Renault Dacia sauve Vergnon Auto 2, c’est pas mal, tu trouves pas? J’ai eu un souci avec ma Dacia Sandero l’an dernier. On m’avait dit que c’était une ferraille, mais elle roule toujours. Est-ce que la qualité a vraiment changé chez eux? J’ai un pote, il a eu des soucis avec son modèle un peu plus vieux, ça l’emmerdait grave. La renommée de la marque est meilleure? T’en penses quoi, si tu as un conseil à me donner ?
J’suis à Saint-Denis et c’est dingue ce qui arrive à Renault Dacia. Le garage Vergnon Auto 2, normalement super, là-bas, a eu un probleme sérieux. Je crois que certains collègues ont eu le même souci avec leurs voitures. Faudrait vérifier pourquoi, sinon ça pourrait être la galère sur le long terme. J’espère qu’ils réparent vite tout ça, genre sérieusement. On verra bien!
J’ai connu un souci similaire avec ma Dacia en Rouen, franchement ! J’veux dire, la bagnole a tenu le coup même en dépannage permanent. Ces histoires de Vergnon, je pense qu’elles font réfléchir. Même si ma Dacia, elle fait le boulot sans prise de tête, c’est toujours dingue de lire ça. Après tout, pour le bled, faut bien se tourner vers Dacia, hein ? Maintenant j’espère juste que Renault-Dacia garde les pieds sur terre et change ses techniques si l’info est vraie. C’est le quotidien, faut s’adapter !
À Strasbourg, j’ai vu des mods Volvo près de Renault Dacia. Vergnon Auto, surprise qu’un problème grave émerge ? Ça ressemble à une situation de kif-kif, hein. Quand on voit le succès des autres, faut rester vigilant et quêteur de qualité, surtout en matière de sécurité. Suis curieux de voir comment ça va se résoudre.
J’ai entendu parler de Renault Dacia à Nîmes, et franchement, j’ai connu quelques galères, surtout avec Vergnon Auto. Entrepreneur pas toujours au top, sérieux là-dessus. Certains pécores, pas mal de problèmes mécaniques après achat ! Ça fait flipper à force, surtout quand y a des doutes sur la qualité des réparations. Juste mon avis, bon ou mauvais, ça reste perso.
Dans Saint-Paul, j’ai vu une Renault en panne et pas de Vergnon Auto 2 pour l’aide. Espérons que ce souci soit vite réglé, sinon, gros boulard pour les clients !
À Dijon, j’ai vu un Renault Dacia sur leur stand à un salon de l’auto. Jamais un problème, toujours fiable. Par contre, avec Vergnon Auto 2, certains disent que ça vire au casse-pieds. Chacun son avis, mais moi, j’suis content de mon Duster. Pour l’instant, aucun souci ! Chacun sa croix, et puis… la route !
J’ai connu le même souci avec un Dacia chez Vergnon au Mans. Pas clean niveau entretien, ça m’a fait chillé. Mais après, le service client a vite réglé ça, et maintenant ça roule nickel sans broncher ! Stay safe!
Ah, la Rochelle, c’est où j’ai déniché ma R4! Renault Dacia, euh… Sauvé par Vergnon? J’ai vu des ratés, mais pas des grosses casses. Reste à voir s’ils arrangent les problèmes sérieux! Franchement, j’espère qu’ils font le job pour pas revivre d’arnaque. Qu’en pensez-vous?
J’ai une copine à Lyon qui a eu un Renault sauvé par Dacia ! À peine acheté, il a lâché, sérieux, mais la réparation a été nickel, gratos. P’têt’ un problème sérieux, mais au final, c’était top. J’espère que Vergnon Auto 2 a réglé le truc avant qu’encore quelqu’un se retrouve coincé !
J’ai entendu parler de ce gros problème chez Vergnon Auto à Valence. Quand j’ai su qu’ils sauvaient Renault et Dacia, j’ai flashé immédiatement. Dans ma ville, n’importe quelle affaire qui tangue fait parler tout le monde. On entendait des rumeurs sur une gestion pas top, je veux voir comment ça va se régler. J’espère qu’ils vont remettre ça sur les rails pour que les clients tiennent la route ! C’est dur quand une enseigne locale a du mal, surtout dans notre coin.
Vraiment, j’ai vécu une aventure similaire à Grenoble! Un pote a eu un Dacia, et tu imagines le bordel, ils s’arrêtaient en plein milieu de l’Isère! Ça a vraiment été ouf. J’avais peur qu’ils fassent la même erreur à Vergnon Auto 2. On espère qu’ils y voient pour pas revivre cette galère. Restons lucides!
J’ai une Renault Dacia en ville, et ici à Paris, c’est un vrai bon plan. J’ai entendu parler du souci avec Vergnon Auto 2, mais j’ai toujours eu de bons résultats avec ma Dacia. Ça sonne comme une mare au diable, mais j’espère que ça se réglera. Sinon, ce serait vraiment hors de visage pour leur réputation !