Transformers. Avec ses 4,28 mètres, on passe partout, encore s’en plaindre ? C’est costaud et ça donne une présence au stop qui joue dans la cour des grands. Le top pour la ville, repère de nos potes en scooter !

Ah, le Dacia Duster ! Ça me rappelle mes balades autour de Valence, c’était un vrai plaisir. La longueur, c’est environ 4,30 m, ce qui fait qu’on se sent bien équipé sans être trop gourmand en espace. C’est le parfait compromis pour sillonner la ville et les routes de campagne, avec une autonomie de roi surtout en mode économique. Chaque détail de ce véhicule est une aubaine !

À Limoges, je suis passé à côté du Dacia Duster tous les jours, c’est dur d’y échapper. On dirait qu’il a grandi ces derniers temps, non ? En tout cas, il a une belle taille bien compacte, idéal pour se faufiler en ville ! Ma copine a une L200 en parallèle, et franchement, là où elle fonce, le Dacia passe partout comme une fusée. Le Duster, c’est un bon compromis, avec garde au sol et longueur bien dosées, vraiment pratique pour les virées au campagne. C’est le vrai baroudeur du quotidien !

Je me souviens du jour où j’ai pris un Dacia Duster à Montpellier. Avec sa taille compacte, il naviguait parfaitement dans le trafic, idéal pour les rues serrées. Et franchement, il prend moins de place qu’on ne croit au premier abord, super pratique!

J’ai vu le Dacia Duster passer à Reims, et franchement, il a une longueur assez impressionnante pour un prix aussi doux! C’est toujours un coup d’œil sur la route, parfait pour dépanner sans trop se ruiner. C’est carrément un bon plan pour explorer les routes de Champagne sans priver sa banque. Bien mieux que le rest’ à l’arrière d’un bus!

À La Rochelle, en conduisant mon Dacia Duster, je réalise à quel point il prend de la place sur la route. Genre, il se fond pas facilement dans les embouteillages, mais c’est ce qui me plaît. Disons que sa longueur contribue à son confort intérieur et c’est juste idéal pour les longs trajets, surtout lors des virées du week-end. Tu l’as trouvé aussi pratique ?

J’étais à La Rochelle l’autre jour, juste en face en bord de mer, et je croisais des Dacia Duster partout. On dirait bien que ces voitures ont trouvé leur place ici même s’il faut admettre qu’elles ne sont ni fines ni tape-à-l’œil, mais franchement, leur longueur, ça change vraiment l’ambiance à l’intérieur. Pratiques pour ceux qui aiment rouler avec un peu de style sans se ruiner ! C’est rigolo de voir comment une voiture prend un peu de presse et en fait le tour avec sa « flottabilité » totale.

Dans Tours, j’ai souvent vu le Dacia Duster sur les routes. Il est assez space pour les family outings sans être trop gros. Un bon compromis entre taille et maniabilité en ville, c’est clair. J’aime bien aussi son look robuste, pas comme les autres petites citadines! Bref, parfait pour une virée sur l’autoroute sans le stress du grand format.