Renault Courbevoie RRG : problèmes connus?

J’ai un Renault Courbevoie RRG et je veux partager ma petite expérience. Les problèmes que j’ai rencontrés, c’est surtout avec l’électronique. Parfois, le système multimédia bugait, genre il s’éteignait tout seul ds l’auto. Vous savez si c’est connu, ou c’est juste moi qui ai un problème? Aussi, les problèmes de batterie, ça vous est arrivé aussi? Je dois souvent recharger la batterie pour qu’elle tienne. Ce n’est pas super pratique, non?

Moi j’ai aussi vu que parfois le moteur avait du mal à démarrer, surtout par temps froid. Ça fait peur, hein? Certains pensent que c’est lié au boîtier électronique, mais vous pensez que c’est quoi le souci? Bref, si vous avez des idées ou des histoires similaires à partager, je suis preneur. On a besoin d’échanger, peut-être qu’on trouve une solution ensemble ou on se rend compte qu’on a le même souci. Après avoir tout essayé, je commence à me demander si ça valait le coup. Mais c’est mon problème avec mon véhicule, et je suis preneur de vos avis.

À Toulon, j’ai croisé une Renault Courbevoie RRG dont le CT flippait la meuf au garage. Trop de problèmes de frein et quelques soucis de boîte. D’après l’assistant, franchement, je tirerais un trait sur ce joyau. Si t’en as une, fais gaffe! Ça rame facile, surtout dans les côtes, et les réparations s’accumulent vite. Une vraie nightmare à certains moments.

Vécu des galères avec la Renault RRG à Le Havre, mais c’est pareil ailleurs, hein ? Problème de clim, toujours en rade, et électriques qui marchent à l’aveugle. T’as des coups de bol comme t’as des soucis. Faut savoir rouler cool et anticiper ! :automobile:

J’ai vécu la galère avec ma Renault à Aix-en-Provence, mais la Courbevoie RRG, elle, m’a laissé tranquille. Certains parlent de pannes de batterie ou de capteurs bidons, mais j’arrive à contenir mes maux. Vivement un tour en Normandie pour voir comment elle tient la route là-bas. Le point commun ? Renault sait quand il faut bluffer pour garder la forme ! Allez, bon courage à tous ceux qui sont dans le même cas.

J’ai entendu des bruits de pompes à Courbevoie, même ici à Perpignan! Des amis qui ont changé de Renault affirment qu’ils galèrent avec l’RRG. Apparemment, c’est la panne de pompe à batterie qui tracasse tout le monde. Espérons bien que Renault règle ça vite. Ça devient pénible!

Alors, j’ai entendu parler du Renault Courbevoie RRG et ça me rappelle les vieux ragots autour de la concession Renault à Angers. Ils disaient toujours que y avait des issues avec les freins et le moteur, surtout quand il pleut. J’veux dire, le clim de la Bretagne n’est pas vraiment un fan de la fiabilité des voitures, tu vois? Mais après tout, on paye pour ça, non? J’espère que Renault prend des décisions pour éviter ces problèmes.

J’ai croisé ce Renault Courbevoie RRG à Paris près de la tour Montparnasse, et j’étais vraiment curieux. J’ai entendu parler de quelques problèmes d’électronique et de bruit au démarrage. Ça s’améliore ou c’est le même bazar ? J’ai hâte de lire vos expériences. Merci !

J’habite à Limoges et j’ai entendu parler de vos soucis avec le Courbevoie RRG à Courbevoie. C’est impayable, non ? Un copain m’a raconté que son moteur (surtout en hiver) donne des signes de fatigue. Faut être malin avec cette caisse, genre économiser la pédale d’accélérateur. Heureusement, c’est motorisé et bien sur la route, même si. Plus de retours de votre côté ?

Ça fait un bail que j’ai suivi des potes de Nantes avec leur Renault Courbevoie RRG, on dirait que les suspensions aiment bien faire la grève! Une fois, nous sommes finis dans un fossé suite à un ralentissement brutal dans les rues cahoteuses. Ils ont beau être beaux à voir, niveau fiabilité, faut surveiller le portefeuille et avoir un kit de réparation sous le capot !

