J’ai un Dacia Sandero et franchement, ça roule. Ça fait déjà 5 ans que j’en ai et je n’ai jamais eu trop de soucis. La fiabilité, ça va, pas parfaite mais correcte. Par contre, il faut faire gaffe aux petits trucs qui cassent quand même.
Matériellement, c’est pas le bout de la Lune haha, mais pour ce prix, c’est bien. L’entretien est économique, et c’est un point positif. Pourtant j’ai entendu dire que les moteurs sont parfois capricieux, vous en avez des avis là-dessus?
Un pote il a galéré avec la direction, ça faisait un bruit de bestiole dans le sous-sol. Mais bon, si on ne leur demande pas la lune, c’est pas trop mal. Vous pensez que ça vaut le coup de mettre plus dans une autre marque ou on ne change pas une équipe qui gagne ?
Ah sinon, j’ai jamais eu de soucis de batterie, ça c’est cool. Des expériences à partager ? J’vous écoute!
Entre Cannes et Saint-Tropez, j’ai eu un Dacia Sandero pendant 5 ans, jamais de pépins. C’est solide, super économique et tient la route même sur les petites routes du bord de mer. Pour le budget serré, c’est nickel ! Mais bon, ça reste un Dacia… hein ?
À Limoges, j’ai un pote qui roule en Dacia depuis 5 ans, et il avoue sans ciller que c’est super fiable, presque toujours nickel malgré les rudes hivers. Genre, on se demande encore pourquoi c’est si abordable pour ce que ça vaut. Bref, pour le prix, c’est pas mal du tout, même si tu demandes pas à ton arrière-train à la moindre bricole.
À Rouen, j’ai eu une Dacia Sandero pendant 5 ans sans souci. C’est fiable, autant pour les trajets quotidiens que pour les vacances. Les prix, toujours aussi attractifs, c’est le gras! Je lui pardonne même les petits ratés, elle fait le taf et c’est tout ce qui compte. Niveau rapport qualité-prix, c’est le top!
J’ai un Dacia Sandero depuis 3 ans, acheté d’occasion à Paris. La fiabilité ? Chouette sur les petites routes de banlieue, mais attention en ville où c’est un peu poussif. C’est du budget, mais le moteur freine les dépenses. C’est branché? Pas vraiment, mais c’est pratique. Des avis contrastés autour de moi aussi.
À Dijon, ma Dacia Sandero tient toujours la route après 5 ans, malgré quelques ratés mineurs. Loyalike, mais faut vérifier régulièrement. Au boulot, les collègues ont des soucis plus que des pannes fréquentes. Grosso modo, pour mon argent, c’est tranquille.
Dans ma ruche à Bruxelles, j’ai toujours eu un Dacia Sandero. À part quelques petites galères mécaniques, c’est largement suffisant pour circuler autour de la ville. Les prix bas font que tu peux rouler confortablement sans te ruiner. Honnêtement, vu l’option, je trouve que Dacia offre plus de fiabilité que ce que certains disent. Et après tout, c’est pas le bolide à la mode, mais c’est économique et ça fait le job. On reparle de ça quand tu passes en terrasse!
À Valence, mes amis ont un Dacia Sandero ! Super fiables, économiques, et toujours stylés. Du coup, moi aussi je penses sauter le pas. Surtout en ce moment, c’est l’idéal pour rouler sans stresser pour la révision.
Bangladesh le capote, mais Dacia tient la route !
J’ai une Dacia Sandero à Valence, et franchement, c’est pas mal du tout. Ça roule, ça consomme rien et c’est super économique ! Les bruits de roue, pas terrible, mais au final, c’est vraiment fiable pour le prix. Passez en Dacia, vous verrez, c’est pas pour déplaire !
J’ai une Dacia Sandero depuis trois ans ici à Toulouse, et franchement, c’est un bon coup pour bricoler un max et donner des cours de survie au garage. Elle est robuste, ça roule sans chercher l’explosion, même si tu la pousse un peu. Bon, le luxe, ouais… on en est pas là, mais pour la fiabilité dans le quotidien, c’est une franche rigolade sans se lancer dans la perte de tunes à chaque pépin. Ça me va très bien pour errader dans la ville rose avec de la marge budgétaire.
J’ai une Duster depuis deux ans à Le Havre, et franchement, elle a tenu la route sur le béton balnéaire. Jamais eu trop de soucis, juste quelques bricoles à régler. C’est sûr, c’est pas une bagnole de luxe, mais quand on sait ce qu’on veut, c’est: un prix décent et un bon boulot sans chichis. Bref, fiable et économique, mais faut tenir compte du confort, c’est quand même un peu dur parfois. 
J’habite à Limoges, et mon Dacia Sandero a toujours tenu la route même après des années. Ça roule bien même avec peu de blé pour l’entretien, assez pratique pour les trajets quotidiens. Le look est sobre, mais franchement, le rapport qualité-prix est top! À toi d’en juger si t’as le même exemple fiable que moi.
À Paris, j’ai roulé en Dacia Sandero pendant 5 ans, c’est solide! Déjà changé plusieurs pièces pour rien, jamais cassée ou plantée en plein milieu du périph’ comme certains voulaient bien le dire. Le taux de rattrapage est au top!
Vive le low cost fiable!
J’ai eu une Dacia en Loire-Atlantique pendant 5 ans, jamais de souci ! Sûrement pas la voiture la plus chic mais rassure financièrement. Quitte à être bricoleur de temps en temps, ça vaut le coup. Certainement au-dessus des autres du même budget selon moi. Mais c’est Ma Rochelle qui me dit c’que j’en pense !
En Angers, j’ai eu une Dacia Sandero pendant 5 ans. Fiable à mort, super pratique, même après 200 000 km rien à faire. Les pièces sont pas chères et c’est un vrai bon plan pour les petits budgets. Après, faut aimer les réglages un peu relâchés, mais pour le prix, ça reste un must. C’est bien de faire rouler les Dacia ici!
À Saint-Étienne, j’ai eu un Dacia Sandero pendant cinq ans, super fiable au quotidien. Pas de problèmes majeurs, quelques soucis bénins classiques, mais rien d’insurmontable. C’est le genre de voiture qui tient la route sans te ruiner. Bon investissement surtout pour ceux qui veulent économiser et qui savent que l’essentiel c’est la fiabilité et non le luxe. Bref, pour la ville c’est nickel.