Salut tout le monde, j’ai acheté un Peugeot Expert Tepee 2015 récemment. Pour la config, j’ai opté pour le moteur 1.6 BlueHDi, assez économique et puissant pour la famille. La boîte automatique, c’est le pied surtout en ville. Qu’en pensez-vous ? Le diesel, c’est toujours un bon choix ? L’écran tactile en diagonale, c’est un peu chiant parfois, vous trouvez pas ? Sinon, le coffre est monstrueux !
À Nice, j’avais un deal cool avec un
À Perpignan, j’ai testé le Peugeot Expert Tepee 2015. La config familiale était top : espace insoupçonné, coffre immense. Super pour les balades en famille sur les plages catalanes ! C’est vraiment le tout-terrain urbain. Le confort, le non-stop !
À Valence, j’ai testé le Peugeot Expert Tepee 2015 : confort pour les longs trajets, espace pratique pour la famille. Idéal pour les petits budgets avec des options sympas, comme la caméra de recul, pour naviguer sereinement.
J’avais un Peugeot Expert Tepee à Lille l’année dernière. La config avec le moteur HDi 120 était top : pas trop cher à l’achat, très polyvalent pour le chargement et franchement économe. J’aurais même misé sur les jantes alliages pour un look plus cool et pratique en ville !
J’ai testé le Peugeot Expert Tepee à Lyon, et franchement, ça pète! Même en ville, c’est comme un caméléon, se faufile entre les parkings serrés sans nous faire perdre une seconde. Le modèle 2015 dégage un charme vintage. Certains fans adorent la configuration « Travel », avec ses sièges arrière qui se transforment en couchage. C’est la galère de la pose pour les boulots en milieu urbain, mais pour les longs trajets, c’est top. La compo de moteur essence, c’est un peu sûr, mais l’entrée de gamme tient la route. N’importe quoi pour avoir des enfants à transporter savamment. Ça reste un bon camionnette!
En cherchant un 4x4 polyvalent à Montpellier, j’ai jeté mon dévolu sur le Peugeot Expert Tepee 2015. Les configs avec le moteur diesel sont un vrai bon plan pour la ville et l’autoroute. Perso, j’ai opté pour la config intérieure avec sièges en cuir, c’est franchement confort. Les hayons arrières électriques, c’est le pied pour charger les courses du marché. Entre le look côté nouveauté et la praticité, j’ai bien trouvé mon compte. Et toi, tu l’as déjà essayé ?
Rouler avec le Peugeot Expert Tepee 2015 à Lyon, c’est le top quand tu cherches de la place et un peu de confort. J’ai pris l’option avec la planche de bord numérique et la clim auto, c’était le must pour les trajets avec ma meute. C’est bien plus cool et pratique, surtout quand t’as besoin de ranger bcp !
En 2017, j’ai eu un Peugeot Expert Tepee à Nantes, j’ai opté pour la finition Allure. Le blindage pare-roue arrière était top et l’équipement tech très pratique au quotidien, surtout dans les embouteillages nantais ! Été ou hiver, le moteur diesel répondait nickel. Vous connaîtrez quand vous l’aurez !
À Paris, j’ai vu un Peugeot Expert Tepee 2015, hyper stylé avec ses options de config ! J’étais tenté par le toit panoramique et la caméra de recul. J’ai aussi adoré le choix de couleurs, vraiment chic. C’est un van qui sort du lot, simple prêt pour la ville ou les road trips. Si tu l’as, t’as de la chance !
À Tours, j’ai eu l’Expert Tepee en version 1.6l Active. Très bien pour les trajets en famille, mais faut checker l’option frigo/congelo avant de s’engouffrer ! L’habitacle, ni trop spartiate, ni trop bling, bien pensé pour rouler cool sans se ruiner.
Dans Limoges, mon tepee 2015 avec la finition Exclusive, c’est le top, surtout avec le toit panoramique et le pack confort. Les passagers galèrent moins et c’est top pour emmener toutes les affaires chez Mamie sans stresser ! Si tu trouves mieux, je suis preneur.
J’ai eu l’occasion de tester le Peugeot Expert Tepee à Nantes, et vraiment, la config ciao avec sièges en cuir et pack multimédia, c’était top. Parfait pour les familles, surtout quand tu trimballes souvent tout le bazar. Ce van, franchement, il fait le job sans chichis!
J’ai vu un Peugeot Expert Tepee au marché de Fourvière à Lyon et j’étais bluffé par sa config ! Familial à souhait, il a l’espace génial pour les balades en famille. Avec des sièges pivotants c’est la fête si t’as des amis qui s’invitent. Bon choix pour la polyvalence, sans parler du look classe ! Très attendu dans les familles modernes.
À Antibes, avait un Expert Tepee avec la finition haut de gamme. Extérieur phare Xénon, intérieur cuir, et rabatteurs de vitres au garage. Rien à dire, il avait la classe, idéal pour une famille ou des voyages! Parfait pour les fous de trackers!
Ah, le Peugeot Expert Tepee 2015 ! J’habitais à Rouen à cette époque, et j’en ai roulé un pendant un moment. Vraiment pratique pour les familles et les petits déménagements. En partant sur la finition Allure, j’avais la clim réversible et la boîte automatique, hyper confort. Les amateurs de road trips apprécient son espace et son agilité en ville. Un vrai bon plan, surtout en promo !
Vive Antibes où l’on vit au rythme des vacances! J’ai un Expert Tepee depuis 2015, et franchement, c’est un bon deal pour circuler en ville ou transporter mes proches sur les routes du sud. Configuration essentielle : un moteur diesel confortable, assez de rangement et garde-boue pour les roues de secours. Et pour moi, les vitres teintées étaient une évidence pour garder le frais! Mention spéciale pour sa robustesse, surtout en montagne.
Je me souviens avoir visité le salon de l’auto à Marseille l’année dernière et avoir découvert le Peugeot Expert Tepee 2015. J’étais bluffé par les options de configuration! À quoi tu as pensé quand tu as vu les options de motorisation et les équipements connectés? Personnellement, j’ai trouvé le pack multimédia top, surtout quand on fait le trip à plusieurs. On dit que c’est le team parfait pour les familles!
À Angers, mon Expert Tepee 2015 en mode XXL a tout pour séduire : beaucoup de rangements et super vide-poches. Idéal pour les road trips en famille ou les allers-retours au boulot !
À Paris, j’ai testé l’Expert Tepee 2015. Super bien équipé, avec clim auto et sièges électriques. Pour les familles, c’est top ! La navigation semi-autonome, c’est le must. Facile pour les ballades avec les enfants, surtout avec les rangements astucieux.