Quelle est la valeur d'une Citroën CX aujourd'hui?

Salut à tous, aujourd’hui on parle de la Citroën CX. J’ai vu cette caisse dans un marché aux puces il y a un moment et j’ai été surpris. Elle avait vraiment ce charme rétro. Une amie a un modèle des années 80, et elle en est fan, c’est sa voiture de rêve. Ça l’amuse de dire que c’est une voiture qui n’est pas dans le temps. Quant à la valeur, ça dépend de l’état et de l’édition. Il y a des modèles avec suspension hydropneumatique qui coûtent assez cher. Vous en avez une, et vous savez ce qu’on pourrait en tirer? Moi, je me demande si ça vaut le coup de garder ou vendre. Allez, comment ça se passe pour vous avec votre CX? Bonne soirée, et faites-moi savoir vos opinions.

Ça me rappelle Cannes, où j’ai vu une CX impeccable, la pure vie vintage. Terriblement stylée, n’est-ce pas ? Chez moi, elle plus que jamais indémodable, et son charme unique persiste. Ces voitures sont mon trésor, avec une valeur tant esthétique que sentimentale ! Chaque repli sur sa ligne est un voyage dans le temps.

Quand j’étais gamin à Lyon, je jouais souvent dans le jardin du voisin avec sa Citroën CX. Un vrai témoin de notre enfance, aujourd’hui, ces bêtes ont pris de la valeur. Entre les passionnés, elle se négocie entre 5 et 10k euros. C’est dingue de voir comment ce chef-d’œuvre des années 80 continue à charmer, avec son allure unique et son châssis solide. Une vraie icône qui garde son âme malgré le temps !

En fouinant à Cannes, j’ai découvert ces Citroën CX classiques dans un vieux garage. C’était dingue de voir à quel point elles ont gardé leur charme, malgré les années. Personnellement, je pense que leur valeur n’est pas juste financière, mais aussi nostalgique. Leurs lignes uniques les rendent uniques! Avec ou sans nostalgie des années 80, une CX, c’est toujours le poil à gratter dans le paysage auto habituel. À chaque fois que j’en croise une, ça me donne des frissons de voir un tel trésor!

À Aix-en-Provence, je me souviens encore quand on a retrouvé une Citroën CX poussiéreuse dans notre grenier familial. On l’a nettoyée et réparée. C’était plus qu’un vieux tacot, c’était notre trésor d’antan. Aujourd’hui, ça vaut cher en restauration ou bel objet de collection. J’ai vu des potes négocier des sacro-saintes 5 ou 6 k€ selon l’état. Rien que l’habitacle en continuait de fasciner. Oui, la CX, c’est un classique à part, et là-bas, le style vintage, c’est très prisé, faut avouer.

Dans ma jeunesse à Rouen, je voyais des Citroën CX icônes du style, presque sans carrosserie. Aujourd’hui, leur valeur varie. Une CX en bon état avec son allure originale peut valoir assez. Pour les passionnés, c’est plus qu’une voiture, je trouve. Pour un bon DIY, elle reste un projet de rêve, d’ailleurs ! Toujours un coup de cœur dans le cœur des amateurs !

J’ai posé les mains sur une Citroën CX dans un garage tordu à Reims. Sympa le voyage dans le passé, non ? Ce gazouillant Duo de 1984 m’a bien marqué. Sa valeur aujourd’hui ? Variable, vraiment. Un goût pour les classiques, une rustine pour les puristes. On se retrouverait bien autour d’un café pour débattre si c’est le porte-bonheur de la garagiste ou l’engin bidouillé du revivaliste. Néanmoins, ça a clairement de la gueule.

En parcourant les rues de Cannes, je me suis dit : quelle doit être la valeur d’une Citroën CX aujourd’hui ? Quelle bagnole légendaire! Je me rappelle en avoir croisé une lors d’une balade en scooter avec les potes, le look unique et le bruit si particulier. On dirait qu’elles restent un coup de coeur, surtout pour les passionnés de vieux modèles. C’était vraiment une voiture avant-gardiste, et pour moi, ça reste un symbole de design audacieux.

En Perpignan, ma CX était le rêve des voisins ! Aujourd’hui, c’est un collector, surtout si tu trouves une en bon état. Charme unique, on ne s’en lasse pas !

