Quels accessoires pour Peugeot 308 ? Modifications possibles?

j’ai acheté des barres de toit sur ma peugeot 308 pour faire des randos avec un roof-top bag. c’était pratique sauf pour faire du bruit sur les routes cahoteuses. quelqu’un a des astuces pour réduire le bruit? j’ai aussi mis des jantes alu, ça donne un look de ouf mais il faut pas perdre la balle en termes de somme. vous avez changé les feux, ça vaut vraiment le coup? partager vos expériences stp.

À Cannes, je trouvais que ma 308 manquait de peps. J’ai installé une nouvelle grille avant et des rétroviseurs noirs, ça lui donne un look sportif. Un pote a carrément monté des jantes uniques, ça change tout ! De quoi briller sur la croisette, hein ?

À Grenoble, j’ai toujours adoré personnaliser ma Peugeot 308. Récemment, j’ai ajouté un kit carbone qui donne un look ultra stylé ! Les jantes alliage Aero ajouteront un côté sportif et l’échappement Racing, ben c’est le choix parfait pour sortir du lot. Le combo parfait pour s’assurer que tout le monde a la tête sur ses roues ! C’est tellement dingue ce que l’on peut faire, non ?

Alors, ici à Nîmes, il doit bien avoir quelques possesseurs de Peugeot 308, non ? Ma cousine avait flashé sur un hard top pour garder son coffre bien rangé, c’est pas mal quand tu circules en territoire provençal. Même une simple barre de toit pour transporter plus de matos en été, ça peut transformer l’expérience. Et puis, pas à pas, on colle quelques petites décorations pour qu’elle soit unique. Je vous conseille aussi une clim auto bizona bien réglée, c’est le must. Par contre, restons viraux avec les modifications légales, hein !

Dans Saint-Paul, j’ai vu une 308 avec un joli body kit et des roues de compétition. C’est stylé, ça donne envie de personnaliser sa bagnole, mais faut pas trop en faire non plus. Perso, j’hésite avec des LED sur les feux. Et vous, quels accessoires pour donner un coup de neuf ? Bella la transformation !

À Paris, j’étais stressé, mais un kit carbone sur ma 308 a tout réglé. La caméra de recul, stylée, c’est un must. Des barres de toit et ça oublie tout stress. Super chouette !

Mon pote à Grenoble a tout customisé sur sa Peugeot 308, il a mis de grosses jantes et un échappement qui fait brrr! C’est stylé mais faut pas rouler trop vite, sinon les flics te papotent! Perso, j’aime bien un look discret : quelques accessoires de qualité et hop, c’est cool sans attirer les mauvais feux. :automobile:

À Reims, j’ai vu un 308 avec un splitter et des jantes inox, ça changeait tout le profil ! C’est dingue comment un grille de calandre chromée peut faire toute la différence aussi. Perso, je me tâte pour ajouter un aileron, ça mettra le point final parfaitement. Améliorations sympas, non ?

À Bruxelles, j’ai vu un 308 avec un kit carrosserie qui claquait grave ! Et puis, un radar de recul, ça change tout, surtout dans une rue aussi sinueuse. Franchement, une sortie d’échappement sport attise pas mal l’œil, mais faut rester cool sur l’Écolo et l’Assu, non ? Sympa pour prester au mi-lieu des Impériaux, par contre !

Dans Lyon, j’ai vu une 308 qui avait juste tout pour marquer des points. Sûrement grâce à des accessoires style cuir et un joli toit ouvrant. Les leds? Incontournables pour le côté flashy quand tu roules, surtout le soir. J’ai aussi vu du tuning léger, genre petits baffles et jantes stylées. Pas trop le style moteur, mais une belle façon de faire ressortir sa voiture sans non plus transformer ça en bête de course. Chaque détail compte pour créer son unicité!

À Marseille, j’ai vu un 308 avec des jantes tuning qui claque grave, c’est l’accessoire ultime! J’ai mis une barre de toit pour le surfboard, ça change le look. Les feux Xenon aussi, c’est stylé. Et toi, tu changes quoi pour ton 308? Pas trop de modifs spéciales?

À Marseille, on parle souvent des Peugeot 308 customisées. J’ai vu une bleue avec un kit carrosserie qui la rendait presque sportive, ça change tout le style ! Pas besoin de dépenser une fortune, quelques feux LED et une sortie d’échappement chromée, et bam, c’est transformé. C’est clairement un moyen efficace de donner un coup de jeune à sa caisse sans se ruiner. Et vous, quels sont vos accessoires préférés pour personnaliser votre 308 ?

À Paris, on a souvent l’œil sur les voitures stylées, et c’est pareil pour ma Peugeot 308 ! J’ai mis des sièges en cuir noir et des jantes plus larges, pour qu’elle se démarque dans les rues. Le must, c’est le système audio Bluetooth pour la changer de musique pendant les embouteillages. Pas évident de ne pas s’attirer les regards, hein ? Si t’as aussi des astuces, n’hésite pas à balancer. :blush:

À Paris, j’ai vu une 308 avec des jantes énormes et un petit aileron qui lui allait très bien. Acheter un radar de recul est aussi sage! On peut vraiment personnaliser cette caisse tout en gardant la classe, vous trouvez pas?

Coincé à Toulon avec ma 308, j’ai pensé booster son style ! J’ai opté pour des jantes alu et un kit carrosserie pour plus d’allure. Et toi, quelles modifs tu imagines pour transformer notre routière ? Ça sent le professionnel ou plus le fun ? Partageons nos idées !

Je kiffe ma Peugeot 308 depuis des années! À Lyon, tu vois des modifs sympas qui passent pas inaperçues. J’ai viré les rétroviseurs d’origine pour des modèles plus stylés, style route. Ajouté des jantes alu qui boostent mon look. Le kit carrosserie donne aussi un peu plus de gueule, allez hop! C’est sûr, j’aurais chipé d’autres idées aux drogmans par là-bas. Mais c’est ma voiture, je la personnalise à ma sauce, made in Lyon!

À Angers, mon 308 a eu une petite boîte à Eibach pour le look et des jantes alu plus stylées. Les petites touches, c’est le must pour un meilleur look et un road trip plus cool ! Niveau pot d’échappement, c’est juste pour le son sympa.

J’ai vu une 308 customisée chez mon mec à Lille. Skyline en teinte bi-ton et barre de LED, c’était stylé ! Côté accessoires, des jantes stylées et un houssard sportif transforment carrément la mise. Les options sont à fond, surtout que ça donne un vrai break de la routière standard. :automobile::sparkles: