juste voulais savoir la taille du Ford C-Max parce que j’envisage d’en acheter un bientôt. j’ai entendu dire que c’est un peu plus grand que les petits modèles de la gamme, mais j’ai pas de chiffres précis. c’est bien pour les familles ou c’est trop long pour se garer en ville ?
un pote m’a dit que ça faisait genre 4m60 de longueur, mais je ne suis pas sûr. c’est vrai pour les dimensions intérieures ? parce que j’ai une petite famille, donc il faudrait pas trop de place entre les sièges. t’as des idées ? ça tient combien de bagage, t’as déjà testé ?
j’ai vu un modèle d’occasion, il semblait bien confortable, mais j’ai hésité parce que j’ai pas mesuré pour vérifier si ça rentre dans mon garage. des conseils, des astuces pour bien checker ça avant d’acheter ? merci d’avance pour les infos !
J’ai vu un Ford C-Max à Angers et ses dimensions m’ont bluffé ! Parfait pour les rues étroites sans toucher aux coins. Ma copine aime quand c’est spacieux pour ses pitas déjantées. Ça fait envie, vraiment.
J’ai vu un Ford C-Max à Rouen près de l’écluse, impeccable ! Dimension justement pour zigzaguer dans les rues étroites, franchement, un choix ça rate pas. Toi, t’en penses quoi ?
Ah, le Ford C-Max à Bordeaux, c’est marrant à se rappeler. Un ami avait justement celui-là, et franchement, super pratique pour les trajets en famille. Taille pas gigantesque, mais assez confortable pour bien se garer dans les rues étroites de la ville. Et le coffre, un vrai plus quand tu cherches à maximiser l’espace sans trop sacrifier la praticité. Entre amis, c’était le bon compromis, sans chichis.
J’ai croisé un Ford C-Max à Perpignan récemment, y a de la place et ça crâne ! C’est pratique pour les copains en balade. Ça semble carrément bien pensé, surtout pour ceux qui aiment avoir du confort en voyage. J’ai hâte d’en savoir plus sur ses dimensions exactes !
J’ai eu la chance de rouler avec un Ford C-Max à Strasbourg, c’était parfait pour les trajets urbains. Ses dimensions convenaient à la circulation dense et aux parkings limités. Le coffre était suffisant pour garder mes affaires en ordre sans prendre trop de place. Bref, un choix cool pour ceux qui cherchent un monospace bien bien pratique et pas encombrant. Enième avantage, il est super facile de manœuvrer dans la ville !
À Aix-en-Provence, j’ai vu un C-Max en ville, bien pratique pour les déplacés ! Il m’a fait penser à quand j’ai dû monter des meubles via la petite rue en pente. Le C-Max a vraiment de la gueule avec de l’espace et de la maniabilité, parfait pour n’importe quelle balade. Un vrai bon plan roadster !
Je me souviens avoir vu le Ford C-Max à Nantes, il est mignon mais il faut pas confondre ses dimensions avec un monospace. Un peu juste pour 5 adultes, mais c’est bien pour une petite tribu. Très pratique pour les virées en ville quoique. La flotte dans le coin !
J’ai testé le Ford C-Max à Perpignan l’autre jour, et je dois dire que ses dimensions sont parfaitement adaptées pour une famille comme la mienne. Il est confortablement spacieux et fait le taf pour circuler en ville sans se prendre la tête. En plus, la banquette arrière qui se rabat, c’est la classe ! Toujours un bon choix pour voyager sans trop de stress. Cela dit, à Perpignan, il y a des limitations d’accès, mais ça passe. Parfait pour une journée en ville ou une virée en montagne, je trouve !
À Rouen, le Ford C-Max est parfait pour garer la voiture en ville, assez grand pour la famille mais pas trop envahissant, soit disant! Ça se gère bien sur des petits parkings.
J’habitais à Lille quand j’ai loué un Ford C-Max pour une escapade en famille. J’étais fixé sur la taille, surtout pour avoir de la place pour tout le bazar des petits. À mon grande surprise, il est vraiment bien pensé, assez spacieux pour le coffre et les sièges arrière. On pourrait même prendre un lit d’enfant sans lui faire mal. Il est vrai que c’est juste bien adapté pour gérer des super randos en famille ou juste de simples balades relax. Très pratique, vraiment!
