le audi v12 tdi q7 c’est une bête de puissance avec un V12 diesel, c’est fou non ? jamais eu de ce moteur mais juste le bruit seul donne envie d’en prendre une virée. c’est calme mais quand tu appuies dessus c’est incroyable. perso j’ai un q5 et j’ai regretté pas avoir vu un q7 avant.
les performances ça en jette, surtout dans les montées où le couple fait le taf. je l’ai vu une fois et j’avoue que j’ai été bluffé. 6x6 c’est comment le fun? ça donne quoi le traction intégrale sur des terrains difficiles ?
en ville ben pour la taille c’est un peu peine perdue, c’est pas le plus compact mais en conduite hors-piste ou long trajet ça fait vraiment le style et le confort. comment ça se passe le cout de carburant, cela vaut le coup ? surtout avec le diesel.
pour moi ce serait un rêve, enfin un truc de fou à posséder. des avis ?
J’ai eu le privilège de conduire l’Audi V12 TDI Q7 sur les routes d’Antibes cet été. Franchement, l’équilibre entre puissance et confort est top! En plus, son autonomie est bienvenue même pour les longs trajets vers le Cap d’Antibes. Incroyablement silencieux et efficace, un véritable coup de cœur sans aucun doute.
Ça me rappelle mes virées sur la Prom’ à Antibes avec le Audi V12 TDI Q7. Le moteur, un pur bonheur, offre une reprise incroyable sans gaspiller une goutte d’huile. Le luxe et la puissance, c’est le combo parfait !
À Antibes, j’ai eu le plaisir de tester le Audi V12 TDI Q7. C’est un pur moment de bonheur! La puissance est incroyable sans oublier le silence du moteur, c’est top! La conduite est douce, et il se faufile entre les bouchons comme un chat. Un bain de pluie garantit moteur en mode « dégage » avec classe, franchement, j’en redemande!
À Saint-Denis, le V12 TDI Q7, c’est tout un luxe! Vrai monstre de puissance et confort, idéal pour les trajets stressants. Mais avouons-le, c’est aussi un leurre avec son charme Porsche discreet. Une bombe !
J’ai testé l’Audi V12 TDI Q7 à Montpellier et c’était incroyable! La puissance est juste folle, et pourtant, c’est super doux à la conduite. Le silence, même en mode puissance, est bluffant! Autonomie dingue, et franchement, c’est sûr, le luxe est au rendez-vous. L’habitacle est royal, on se sent VIP même sur la D908. Bref, un vrai bijou !
J’ai eu l’occasion de tester le Q7 Audi V12 TDI à Saint-Étienne, wow ! La manière dont il se faufile même en ville est incroyable, et l’autonomie avec le diesel, c’est autrement vénère ! Les sièges, c’est confort olympique, parfait pour les longs trajets avec la famille. Et franchement, le bruit du moteur ? Un vrai régal. Un bijou de technologie et de performance !
Dans Cannes, j’ai eu l’occasion de conduire un Audi V12 TDI Q7. Franchement, l’équilibre entre puissance et confort est bluffant. La route de la Croisette avec ça, ça devient un rêve éveillé. Le V12 donne des coups de reins qui te font aller plus fort dans la vie, avec classe et sans se ruiner en essence. C’est un vrai bijou.
J’ai eu mon Audi V12 TDI Q7 à Saint-Denis, c’est un monstre de puissance avec un confort inégalé. Le V12 te donne cette sensation de rouler sur un nuage – même avec du trafic. Autonomie phénoménale et pas de compromis sur les performances, même sur des routes de campagne. Le silence du diesel, c’est incroyable! Parfait pour un autre voyage tranquille vers la capitale sans s’arrêter.
Rien ne bat le V12 TDI Q7 ici à Aix, surtout sur les petites routes et les ballades autour de la Sainte-Victoire. La puissance douce et fluide, c’est juste bliss. Le silence à l’intérieur, c’est une autre vibe complètement. Inimitable !
