Quelle puissance fiscale pour une Tesla Model 3?

salut je voulais partager mon exp avec la tesla model 3. la puissance fiscale ça m’a un peu posé problème au début. quand j’ai acheté la voiture, j’étais dans le flou, tu vois. je me suis retrouvé à chercher des infos partout. au final, c’est 4 chevaux fiscaux, mais je me disais si ça pouvait pas être plus, genre si elle recharge plus vite ou consomme moins, ça serait pas plus élevé ?

j’ai discuté avec d’autres qui ont une model 3, et c’est pareil, ils sont surpris aussi. parfois je me demande pourquoi ça reste si bas, surtout avec cette technologie de pointe. mais bon ça fait des avantages, genre les parkings réservés aux véhicules électriques, ça aide bien en ville.

au moins pour l’entretien, c’est tranquille. on économise sur l’essence et tu sais, l’erreur c’est l’achat d’un porte-vélo électrique avant la tesla, haha. quelqu’un a une idée de pourquoi c’est si bas ? c’est normal ou bien c’est une surprise ?

À Angers, j’ai vu ma voisine avec son Tesla Model 3, ça claque grave ! D’ailleurs, bizarre, ça pèse vraiment léger et ça déchire même en mode éco. C’est dingue ce qu’ils ont réussi à faire, non ? Tu te dis qu’avec sa puissance fiscale modeste, elle fait presque passer les grandes pour des tortues ! La prouesse technique est inouïe, franchement.

J’ai vu une Tesla Model 3 près du marché de Saint-Paul l’autre jour, et regardez la puissance ! Franchement, c’est impressionnant. On dirait presque qu’elle va s’envoler. Ils disent 316 chevaux mais en ville, ça passe incroyable. C’est super tranquille et hyper puissant pour partir : on n’attend pas, ça accélère sans aucun bruit ennuyeux. Ma zic préférée sur Spotify, et bim, on l’a bien ! Allez, les adeptes des énergies propres, franchissons le cap, le futur est là !

Dans Dijon, j’ai vu mes potes rapper leur Tesla Model 3 avec une performax qui tue, genre 169 CV fiscaux ! Genre, elle passe partout sans faire la gueule. Ultra moderne, déjantée mais classe, tu l’as comprise, même sur les routes biscornues. Freaking sweet machine !

À Bruxelles, j’ai remarqué que la Tesla Model 3 avait une puissance fiscale plutôt basse, ce qui est génial pour les trajets urbains rapides sans se prendre la tête avec les impôts. Ça change vraiment la donne, non ?!

À Bruxelles, j’ai remarqué des Tesla Model 3 partout, et ça m’a intrigué leur puissance fiscale. Alors que certains pensent que ça reste abordable, d’autres trouvent que c’est limité par les normes européennes. Mais concrètement, la 322 ch, c’est assez sympa pour justifier le prix ! À voir si ça change avec les nouveaux modèles, mais pour l’instant, c’est déjà cool à conduire dans les rues de la capitale. Vivement les prochaines évolutions !

Dans Antibes, j’ai croisé une Tesla Model 3 qui passait trop facilement. À mon avis, une CSP de 250 semble un peu légère pour sa puissance réelle. On se croirait en train de se faire rouler, surtout quand elle envoie sur autoroute. C’est cool de rouler vert, mais faut pas trop faire de bruit autour de son moteur, non ? Elle a de la gueule, en plus, mais manque un peu de punch selon moi.

À Marseille, quand ma Tesla Model 3 est passée de 100 à 150 ch, c’était la guerre contre le trafic ! Fun fact : j’ai même rattrapé un scoot keuf dans le Bouchon sans titiller un frein. C’est trop la joie, une petite bombe verte sans gaz ni diesel.

À Le Mans, j’ai remarqué la Model 3 : une force de 250 ch vraiment impressionnante sur circuit. Pratique pour échapper aux visiteurs au stand café, non ? Rien n’aigle besoin de haut avec ce bon vieux 0 à 100 envolé en 5 secondes ! À discuter autour d’une bonne bière après.

À Amiens, j’ai vu une Model 3 passer. Fou, non? Pour une voiture électrique, elle a une puissance fiscale nulle, c’est incroyable. C’est top pour les bouchons et moins d’impôts. Sûr que ça change la donne pour rouler en ville!

Ah, la Model 3 à Orléans, un vrai changement de jeu ! La puissance fiscale reste autour de 6 chevaux fiscaux, mais franchement, dans la cité johanne, c’est le confort et la tech qui font la différence. Rien à voir avec nos vieilles bagnoles ! C’est le futur qui roule sur nous, et franchement, quel bonheur c’est.

Dans Aix-en-Provence, j’ai chauffé mon Tesla Model 3 ; franchement, c’est top ! La puissance fiscale n’est pas excessive et ça reste fluide malgré ça. D’ailleurs, c’est cool de voir des Tesla partout maintenant, mais il y a parfois du monde sur les parkings… Par contre, c’est la pause qui change tout !

À Toulon, j’ai testé la Model 3, franchement époustouflante ! La puissance fiscale reste raisonnable avec 6 CV, mais véritablement le couple et l’accélération te filent un coup de fouet impressionnant. Une belle surprise dans la douceur varoise ! Niveau zénitude, elle est imparable, surtout en naviguant dans les rues de la ville.

À Grenoble, j’ai croisé plusieurs Tesla Model 3 et franchement, la puissance est dingue ! Avec 315 ch en version Performance, elle déchire entre les montagnes. Vue de rapproche, le silence de fonctionnement surprend toujours autant, surtout lorsqu’on la croise au dépassement sur la RD508. Bref, ça en jette pour un look sobre mais efficace. Je me demande déjà comment ça roule au quotidien, surtout par temps froid. Toujours cette dimension écolo qui te titille, sans oublier les mises à jour qui font encore évoluer la bête. Sinon, une bombe!

À Paris, j’ai vu ma Tesla Model 3 zapper dans les embouteillages. Un vrai bolide avec seulement 100g/nm, sans compter les aides à la conduite. Nettement plus agréable que certains diesel moches, même si le bruit minimal fait peur au chat. Passage dans le ‹ Vrai chrono › et c’est parti comme sur des roulettes!

Au Havre, j’ai un pote qui a acheté une Tesla Model 3 l’année dernière. Du coup, pour la puissance fiscale, c’est surtout la version performance qui aligne un peu plus de chevaux. Après, on connaît tous les avantages fiscaux d’une électrique, c’est clairement un plus ! Surtout qu’en ville, c’est le top pour éviter le bouchon normalement. Ah, et niveau bruit, c’est la tranquillité même !