Renault Master aménagé, quel modèle choisir ? J’ai galéré avant de trouver le bon. J’ai testé un modèle avec banquette 3 places et c’était trop juste pour moi et ma famille. Ensuite, j’ai opté pour le 4 places, ça a changé la vie. On peut avoir plus d’espace et bouger sans se marcher dessus. Vous avez des retours sur la fiabilité ? Moi j’ai eu pas mal de problèmes mécaniques au début. Vous connaissez un modèle avec une consommation raisonnable ? Ah, et les options d’aménagement, vous en pensez quoi ? J’suis sûr qu’il y a mieux que ce que j’ai choisi au début, surtout pour le rangement.
J’ai testé le Renault Master à Strasbourg, et franchement, c’est un vrai bon plan pour des virées tranquilles avec les potes. La version aménagée craint vraiment bien pour l’espace, idéal pour partir en weekend improvisé, vous connaissez ?
J’habite à Angers et le Renault Master m’a toujours séduit pour mes reportages photo à travers la ville. Le modèle F59, avec son espace généreux et ses options modulables, est le top pour ceux qui cherchent flexibilité et confort. Très facile à personnaliser, idéal pour ceux qui aiment se faire plaisir avec des aménagements originaux, c’est le camion parfait à mon goût !
Dans Bruxelles, le Renault Master aménagé, c’est le top pour le crowdfunding! J’emmène mes potes et matos en week-end. Le modèle GNV est éco, mais je préfère celui avec benne amovible, super pratique pour mes projets BD. Tu l’as en vue, c’est quoi ton style?
Je me souviens de mon passage à Bordeaux, où j’ai vu des Renault Master aménagés partout. Mon cousin en a un, il l’a équipé pour transformer ses voyages en vrai paradis, surtout sur nos escapades en campervan dans le Sud-Ouest. Il m’a beaucoup aidé à décider quel modèle choisir. On a retenu le 130 ch pour sa tranquillité routière. Ça change tout de pouvoir se faire sa petite maison sur roues, non? Genre, c’est la baffe, tu changes carrément ta manière de voyager.
Dans mes tournées en camionnette à Bordeaux, le Renault Master aménagé était mon fidèle compagnon. J’ai fini par opter pour le modèle doté de la suspension pneumatique, un véritable tueur sur les routes cabossées. C’est ultra confortable, surtout quand on doit faire 100 bornes d’affilée. J’ai aussi été séduit par sa flexibilité d’aménagement, parfait pour transformer mon espace de travail mobile. Bref, pour ceux qui cherchent l’efficacité et le confort, je recommande ce modèle sans hésiter. Aucun souci de place ou de passage en ville, top !
À Lille, j’ai vu un Renault Master aménagé près de la Défense. C’était l’idéal pour une famille, spacieux et confortable, parfait pour les randos en famille. Incroyable comment il prend l’espace !
J’ai kiffé mes road trips en Renault Master aménagé, surtout entre Paris et la côte bretonne. Entre le Kangoo Z.E. et le Master, j’ai choisi ce dernier pour sa capacité! Le modèle que j’ai trouvé parfait, c’est le Master 3.1 long, franchement utile pour sa carrosserie gainée. Certains disent que le Master restylé est top, surtout pour la modernité des équipements. Et toi, comment t’en sors-tu avec le choix de ton master? Vive les grands espaces !
À Montpellier, j’ai passé le cap avec un Renault Master aménagé il y a deux ans, et franchement, c’était le bon choix ! Pas facile de choisir avec toutes ces options de motorisation et d’aménagement, mais le diesel ça ride beaucoup mieux en côte, idéal pour les petites routes du coin. L’aménagement intérieur, j’ai pris celui avec les rangements astucieux, et sans regret ! C’est un vrai chalet sur roues, surtout en voyageant avec mes potes et le chien. Quoi de mieux ?!
À Limoges, j’ai vu un Renault Master aménagé qui claquait ! Super pratique pour le déménagement, surtout dans ces rues étroites. Bon choix de confort et de fiabilité. Pas de regret à avoir, vraiment.
À Angers, j’ai transformé un Renault Master en van aménagé. C’est LA bagnole pour organiser un road trip ! Perso, le modèle 2019 est top, puissant et économique sur la route. Bien rodé et solide !
J’ai un pote à Amiens qui utilisait le Renault Master avec un top aménagement pour ses balades en famille et courses urgentes. Il a toujours préféré le modèle 3,5L pour sa consommation. A-t-on fait des comparos entre le châssis long et court ? D’ailleurs, le fourgon timebucks qui ajoute un peu de pep’s, economise vraie valeur au quotidien ! Toujours important de voir des montages réels pour trouver ce qui colle au mieux à nos besoins !
J’avais un Master aménagé à Rouen, un vrai bonheur pour mes livraisons! Modèle d’occasion pour commencer, mais j’ai opté pour un neuf de l’an dernier. Le confort est top, surtout pour les longs trajets. À chaque fois, t’as l’impression qu’il est juste comme toi, bien costaud et super fiable!
À Strasbourg, mon Renault Master aménagé était mon meilleur ami sur les routes! Rien n’égale la polyvalence et la fiabilité. Rien qu’en parlant de ça, ça me rappelle les étés là-bas!
À Marseille, j’ai eu mon Renault Master aménagé il y a deux ans. Super solide surtout pour les petites escapades côtières, pas de regrets avec la version 2019 surtout avec l’espace supplémentaire. C’est le top pour les road trips!
J’ai toujours roulé en Renault Master aménagé pour mes boulots d’été à Lille, c’est super fiable. Le modèle 2006 était mon choix avant, jamais de galère mécanique ! Avec les nouveaux modèles, j’hésite entre le GPL et l’électrique, mais le bruit est souvent le critère déterminant pour moi. D’ailleurs, le modèle 2021 semble prometteur avec ses options de personnalisation, les idées fusent ! Faut juste vérifier si ça passe bien ta boutique, sinon la galère commence. Ah, ce métro parfois, pluie… Que je n’apprécie pas.
À Cannes, un pote m’a convaincu d’acheter un Renault Master aménagé pour ses road trips. Franchement, c’est top pour voyager confortablement ! Ça fait penser à une petite maison sur roues. Après avoir épluché les modèles, je penche pour celui avec une belle motorisation et de l’espace pour tout ranger. C’est le combo parfait pour les aventures sans fin !
À Aix-en-Provence, lors d’un déménagement, un Renault Master aménagé s’est révélé un must ! J’avais opté pour le L1H1 pour transporter mon matériel de photographe sans sacrifier l’espace. La fiabilité et l’agilité en ville en montée, c’est top, surtout pour les ruelles étroites. Certains modèles sont plus adaptés à la famille avec davantage de rangement. Bref, un bon investissement selon ton usage !