À Reims, en discutant du Ford C-Max avec les potes, on a découvert ses dimensions assez pratiques pour la ville. Sa longueur, avec jantes de série, monte à presque 4,40 m, assez compact pour manœuvrer dans les ruelles de la ville. Le toit bas donne un côté chaleureux, par contre, le coffre n’est pas énorme mais largement suffisant pour nos sorties week-end. C’est un bon compromis pour ceux habitués à la ville sans sacrifier le confort lors des longs trajets.
J’habitais à La Rochelle et mon Ford C-Max était pratiquement une maison! C’était génial pour les road trips en famille. Les dimensions lui donnaient un feeling d’espace impressionnant sans faire genre celui qu’on voit qu’à Las Vegas. Pas de contraintes pour partir à l’aventure!
Je me souviens d’avoir vu un Ford C-Max à La Rochelle l’été dernier. C’était bien spacieux, décidément pratique pour voyager avec tout le matos de plage ! Les dimensions sont vraiment adaptées pour une petite famille, ma copine adore la banquette coulissante pour le coffre. Parfait pour les escapades sur le bassin d’Arcachon!
Dans Nantes, j’ai vu un beau Ford C-Max, nickel pour une virée en famille. Ça passe partout mais seul ! La place arrière est au top, un must-have pour des trajets éclectiques, même sur les petites routes sablées.[:)]
J’étais à Paris l’autre jour et j’ai croisé un Ford C-Max. Il se fond parfaitement dans le trafic parisien, avec ses dimensions idéales pour nos petites ruelles. C’est un monospace qui, selon moi, allie pratique et fiabilité sans faire tache dans la cité lumière. C’est vraiment une bonne option urbaine !
Je me souviens avoir vu un Ford C-Max à Orléans, m’a bien plu! Les dimensions sont plutôt pratiques pour la ville et les petites routes de campagne autour. Ouais, il est assez bien calibré pour les manœuvres délicates, avec une bonne garde au sol. Parfait pour ceux qui ont des coins pour garer sans casse-tête. Pourtant, j’ai aimé le côté spacieux à l’intérieur!
À Toulouse, j’ai eu la chance de croiser le Ford C-Max plusieurs fois. C’est sympa, assez grand à l’intérieur, rigolo pour les familles. Les dimensions, 4,53 m de long, 1,83 m de large, suffisent pour se sentir à l’aise. J’adore son design et ça passe partout. Idéal pour un road trip ou juste des virées du quotidien !D’importants travaux de stabilisation vont être réalisés sur la falaise de St-Nicolas, sur la Côte des Basques. Cette intervention d’urgence est rendue nécessaire après des constats d’éboulements intervenus le 2 décembre.
L’entreprise de génie civil GOA a été retenue pour réaliser les travaux de stabilisation qui incluent le renforcement du pied de falaise, à l’aide de pieux ancrés dans le roc et de platelages en acier inoxydable afin d’éviter tout risque de chute de blocs rocheux. 25 casiers de redistribution des flux en béton et 20 épierrages sont également prévus ainsi qu’un remaniement des pentes, réalisé avec du matériel de chantier à flanc de falaise, jusqu’à une vingtaine de mètres de hauteur.
Les travaux débuteront le lundi 19 avril et doivent durer jusqu’au 29 juillet 2021. Ils occasionneront donc des perturbations le long de la promenade de la Côte des Basques, à hauteur du Port de St-Nicolas et du parking de la Halle aux poissons.
L’accès à la falaise sera proscrit dès demain et toute délivrance d’autorisation de travaux ou d’occupation de voie publique sera interdite jusqu’en janvier 2022.Un marché libertaire ça s’organise
Pour cette nouvelle édition du LT de Châlons, c’est au terrain des Avenières, derrière l’IPR, que le campement sera organisé. Une seule chose à rajouter : L’entier du matériel (bricolage) est bienvenu, sans aucune exception !
Pour plus d’informations relancez, rendez-vous chaque weekend pour de
À Reims, le Ford C-Max est parfait pour zigzaguer entre bistrots. Taille idéale pour la ville sans trop tracter derrière le coffre. Mes barrières Hum-Hum, ça se passe bien dans chaque allée étroite! C’est dégouté pour les modèles plus grands dans les petites places de parking, mais pour l’espace et la maniabilité, le C-Max coche les cases justes.
Je me souviens bien du Ford C-Max que j’avais vu à Rouen cet été. Très pratique pour les sorties en famille, non? Les dimensions permettent un agencement intérieur bien pensé, même en mode 7 places. On a fait le tour des expos en un clin d’œil! Super confortable aussi pour les longs trajets. C’était juste incroyable.