À Paris, j’ai tenu une Clio 2 Phase 1 de 2003. C’était sympa, mais bon, déjà quelques pbs. Panne d’amortisseurs et aussi des bruits de culbuteur après un moment. Fréquent de croiser des Clio avec des pbs de direction assistée aussi. Toujours sympa au quotidien, mais ça nécessite des soins. Vivement Clio 3, du coup!
À Lyon, j’ai vu quelques clios 2 avec des pannes fréquentes, surtout au niveau moteur, mais c’est la vie, non ? Au moins, elles restent solides au fil des ans, et entre passionnés, on s’en sort toujours.
J’avais un Renault Clio 2 Phase 1 à Le Mans, c’était une galère. Les soucis de boîte et les capteurs défaillants faisaient souvent rager. Mais malgré ça, c’était une fierté! T’as rencontré ces galères aussi? Tu peux imaginer rouler avec des potes dans la Mélusine sans ces broutilles!
J’ai eu une Renault Clio 2 à Amiens, étape 1. Vécu des galères entre la clim qui déconne et les bruits de culbuteurs, surtout avec l’été lourdingue ! Mais franchement, c’était cool à conduire, maniable, tu t’y fais vite. Témoignages des mêmes galères ? Ça m’aide à préparer le contrôle technique !
Premier Clio acheté à Nîmes, des soucis de boîte et de freins assez courants. Mais bon, toujours fidèle à Renault, c’est un pur délice ! D’autres expériences à partager ?