Salut à tous, j’ai eu l’occasion de conduire le nouveau Kia Sportage 2023. J’ai opté pour la configuration GT Line avec un moteur diesel, c’est cool. Les sièges en cuir, c’est toujours un plus. Pas mal de rangements, ça aide bien. Les feux led, beaux mais ça consomme plus je crois ? Le bimoteur, intéressant pour les longs trajets. Et vous, quelle config avez-vous choisi ? Ça ajoute quoi pour vous ? J’ai entendu que le modèle hybride est intéressant aussi. À partager ?
Enfin trouvé le Sportage 23’ ici à Saint-Paul, et ouais, c’est un bolide. Config en full tech, le tapis infini! Audiophiler avec le système audio Bose, visibilité de jour de ouf. Même mon cousin Jules essaye d’tripper sur les options. Décidément, un must-have!
À Lyon, j’ai testé le Kia Sportage 2023 et franchement, c’est la version Limited qui enflamme, avec son look stylé et le drôle de QLED. Hyper agréable dans les embouteillages !
À Toulon, j’ai eu la chance de voir le nouveau Kia Sportage 2023 en action, c’était incroyable ! D’abord, le design moderne qui claque et puis la panoplie de configs qu’il propose, comme la motorisation hybride et les jantes 18 pouces, parfait pour un brin de bitume. Et la dotation tech, on reste scotché avec l’écran tactile géant et l’assistant vocal ultra-précis. Sachant rouler en ville, je recherche quelque chose de polyvalent, et là, c’est clair, le Sportage s’y colle sans problème !
J’ai vu le Kia Sportage 2023 à Limoges, look sympa avec ses nouvelles config tech’ et espace intérieur. Ça promet ! Ça change des modèles habituels là-bas.
En me baladant à Paris, j’ai croisé plusieurs Kia Sportage 2023. Leurs configs allument vraiment : le système d’info-divertissement est hyper fluide! J’ai adoré la variante essence avec boîte auto, c’est réactif mais assez économique pour la ville. Qualité de finition au top, c’est du costaud pour rouler à l’aise. Bref, parfait pour un Parisien pressé qui veut du style et de la tech à bord!
J’ai eu l’occasion de tester le Kia Sportage 2023 à Lyon, un véhicule superbe ! La version GT-Line m’a bien plu, avec son style agressif et son intérieur qui a tout pour plaire. Le GDI m’avait l’air agréable, même en ville, sans trop déchirer le porte-monnaie. C’est vrai que pour partir en escapade en montagne, ça passe crème. Pas mal de choix pour satisfaire tous les goûts, n’est-ce pas ?
D’ailleurs, après une balade à Rouen, pourquoi pas virer le Kia Sportage 2023 ? J’ai kiffé les packs extérieurs Chamade et ses gadgets tech sous le capot. C’était stylé et parfait pour les virées urbaines.
À Amiens, j’ai essayé le Kia Sportage 2023 et j’ai adoré la variante N-Line, franchement stylée et puissante. Les équipements hightech sont au top, super pour les sorties weekend! C’est le must-have, selon moi.
J’ai vu le Kia Sportage 2023 à Valence, et franchement, c’est impressionnant ! Configurations XXL, surtout le système d’info-divertissement. Ça le fait grave dans la cour des grands avec la nouvelle motorisation hybride aussi. On s’arrache dans le coin !
À Saint-Étienne, le Kia Sportage 2023, c’est l’accessoire parfait pour mixer ville et route. Après une première sortie, j’ai adoré les finitions et le confort. Le Power, vraiment hype ! On se déplace en beauté.
Ah, le Sportage 2023 à Orléans, c’est la bombe ! J’avais zappé chez le concessionnaire hier, et mec, il frappe niveau config ! Options comme professeur d’éco écolo, allures sport ou même cette déco avec des couleurs chaloupées. Tu vois, au boulot avec les beaux jours, il est parfait tellement adaptable. Et côté technologie, ils ont vraiment pensé à tout. Idée de mettre une teinte bordeaux pour briller, non ? En tout cas, à bientôt dans la p’tite ville entre Loire et Tours, où les voitures ont le look !
J’ai vu des KIA Sportage 2023 à Aix-en-Provence, et oh là là, les choix de configs c’est du lourd ! Entre le moteur hybride et les sièges en cuir, ça fait rêver. Par contre, je suis fan du système d’info-divertissement, un vrai coeur de l’habitacle. Super puissance dans la ville, ça envoie du lourd ! Soyez prêts à être bluffés.
Récemment à Paris, j’ai eu l’occasion d’essayer le Kia Sportage 2023. Franchement, c’était bluffant ! La dCi 4x2 bi-turbo avec 150 ch offre un équilibre parfait entre performance et économie. Et niveau équipement, l’assistance au stationnement, c’est bien pratique dans les embouteillages. Sans oublier l’option boîte automatique, un vrai plus pour éviter la galère au quotidien. Vos impressions ?
À Rouen, le Sportage 2023 m’a bluffé avec ses configs. Hybrid, le malus disparaît, rodeo dans les rues sans plomb. Un must pour les balades urbaines. Bien décapotable pour le plaisir, même sans capote. Bratwaiver absolu !
Dans Saint-Étienne, j’ai vu un Kia Sportage 2023 sous toutes ses configs. Avec son design revu, vraiment stylé! La finition GT-Line a bluffé, surtout avec le nouveau moteur hybride. Et la sécurité, franchement, c’est du lourd! La technologie embarquée c’est top, même pour les déplacements urbains!
J’ai vu le Kia Sportage 2023 à Strasbourg, ils ont des caracteristiques de fou ! Option moteur essence et hybride, pas mal du tout. Hier, j’ai essayé le mode E-Save, pratique quand t’es en ville. Et niveau design, il fait tout pour impressionner. En plus, l’intérieur est super cosy, avec une tech pointue (même pour ceux qui connaissent pas le tech, ndlr). Bref, un must-have pour aller concurrencer les classiques tout-terrains. C’est un sans faute, vraiment.
J’étais à Lyon l’autre jour et j’ai vu le Kia Sportage 2023. Mon dieu, quel look ! Les configs sont géniales, surtout celle avec le toit ouvrant électrique. Le Driver Mode Select chez Kia, faut vraiment l’essayer, franchement ça change la conduite. Et pour moi, le Blue Badge hybride, c’est le futur. Ça vous tente ?