À Toulon, j’ai testé le Audi V12 TDI Q7. Ça roxe grave avec sa patate et son confort royal. C’est la dingue niveau luxe et adhérence ! 4x4 avec un diesel silencieux, franchement c’est le top pour les virées ensoleillées le long du bord de mer! 
A Nantes, c’est le must le Audi V12 TDI Q7 ! Une bête de puissance, très silencieuse pour un diesel. Quand tu sors de l’hyper-centre et que tu lances la vitesse, c’est la totale. Cadre élégant, on a qu’un oeil pour elle ! Claque assurée dans la Sarthe pendant les balades.
J’ai vu un V12 TDI Q7 à Lille, et c’est du lourd ! La puissance brute, c’est impressionnant, surtout en ville. Il écrase la route sans faire de bruit, c’est un vrai rêve. Et puis, la tenue de route, elle est juste comme une GT. C’est sûr, avec ça, t’es bien plus que cool sur la route !
Je viens de Montpellier et franchement, l’Audi V12 TDI Q7, c’est le top ! J’veux bien dire que c’est un mastodonte, mais niveau puissance, quand t’entends ce V12 rugir, c’est dingue. Autant dire qu’avec une telle bagnole, tu te fais remarquer. L’autonomie est un point fort aussi, clairement idéal pour prendre la route sans se soucier du plein. Les prestations sont juste monstrueuses, y’a pas mieux dans le genre de SUV premium.
À Paris, j’ai récemment testé l’Audi V12 TDI Q7 et franchement, c’est l’ambiance coupée ! La puissance du moteur, avec juste ce qu’il faut de ronronnement, rend chaque trajet vers le périph’ un régal. Ça tient la route comme un chef, et la luxure à bord, c’est juste le top !
À Dijon, j’ai eu la chance de tester l’Audi V12 TDI Q7 et franchement, c’était bluffant. L’autonomie est top, idéal pour les longs trajets sans se soucier de l’essence. On se sent comme dans un fauteuil grâce au luxe à bord. C’est pas juste n’importe quelle voiture, c’est carrément une expérience de conduite unique. Après, c’est sûr, la puissance est incroyable!
À Orléans, j’ai découvert l’Audi V12 TDI Q7 ; c’est une bête de puissance avec une économie de carburant folle. Ça crache le style et la classe avec un silence de pas grand-chose pour un moteur pareil. Franchement, une valeur sûre pour ceux qui aiment allier tech et élégance. C’est du lourd !
Dans Bordeaux, j’ai loué un Audi V12 TDI Q7 et c’était littéralement la bombe. La puissance tranquille de ce V12 me donne l’impression de dominer la rocade sans effort. Le silence en mode quattro est bluffant, et franchement, elle flotte tellement bien qu’on dirait une limousine. Un pur régal technologique !
Je viens de Le Havre et franchement, le Audi V12 TDI Q7, c’est une tuerie ! Vous imaginez un bolide pareil dans nos rues ? Ça fait son effet ! La boîte V12, même s’il est diesel, rend un son de rêve. L’agrément de conduite est royal, surtout sur autoroute avec ces 650 ch, c’est un charmeur. Et franchement, la tenue de route, avec son système quattro, c’est du niveau pro. Un pur bonheur, surtout pour les longs trajet. Ps : je l’aime quand il fait journée, le look en impose, assurément !
Dans Reims, écoeuré par la circulation, j’ai eu le privilège de tester l’Audi V12 TDI Q7. Ce bijou de technologie fait sensation : son couple grimpant instantanément, on dirait qu’il flirte avec la voiture d’à côté ! Confort absolu et silence de fonctionnement qui te laisse admirer le paysage. Dieu sait que j’avais besoin de ça après la Moutonne 2x2. Mention spéciale pour l’économie d’essence qui te rend presque écolo sans effort. C’est carrément folissime !