Quelles sont les dimensions du VW Transporter?

Salut à tous,

j’en ai une petite question sur le VW Transporter. Mon pote vient d’en acheter un et je me demandais quelles sont ses dimensions. Tu sais, pour savoir si ça peut passer dans des parkings serrés. Il m’a dit que c’était assez grand, mais je suis pas sûr de comment ça se compare aux autres vans. Est-ce que quelqu’un pourrait me donner une idée de la longueur, de la largeur et de la hauteur ? Il dit qu’il pourra charger plein de trucs dedans, mais j’ai du mal à imaginer combien exactement.

Peut-être que quelqu’un a déjà eu un Transporter et peut me raconter son expérience? Merci d’avance!

Bisous

Ah, le fameux VW Transporter ! Revisiter Paris dans ce van, c’est un peu comme retourner dans les années 90. On se souvient de ses dimensions généreuses, l’espace à bord tellement pratique pour les week-ends improvisés. Un vrai must-have pour qui aime voyager en liberté. Y’a rien de mieux que de pouvoir poser ses meubles et ses valises d’un coup ! C’est du confort sur roues, vous m’accompagnez ?

À Le Mans, quand j’ai piloté le VW Transporter pour la première fois, on aurait dit d’un vrai champignon volant sur la route ! Faut dire que ces dimensions : 4,90 m de long, c’est assez surprenant pour une camionnette. Tu verras, c’est super confort et super polyvalent. J’ai transporté tout mon matos de moto là-dedans et ça ne mangeait pas de pain. Vraiment top pour les longs trajets !

À Rouen, un ami a loué un VW Transporter, idéal pour les petites randos sur la Normandie. Les dimensions, ça fait toujours pencher la tête ! Du coup, on connaît pas exactement, mais il est hyper pratique pour les balades. C’est un must-have pour explorer avec style !

J’étais à Dijon, juste devant le centre commercial, quand j’ai croisé un VW Transporter. C’était une bête, définitivement pas un jouet! Il paraît que la taille varie selon le modèle, mais tu imagines ta van avec son pavillon grand ouvert pour un pique-nique improvisé? Ça a toujours été un must pour les road trips, et pour dire vrai, ça reste un choix solide pour tous ceux qui aiment voyager (et emmener toute la bande). Ce van, il a une âme, hein, c’est clair!

Bon, c’était l’autre jour à Paris, en plein entre deux rues à République, qu’une affiche VW Transporter m’a tapé dans l’œil. Alors, petites dimensions en tête : souvent entre 4,67 m et 5,43 m suivant les modèles ou extensions. C’est un must pour ceux qui cherchent à combiner style et utilité. Jamais aussi malin pour le stationnement serré, facile dans les embouteillages. Nico voulait un Kangoo mais a finalement craqué sur le Westy pour plus de classes. :minibus::collision: Adeptes ou nostalgiques, chacun y trouvera son compte !

À Brussels, j’ai croisé un jour un VW Transporter dans le Parc de Bruxelles. Il était immense, parfait pour transporter mes potos et tout leur matos. Les dimensions sont claires pour qui veut faire du camping ou du déménagement. C’est un vrai tueur sur la route, man ! Super versatile, tu veux un vrai 4×4 pour les vacances, c’est lui.

J’avais un moment cool avec un ami à Perpignan où on s’est posé sur ce vieux VW Transporter. Impressionnant, non ? C’est hallucinant comme ce truc tient ! J’ai toujours été fan des dimensions : 4,64 m de long, presque 1,87 m de large et 1,99 m de haut. Parfait pour trimballer tout son barda lors des escapades, franchement. :musical_notes:

J’étais à Paris l’autre jour, et j’ai croisé un VW Transporter. Bien connu pour être un véhicule pratiquement flexible, ses dimensions internes sont gigantesques ! Autant mon vieil appart’ parisien donnait à peine pour mes projets, mais avec ce type de van, tu peux tout transporter sans stress. C’est un véritable atout à avoir quand t’as besoin de beaucoup d’espace de manière mobile.

J’habite à Lille et ce VW Transporter, c’est le roi des parkings ! Mes potes et moi, on l’a aménagé pour faire des road trips époustouflants. Dimensions parfaites pour embarquer activité et folie. C’est poil à gratter mais ça fait des virées inoubliables ! Les vrais aventuriers savent : l’espace ça compte, c’est essentiel pour les escapades bien huilées. Chouette tournis garantis !

J’ai conduit un VW Transporter à Toulouse, c’était un peu le roi des parcs relais. Les dimensions sont assez énormes, tu te sens presque dans un van. Super pratique pour voyager avec plein de monde ou du matos, quand tu veux être à l’aise sur la route.