À Angers, ils ont des Renault aussi canons que Courbevoie RRG! Mais mine de rien, j’veux pas me retrouver avec des galères mécaniques ! Ça capte les soucis trafic ? Ça me turlupine là. À bientôt!

À Paris, j’ai vu plein de Renault Courbevoie RRG garées sur le boulevard Raspail. Faut avouer, y’a quelques soucis de clignotants et parfois le moteur montre des signes d’usure prématurée. Du coup, ceux qui en rêvent, vérifiez bien avant de claquer la thune, sinon vous risquez de galérer avec ces petits tracas récurrents.

J’étais à Montpellier et j’ai été avec un Renault Courbevoie RRG, c’était sympa mais j’ai eu des soucis. Le moteur avait tendance à chauffer un peu vite en ville. Ne pousse pas trop fort sur le frein moteur, ça l’a vraiment fait. Certains disent que le GPS est un peu galère aussi. On a fait le point avec des potes, mais c’est assez cool pour l’ambiance.

Dans Saint-Paul, j’ai entendu parler des problèmes du Renault Courbevoie RRG. Souvent les mécanos critiquent sa fiabilité, surtout le chauffage qui lâche vite. Même si c’est une voiture sympa, mieux vaut avoir un plan B pour les pannes en cours de route ! N’oublie pas, voiture cool mais fragile.

J’ai croisé des Renault Courbevoie RRG à Nice et franchement, c’était pas le top. Souvent des pépins avec la transmission, si tu captes ? Des potes aussi ont galéré avec l’allumage. J’espère que Renault va régler ça parce que franchement, après mon Golf, je me faisais pas trop de souci, mais là, j’hésite même à passer la main.

Moi à Cannes, j’ai vu un Renault Courbevoie RRG et franchement, il clignotait encore après des années. On dirait que c’est un vrai monument de fiabilité ! Mais j’ai entendu des bruits de garage à propos de soucis d’électronique. Hasard ou pas, ça vaut le détour… à voir.

J’ai eu un pote à Strasbourg avec un Renault Courbevoie RRG. Bilan, de gros soucis électriques, surtout avec l’ordinateur de bord. Ça change vite d’idée, mais la fiabilité laisse à désirer, surprise? C’était pas de bol! Quelqu’un d’autre avec le même problème?

J’ai croisé un Renault Courbevoie à Saint-Denis, et j’avoue, c’était de la folie ces pépins mécaniques! Entre les pannes moteur et les problèmes électriques, ça devenait mission impossible. Toi, t’as eu les mêmes soucis?![CDATA]>

En tant que Perpignanais, j’ai toujours été fan de Renault, mais le Courbevoie RRG me laisse perplexe. Des amis à Courbevoie ont fait des siennes avec le freinage, c’est chaud. Genre, y’a pas que les français qui galèrent avec le système de sécurité. Au moins, les paysages ici restent chill, ça fait oublier quelques tracas. #VoitureDeJourDeSamedi

En parlant du Renault Courbevoie RRG, je me souviens à Limoges, un pote rencontrait sans cesse des problèmes d’allumage, même après réparations répétées. On dit que c’est un beaufs, mais quand il démarre, il est plutôt stylé! Ça donne des frissons, mais ça inquiète aussi, non?

J’ai hâte de découvrir la Renault Courbevoie RRG ! Ici à Antibes, je me souviens quand j’ai eu des petits soucis avec ma vieille Clio. On a entendu dire que la RRG a des soucis avec la batterie et l’électronique. Mais franchement, entre amis, c’est vite réglé avec un bon coup de fil à un dépanneur ! J’espère juste qu’ils sortent bientôt une mise à jour qui règle ça. Pourtant, j’attends cette compacte avec impatience. J’en reparle quand j’aurai essayé, promis !