Ah, la mythique Citroën CX ! J’ai vu une de ces bécanes parmi les palmiers à Cannes, embellie par l’exposition ! En ce moment, elle vaut son pesant de cacahuètes, surtout si elle a passé pas mal de temps chez un collectionneur. On sent le charme vintage, c’est une pièce de choix pour les passionnés. Certaines atteignent des chiffres fous aux enchères !

Ah, la Citroën CX ! J’adore ces machines iconiques. Il y a quelques années à Aix-en-Provence, j’ai croisé un modèle bleu électrique sur le Cours Mirabeau. Un véritable petit bijou. Les vieux garages environnants lui donnaient des airs de film vintage. La réputation ne ment pas, sa valeur a vraiment la côte aujourd’hui. Toujours aussi chic et intemporel !

À Toulouse, j’ai toujours vu la CX comme un truc de vieux garçons. C’est une silhouette culte, vraiment represente. Aujourd’hui, ça vaut un max pour les collectors. Encore une fois, c’est un modèle qui a marqué des générations, même si châssis et moteur demandent de l’attention. Bon point pour les puristes.

Ah la CX, j’en ai croisé une rare automobiliste à Lille l’année dernière. C’était un spectacle ! Manifestement, ces vieilles bécanes ont un coût hors norme maintenant, surtout si c’est une 1976 bien entretenue. Un mini trésor!

À Bruxelles, on parlait encore de la Citroën CX au coin du carrefour presque comme une légende urbaine. Eh bien, en vrai, sa valeur fluctue! C’est un véhicule unique, beaucoup y voient un objet de rêve, entre collection et nostalgie. Ça dépend vraiment de l’état, surtout pour les modèles bien entretenus!

En tant qu’habitant de Bordeaux, j’ai toujours eu un faible pour la Citroën CX, surtout dans mon dernier road-trip en direction de l’Atlantique. Malgré l’âge de cette auto, elle garde une certaine « classe ». Les modèles bien entretenus, c’est quand même pas mal tendance, vu leur design et le confort rare. L’avance technologique en fait presque un objet de collection, à ne pas moquer car leur valeur peut pas mal gruger!

Au Havre, j’avais un pote qui collectionnait les reliques automobiles, et sa Citroën CX était une pièce maîtresse. Aujourd’hui, ce bijou a vraiment pris de la valeur pour les passionnés. C’est dingue comment un modèle vintage peut redevenir à la mode quand t’as une passion pour l’automobile avec un véritable sens du patrimoine. On voit même des tarifs monter en flèche sur les ventes aux enchères. Quel sacré témoignage de l’histoire de l’auto ! Ça rappelle combien les vieux modèles ont des trucs que les nouvelles n’ont pas.

Crois-tu que la Citroën CX vaille le coup à Saint-Paul ? J’y ai vu quelques modèles impeccables, surtout les années 80. Certains en veulent plus que 5000 balles. C’est un pur délice de conduite, vraiment classe et chic, surtout les versions Break. Bien que le restaurer demande du taf, c’est un investissement qui en jette.

Dans ma jeunesse à Toulon, la Citroën CX avait une place presque légendaire, c’était pas juste une voiture, c’était un style de vie ! Avec ses lignes futuristes, elle marquait toute tape d’huile. Aujourd’hui, bien qu’elle soit d’époque, elle garde son charme unique. Pour certains, ça vaut de l’or, pas tant économiquement, mais comme symbole d’innovation. Un bolide nostalgique pour amateurs de vitesse et d’histoire !

Ah, la Citroën CX, une vraie beauté des années 80 ! J’ai vu une à Montpellier l’autre jour, et elle avait fière allure. On dirait qu’elle a traversé le temps sans prendre une ride. Même si elle est un peu complexe, ses raretés en font une pièce de collection idéale. Vu son âge, elle coûte un bras, mais ça vaut son pesant de cacahuètes à tous les fans d’auto vintage. Et vous, elle vous parle cette DX74 ?

J’avais une cousine à Marseille qui possédait une vieille Citroën CX. On se rappelle toutes ces balades sur les corniches, une caisse mythique ! Aujourd’hui, sa valeur dépend vraiment de l’état et de l’originalité. Certains modèles vont chercher pas mal d’argent aux enchères, surtout si c’est une Berline Airbag ou Origine. C’était vraiment un best-of dans les années 80, un truc vintage qu’on aime revivre. :chequered_flag: