j’ai eu l’occasion de conduire les deux, la citroën citan et la mercedes vito. personnellement, la citan a une ambiance plus familiale et confortable. c’est surtout pratique pour les trajets quotidiens avec les kids. la finition est sympa et tu te sens bien dedans. par contre, je pense que la mercedes a un look plus premium et la finition est impeccable. mais elle est un peu plus dure pour les virages serrés. quel est ton bilan ? es-tu plus pour le confort de la citan ou le luxe de la mercedes ? c’est vraiment des choix différents selon les besoins. hein ?
En Angers, c’est celui que tu vois le plus en ville, la Citroën Citan. Pratique pour les courses et le boulot. Par contre, la Mercedes me fait plus classe, tu te sens presque dans une voiture de luxe même si elle est vraiment pleine de fonctionnalités. La Citroën est quand même plus abordable, facile à manœuvrer dans les ruelles. C’est vraiment un match serré, mais chaque voiture a son charme selon le besoin. Perso, j’ai une tendance pour la Citroën pour l’efficacité!
Dans ma ville, Valence, je crois que la Citroën Citan a un truc en plus, surtout pour ceux qui ont besoin de polyvalence au top. Vu la modularité, changer les sièges et ranger le matos, c’est du feu! Le style, ultra-pratique. Par contre, la Mercedes, elle a son charme et sa ronronnance! Mais perso, pour le boulot et les vacances, la Citan me gave tous les jours, c’est super cool!
À Cannes, j’ai eu de l’expérience avec les deux. La Citan est pratique, mais la Mercedes Classe C a cette allure et ce confort que rien ne remplace. Personne ne peut dire à côté de quel véhicule on est vraiment en avance!
J’habite à Saint-Paul; la Citan est plus sympa et rustique, plus pratique pour les petits trajets en ville. Par contre, la Mercedes, c’est classe pour impressionner !
À Montpellier, j’ai eu l’occasion de tester les deux! La Citroën Citan est super pratique pour les trajets urbains, c’est confortable et économique. De l’autre côté, ce Mercedes Classe R est un peu plus sportif, elle en jette avec son look premium. Cela dit, pour des escapades, la Mercedes a le dessus! Mais côté budget, la Citroën gagne!
Dans Saint-Denis, je préfère la Citroën Citan pour son espace et son style. Mais le Mercedes est plus rouleur! Entre nous, on est jamais déçu avec les deux, chacun a ses avantages!
En discutant à Grenoble, j’ai vu pas mal de Citroën Citan et Mercedes Vito dans les rues. La Citroën est super pratique, avec un look sympa et un coffre gigantesque, idéal pour le transport. Par contre, la Mercedes semble plus solide et chic, ce qui plait bien pour certains. C’est souvent une histoire de goût et de ce que l’on recherche vraiment. Personnellement, j’ai tendance à pencher pour la praticité de la Citan dans le quotidien.SPEECHES, STATEMENTS, PRESS INFORMATION Benoît LEMÉE
« Au sujet du National Funding Scheme, la principale unité financière à retenir est l’euro. Il s’agit d’un programme transsectoriel, donc à la fois derrière les programmes pluriannuels et dans leurs éléments et, évidemment, cela peut être sous des formes ou d’une manière différente et adaptée aux attributaires et aux échelles que nous avons – c’est-à-dire quelle est la plus adaptée, quelle est la meilleure ? C’est la réponse que nous devons apporter. Et ce processus d’adaptation des financements sera probablement l’un des points les plus importants de nous tous, à commencer par ce conseil, d’ouvrir des voies de recherche et d’apprentissage partagé – qui est-ce qui marche ou non, comment le défendre auprès des sociétés qui pourraient être intéressées – Comment est-ce que c’est lié par exemple avec une HUB ? A quoi cela pourrait ressembler et ainsi de suite ? Il est extrêmement important que nous fassions de cette priorité une opportunité, non seulement en ce qui concerne la coordination à laquelle vous avez fait appel, mais aussi beaucoup, beaucoup plus, à savoir comment créer de nouvelles dynamiques de procédure. » Rente meeting et randori du Back à l’Ancienne, la FSGT programaactionnaire cotisationre sur 4 propositions, expliquées en détail dans son diialogues (programme et brochures-specificstions aux chargées et aux chargés de mission, pour l’ensemble des moments de ce programme. La FSGT poursuit son propos : « La politique de la F
À Saint-Étienne, j’ai roulé avec les deux et, franchement, c’est un casse-tête. La Citroën Citan, elle a ce style unique, pratique surtout pour bosser. Par contre, côté Mercedes eVito, c’est le luxe discret, idéal pour les trajets avec des clients. La prestance de la Merc est inégalable, mais la C3, elle reste dans l’air du temps avec ses petites astuces utilitaires. Franchement, ça dépend quoi on cherche. À toi de voir !
J’étais à Grenoble l’été dernier, et j’ai essayé les deux en fait. La Citroën Citan, super polyvalente pour les déplacements urbains, mais elle est vraiment tranquille et confortable. La Mercedes, c’est chic mais un peu trop voyante pour ma part. Si t’as besoin de classe, c’est elle, mais pour la zénitude, la Citroën gagne! Chacune a son charme, non?
À Dijon, j’ai vu la bataille entre la Citroën Citan et la Mercedes sur les routes. La Citan, compacte et économique, monte dans mon estime, surtout pour le prix. Par contre, la Mercedes, avec son allure chic, a toujours une classe à revendre, même si ton porte-monnaie en souffre. Finalement, ça dépend de ce que tu cherches : économe ou premium, on dirait que tu ne peux vraiment pas avoir le beurre et l’argent du beurre !
À Nice, j’ai testé la Citan et Mercedes. La Citan, plus sûre à la conduite et pratique pour le quotidien ! Par contre, Mercedes, chic et confort absolu, mais un brin trop luxueux pour mon utilisation. Un dilemme moderne.
En tant que grand fan de voitures depuis Grenoble, la Citroën Citan et la Mercedes Vito se disputent mes faveurs. La Citan, avec son côté pratique et économe, fait toujours mon bonheur pour les escapades avec les enfants. En revanche, la Mercedes Vito, malgré son gabarit assez imposant, offre une allure et un confort qui me donnent des frissons. À chaque fois, c’est finalement la route qui me dicte le choix. Chacune a ses atouts, mais en fin de compte, c’est l’usage qu’on leur réserve qui fait toute la différence !
J’ai eu l’occasion de conduire à la fois la Citroën Citan et la Mercedes-Benz Citan à La Rochelle. C’était un choix galère, mais je dirais que la Mercedes garde une allure plus classe, même si la poignée de main est un peu raide. J’ai adoré la position de conduite de la Citroën, ça se pilote bien, surtout en tirant toute cette marchandise pour le marché. Chacune a ses avantages, mais la Mercedes, c’est plus inspirant en terme de fidélité à la marque, tu vois. Finalement, c’est toute une histoire de préférences perso et de style de vie !
Dans Tours, je me souviens avoir comparé la Citroën Citan et la Mercedes V-Klasse. La Citan, c’est le parcours du combattant pour passer l’epreuve casse-couilles du contrôle technique. La Mercedes, elle a plus de charme, mais elle joue les grands malades niveau prix. Bref, chacune a ses bons et ses mauvais côtés.
À Dijon, j’ai eu la chance de comparer la Citroën Citan et la Mercedes Classe Citan au quotidien. La Citan offre un espace impressionnant avec un budget serré, parfaite pour les familles nombreuses. Quant à la Classe Citan, elle incarne le luxe avec son design épuré et ses équipements de confort. Franchement, elle donne l’impression de conduire un tout-terrain sur roues. Personnellement, pour la ville, Citan suffit, mais quand t’as les moyens, pourquoi pas trimer pour la Mercedes? Un choix de fous ces modèles!