salut à tous les fans d’Audi! j’ai un audi rs7 et j’ai eu envie de mettre à jour l’intérieur. je me suis tourné vers un cuir noir, super classe et facile à nettoyer. mes amis ont kiffé et disent que c’est le bon choix. j’ai aussi mis une moquette moelleuse, pour que les pieds soient égaillent, surtout après de longs trajets. vous avez des astuces pour les sièges chauffants, ça marche bien? ou alors, embarquer des accents lumineux, ça te tente? essayé des appuie-têtes intégrant des chargeurs usb? partagez vos expériences, j’ai pas mal d’envies mais j’ai besoin de conseils pour rester zen et stylé dans ma bagnole. allez, quels sont vos trucs et astuces pour customiser le rs7? au fait, vous êtes content de vos choix d’intérieur?
À Cannes, jamais vu l’Extérieur ouann’Alu aussi stylé avec les jantes RS Sport. La moquette en Alcantara sur le tableau de bord donne un vrai vibe luxe. Côté sièges, le cuir Nappa vegan, c’est une vraie claque, surtout pour sentir le cuir dès que t’ouvr’s la portière. Et le matos high-tech complète tout ça! Ça donne quoi chez vous?
À Toulouse, j’ai vu un Audi RS7 avec un intérieur en cuir carbone, ça change le jeu. Un vrai bolide! Par contre, le bois précieux t’apporte aussi une touche plus chic et luxe, combien de kilomètres avant de craquer ? Ouais, c’est le top pour un look unique et tendance !
Dans Saint-Étienne, la bande débat sur l’intérieur de l’Audi RS7 ! Perso, le cuir Alcantara, c’est un must absolu pour la classe. Les sièges sportifs en Alcantara avec surpiqûre grise, c’est un cran au-dessus. Les gamers ici préfèrent le cuir, surtout par grosse chaleur. Toujours bien d’avoir des rétroviseurs à réglage électrique pour un look clean. Et Hop, turbo allumé !
Ayant grimpé dans mon RS7 ici à Orléans, club des amateurs de luxe oblige, je me suis laissé tenter par le cuir Dakota noir. La touche de luxe est énorme ! Upgrade de l’écran d’infodivertissement aussi, ça change la vie ! Vous avez d’autres coups de coeur à partager ?
J’ai tsunamié dans l’Audi RS7 après avoir dévalé les pentes de Lyon ! Pour l’intérieur, perso, le cuir Perpignan Luxe et les sièges chauffants, c’est le pur bonheur hivernal. Les touches chromées sur la planche, un régal pour les yeux. On est vite un peu geek avec les touches de commande, mais bon, ça rajoute du peps ! Avec un siège sport, point final pour la conduite de ouf. Kraaakklak, elle donne des ailes !
Dans Marseille, on cause souvent des designs intérieurs hyper stylés pour l’Audi RS7. J’ai opté pour un intérieur cuir Nappa noir avec des surpiqûres rouges, ça claque vraiment. Ça change de l’iDrive standard, surtout pour donner du peps à ma bagnole. Certains préfèrent les finitions titane ou le pack RS Exclusive avec un volant sport cuir-brun. Chaque option apporte sa touche perso. Bien sûr, un bon son audio en plus, ça fait toute la différence, non?
À Aix, j’ai vu un RS7 avec intégration audio Bang & Olufsen, dingue! La vidange des sièges chauffants, en plus de la finition noyer, crée un vibe ultra luxueux. Ça laisse vraiment le style sur la route, franchement impressionnant!
Dans ma vieille caisse, à La Rochelle, tu ne croirais pas le résultat j’ai obtenu avec le cuir arctique sur mon RS7, ça donne un style sport chic désarmant. Les sièges en cuir perforé, ajoutent un style agressif sympa ! Les détails en carbone partout, ça dynamise l’ambiance dans la caisse, un vrai coeur de lion !
À Paris, j’ai eu la chance d’essayer une Audi RS7 avec un intérieur en cuir vegan, ça claque! J’étais sceptique au début, mais franchement, le toucher est top. Sinon, ma copine, elle est folle de l’habitacle en Alcantara noir, ça change vraiment le style du truc. En bref, c’est selon les goûts, mais j’ai vraiment apprécié la modernité et le confort de ces versions. Ça donne envie, non ?
À Toulon, le résultat était incroyable avec les sièges en cuir Nappa réglés électriquement! Perso, les sièges chauffants boostent le confort de conduite. Rien de mieux pour une virée en soirée!
À Saint-Paul, j’ai équipé mon Audi RS7 avec un intérieur alcantara finition noire brillante, un must ! Ça change du suède traditionnel, et franchement, ça donne un cachet unique et sportif. Les habitués de RS, vous validez ?
Dans l’Aix-en-Provence pittoresque, mon Audi RS7 affiche un intérieur somptueux : cuir Nappa bleu nuit. La douceur du cuir, c’est un régal quand tu montes dedans. En plus, les sièges sport chauffants, un luxe en hiver ! D’autres partagent la même passion et adorent les inserts en bois Rouvre qui apportent cette touche d’élégance sans parler du package navigation qui tient vraiment la route. J’adore explorer ce combo!
À La Rochelle, j’ai customisé mon Audi RS7 avec un intérieur cuir vintage. L’impression de luxe est top, surtout avec un toit ouvrant panoramique pour respirer cette fraîcheur marine. L’ambiance sportive est hyper à fond, vraiment le nec plus ultra pour les drives côte ouest. On n’est pas là pour tergiverser !
Dans Antibes, j’ai vu une Audi RS7 avec un intérieur en cuir Alcantara gris et rouge. Elle avait l’air de bolide et l’intérieur crée une ambiance sportive mais luxueuse. C’est la meilleure option selon moi pour donner un côté chic addictif. Certains préfèrent la finition noir carbone mais elle perd en chaleur. Quand on va se faire un Ludilude dans cette mécanique, avoir un intérieur qui reflète cette puissance et ce charme, c’est juste incontournable. C’est cet équilibre parfait entre confort et performance que l’on recherche!
À Cannes, j’ai vu un Audi RS7 avec un intérieur en cuir noir brillant, c’était dingue ! On se sentait vraiment dans le luxe, style VIP. Une autre option cool que j’ai aimée : rehaussage en alcantara avec des inserts en carbone. Ça rend la caisse ultra stylée et sportive. Personnellement, je penche pour un truc plus dark, ça motive énormément pour les sorties en boîte. Rien de tel qu’une Audi qui claque à l’intérieur, non ?