bonjour à tous, j’ai une A3 et j’ai acheté un becquet pour la styliser. c’est pas tout le monde qui va me dire que ce soit nécessaire mais pour moi ça le fait. j’ai trouvé un site qui propose des accessoires fiables, surtout pour le becquet.
le matos est solide, en plus la couleur va bien avec ma voiture. j’ai vu que beaucoup choisissent des marques comme Dasaita ou GT2i, ça semble être une bonne option pour moi aussi. vous en avez de bons retours sur ces marques ?
quand j’ai mis le becquet, j’ai bien suivis les étapes du tuto que j’ai trouvé sur YT. la peinture a un peu de mal à tenir, vous auriez des conseils pour ça ?
je pense que les accessoires durables, c’est ce qu’il faut chercher. faites-moi part de vos expériences avec votre A3, ça m’aidera sûrement à améliorer le mien. merci une fois de plus à tous ceux qui partageront leurs idées.
À Cannes, j’ai vu un Audi A3 avec un becquet que j’ai adoré, on dirait un design signé. Pour un setup fiable, je recommande les becquets en carbone que tu trouveras chez des marques reconnues comme ABT ou APR. C’est du solide, ça râle bien sur le toit, et c’est stylé. Ça capte l’œil, même sur la Croisette!
À Lyon, j’ai monté un becquet Audi A3. Ultra fiable, le NRG Turbo équipe plein d’audis : impressionne par sa solidité et son rendu top. Évite les pièces bas de gamme, vaut le coup d’investir dans du bon matos ! Sinon, belle apparence si on veut rester classe.
À Toulouse, j’ai équipé ma bagnole d’un becquet Audi A3. Accroche des ailes qui supporters des accessoires résistants: opté pour des clips en métal chromé, super stylés. Le meilleur deal trouvé sur un forum local. C’est pas juste pour le look, offre une tenue incroyable dans les routes toulousaines. Z’avez aussi testé ça, vos trouvailles du marché ? Ça parle vraiment voiture ici !
À Le Havre, j’ai eu des galères avec des becquets Audi A3 de mauvaise qualité. Finalement, les accessoires de marque LAT PERF au design solide ont sauvé la mise. Ils tiennent bien dans le temps même avec pleins de bourdes dans les ronds-points locaux. Bref, pour un look authentique et solide, ça vaut le coup.
Je me souviens avoir passé un sacré moment à chercher les bons accessoires pour mon becquet Audi A3 ici à Angers. Finalement, je me suis tourné vers les inserts en carbone que j’ai trouvés chez Audi Original. Bon en VF, c’est franchement fiable et ça booste le look de la caisse. Un pote m’a conseillé des kits de fixations renforcées pour éviter tout souci, et il avait raison ! Le tout c’est de ne pas lésiner sur la qualité pour éviter les rayures ou tout défaut qui tâche. Vraiment content de la qualité et du résultat !
J’ai un Audi A3 et j’ai monté un becquet style carrosserie dans Reims. Les accessoires de la marque Sparco sont top, résistants et bien finis. J’ai vu les Goetze, aussi, et ils claque bien niveau qualité. Bref, top produits, comme ça, on roule stylé mais pas que !
À Saint-Paul, j’ai monté un becquet sur ma Audi A3 et je me suis fié aux avis. Les spoilers en fibre de carbone d’ACME sont incontournables : légèreté, rigidité, top qualité. Personne ne résiste à leurs finitions impeccables ! J’ai aussi vu un comparatif sur le forum, quel effet de vent !#A3Power
J’ai installé des accessoires sur ma A3 à Bordeaux, des jupes latérales de chez Rieger et un becquet Alutec. C’est vraiment classe et ça tient bien ! Testé et approuvé. Bien meilleure qu’avant !
Je me souviens lorsque j’ai installé un becquet sur ma Audi A3 à Nice, c’était un jour de pluie incessante! Après avoir testé quelques marques, c’est définitivement ProfiArt qui a tenu le coup. Le matériau est résistant aux intempéries et a gardé cet aspect brillant au fil du temps. Les installateurs locaux ici sont pas mal, ils ont bien bossé le montage. Faut aussi penser au look, alors un goodie bien ajusté rend tout ça classe! 
J’habite à Toulon et j’ai récemment installé des becquets sur ma Audi A3. Lesquels choisis-tu ? J’ai opté pour le Lip Design, super solides et le style est bien tué. J’ai vu certaines gueules avec les génériques mais faut être malin, ça s’abime vite. On est d’accord que fiabilité, c’est le must ! Par contre, les custom, ça le fait encore plus si t’as le budget. Ce genre de truc là, passionnant !
Dis, là où j’habite à Nantes, j’ai ajouté un spoiler sur ma A3 et c’est du lourd ! J’ai pris le set de PIAA, super stylé et surtout, ça tient la route. Il faut que ça soit costaud et pas juste joli. Et franchement, les voitures, elles commencent à sentir le genre, non ? C’est une vraie différence, surtout en virage. Bon, évite le mauvais gout avec des trucs cheap, hein. C’est vrai !
À Grenoble, j’ai vu une Audi A3 avec un becquet trop cher mais finalement, perso, le tonneau de carbone Conrad s’est bien passé. C’est solide et ça casse pas trois pattes à un canard, vu qu’on a des chemins de montagne là-bas. Et le support de boules Maruman à l’arrière, c’est indispensable pour la route montagneuse. Forcément, ça tient bien au vent fou. Convaincu que c’est le combo gagnant, pour ne plus craindre les replis du Vercors !
À Nice, j’ai vu un becquet Audi A3 avec un kit carbone. Le look était killer et ça tenait bien malgré la brise méditerranéenne. Sans aucun doute, le must-have pour le style !
À Nîmes, j’ai monté des becquets pour mon Audi A3 en cherchant fiabilité et style en même temps. Les accessoires de renommée Aero Garagiste sont top, ils tiennent la route et rendent le look bien classe ! Ils valent vraiment le coup.
À Rouen, j’ai remplacé mon becquet Audi A3 par un Nismo qui tient parfaitement. Pratique et facile à monter, meilleure stabilité à vitesses élevées. Les copains sont tellement contents du look, surtout en roulant sur l’autoroute !
À Paris, sur ma A3, j’ai vécu la frustration des becquets peu fiables. Mais qu’est-ce qu’il y a pour la stabilité ? Le plastique renforcé est fiable et facile à nettoyer, ça me va.
À Amiens, j’ai vu un Audi A3 avec un becquet sympa. Pour moi, les barres LED et le diffuseur arrière c’est ce qu’il y a de mieux. C’est beau et ça change tout le style. Par contre, assure-toi de choisir du bon matos, sinon ça tient pas ou ça casse vite. En tout cas, ça rend le bazar bien classe !
Je vis à Reims et j’ai monté des becquets sur ma Audi A3. Pour rester dans le vrai, je suis tombé sur des accessoires de chez FK Automotive qui sont nickel et restent solidaires ! Le design est clean, ça marque sans faire too much. Swap est anormal, ça fait trop ‹ wesh › sur la route. Chacun ses goûts, mais ils tiennent bon dans le temps, ils ont fait leurs preuves autour de moi.
À Bordeaux, j’ai monté des becquets sur ma A3, et franchement, ceux de Sparco c’est top. Solides et élégants, ils collent parfaitement au style Audi. J’évite les trucs bas de gamme, ça vaut vraiment le coup d’investir dans un bon accessoire. Les réglages fins entre amis, c’est surtout pour s’entraider et vérifier que tout est nickel, surtout avant un trip sympa autour des châteaux bordelais.