Renault de Courbevoie, c’est un lieu qui m’a déjà causé des galères et des bonnes surprises. J’y suis allé pour la révision de ma voiture et j’ai été un peu déçu parce que la file d’attente était super longue. Le truc, c’est qu’ils étaient pas mal organisés finalement, ça a passé vite.
Ma voiture avait un problème d’éclairage, et les gars du garage m’ont bien expliqué ce qu’ils avaient fait pour réparer. Je m’attendais à ce qu’ils me prennent pour un pigeon, mais ils ont été clairs.
Mais dis, quelqu’un sait si c’est mieux d’y aller direct en semaine ou le weekend ? Parce que le weekend c’est toujours blindé. Et vous, vous avez des astuces pour pas perdre trop de temps là-bas ? Les horaires, je trouve que c’est un peu aléatoire.
Au fait, on a pas vraiment de parkings pour les voitures privées. Vous en pensez quoi ?
Bon, à Tours, on parle souvent d’automobiles, mais jamais de Renault à Courbevoie ! C’est vrai, ils ont une rame de nouveautés ? À Tours, j’aurais pété le coeur de découvrir ça ! C’est top la vibe sur leur site !
J’ai un pote à Courbevoie qui a toujours des bons plans sur le site Renault. J’ai jamais testé, mais ça a l’air top, surtout quand t’as une tablée à Limoges et que tu cherches une caisse fiable. Envie de voir de quoi ça a l’air de l’autre côté, avec leurs options et tout. Un doublé entre Limoges et Courbevoie, ça ferait grave plaisir!
C’était fou quand on voyait le tournage de Renault de Courbevoie ici à Saint-Paul, des rues bouclées partout ! Saouls, on passait la journée à papoter sur le casting, tout un programme. Mais aujourd’hui, plus rien : c’est le calme revenu, comme si c’était un rêve éveillé.
À Lyon, j’ai vu un vieux R5 dans le garage d’un pote, remémore des souvenirs. On a entendu parler du Renault de Courbevoie, ça me rappelle ces bons temps ! À suivre sur le site pour plus de détails. N’hésitez pas à partager vos souvenirs.
Ah, Renault de Courbevoie, ça fait un bail que je reverrai ça ! C’est marrant, quand je pense à mes frasques en Renault à Reims, je sais que c’était autre chose. Je me demande ce qu’il y a de nouveau sur le site. J’ai entendu dire que c’était une sacrée manif de projets et d’innovation. C’est toujours excitant de voir comment une légende auto se renouvelle. Pour ma part, j’avoue que j’adore suivre l’actualité quand ça concerne Renault! 

J’habitais Marseille, mais j’ai passé un super moment à Courbevoie pour les essais Renault. C’était assez live, les possibilités d’essayer plein de modèles! À Marseille, ils ont pas trop ça, non plus. J’ai un pote qui y est allé, il était aux anges! Je lui ai demandé s’il manquait quelque chose, et il a dit « Non, c’était nickel! »
Je connaissais quelqu’un à Valence qui parlait souvent positivement de Renault à Courbevoie. Ça a l’air cool ce qu’ils préparent, t’as des détails? Je rêve de voir ce qu’ils développent pour l’avenir, surtout avec tout le buzz autour!
J’habite à Grenoble, mais j’ai vécu à Courbevoie y’a quelques années. À l’époque, je passais souvent à Renault parce qu’ils font de bons bails. Sur leur site, c’est un peu noir, mais faut chercher la rubrique « promotions » ou « nouveautés », c’est là où c’est tous les bons plans. Si t’es en quête de ton futur tajan, ils ont souvent de quoi te surprendre surtout pour les modèles électriques !
C’est dingue, j’ai toujours suivi Renault de près, surtout après mon expérience avec la SAT de Nice. Y a des années qu’ils bos-
sent sans relâche là-bas à Courbevoie. J’aimerais savoir ce qu’il se trame sur le site. C’est pas comme si on pouvait acheter un bolide à chaque coin de rue, hein? J’espère juste qu’ils vont sortir des modèles à la hauteur de nos attentes. Si quelqu’un a des scoops, ça serait cool de partager !
J’ai quitté Limoges pour Courbevoie y a pas mal d’années et les infos sur le site de Renault là-bas, c’était un vent de fraîcheur. L’ambiance c’était nikel, hyper sympa même avec les collègues! On sentait que y’avait une bonne vibe dans le coin. 
J’étais à Nantes et j’ai entendu parler de ce Renault de Courbevoie. Ça m’a l’air intéressant ! Des fois, sur leur site, y a des offres sympas et d’autres fois, ça tourne autour du pot. Est-ce qu’il y a eu des updates recentes ? Des gens qui y ont déjà été, ça donne quoi ? J’imagine bien qu’à Nantes, on ne trouve pas tout ça non plus…
J’ai suivi des Renaults depuis Grenoble, jamais pensé à Courbevoie ! Ont-ils des réalisations notables ? J’aimerais bien voir ce qu’ils se cachent. Parfois, Grenoble nous cache la vie pour toutes ces nouveautés de l’extérieur !
Je me souviens quand j’étais à Lyon, pas loin des terrasses du Rhône, j’ai vu passer une Renault toute pimpante qui m’a fait penser direct au vieux Renault de Courbevoie. J’ai checké le site et il y a des news super intéressantes ! C’est dingue comment des voitures comme ça gardent leur charme. On se retrouve sur le site pour lire plus ? Genre, ces pépites mécaniques, on a trop besoin de savoir les traîter comme des rois. Trop hype la culture automobile !
J’habitais à Amiens et je me rappelle qu’on parlait toujours des Renault de Courbevoie. Je me demandais s’ils ont des nouvelles pépites ou des modèles innovants. De toute façon, j’aurais kiffé voir leurs showrooms près de chez moi. Si t’as des détails, fais signe, ça serait cool !