Renault Sanary : Des pannes fréquentes?

Renault sanary, t’as des pannes fréquentes ? J’ai un pote qui a un et il galère souvent. Un jour, le moteur a rendu l’âme au milieu de nulle part. Il a dû appeler le dépanneur. Et toi, t’as des galères avec le tien ? J’ai entendu dire que le problème de boîte à vitesses est classique, des avis ? Mon pote il a pensé à changer de voiture mais il aime trop la conduite. Et la consommation, elle est au top ou ça flingue vite ? Sérieux, ça vaut le coup ? Il a eu des problèmes avec l’électronique aussi, écran tactile qui lague. Faut que je le conseille ou il aime bien la voiture malgré les soucis ? Dit moi ta version, histoire de voir si on a pas le même truc.

J’suis à Perpignan et j’ai un pote chez qui la Renault Sanary lâche tout le temps. On a l’impression d’être toujours au garage pour des réparations. C’est devenu le bled pour les mécanos maintenant ! C’est sûr, c’est pas le modèle le plus fiable de la ludothèque de Renault, ça m’a valu quelques galères, surtout en voyage. Se garer, ça se passe bien, c’est honnêtement la seule consolation !

À Nîmes, le Renault Sanary de mon frère montre des signaux à chaque semaine, des bruits bizarres et le moteur qui tangue. C’est devenu un rituel, le sente de sortie. T’as le même souci ? Ça me change ma vie quotidienne et je sais pas quoi faire !

J’ai un pote à Reims qui avait un Renault Sanary. Ça tombait en panne toutes les semaines : direction, moteur… Une vraie galère ! Certains blaguent en disant que c’est l’auto qu’on utilise pour apprendre à faire le plein :slight_smile: Bref, à éviter si t’es à la recherche de stabilité, surtout si t’es pas mécano.

À Aix-en-Provence, j’ai vu pas mal de Renault Sanary aux pannes aléatoires. J’exagère pas, le mien aussi capotait souvent, surtout en été. Ça donne du fil à retordre au garage ! Comment ça va chez vous ?

J’ai eu quelques mésaventures avec mon Renault Sanary à Bordeaux. C’est sympa à l’usage, mais je trouve que c’est surtout la fiabilité qui manque. J’étais à l’arrêt cinq fois en deux mois juste pour des freins ! Autour de moi, c’est pareil, c’est pas de bol… Peut-être que c’est la version de 2005, mais franchement, si vous comptez garder votre caisse longtemps, ça risque de vous casser les pieds. Verdict : mec, il vaut mieux être prudent.

À La Rochelle, mon Renault Sanary a fait des siennes régulièrement, notamment avec le système électrique. Ça mord un peu sur le budget. Vous, ça tourne comment ? Ça fait peur, non ?

J’veux bien que le Renault Sanary soit sympa, mais entre nous, c’est la galère à Saint-Denis. En l’espace de deux ans, j’ai fait trois coursiers-cave et maintenant le petit moteur fait des siennes. On dirait une vieille voiture, tu sais? Atteindre les 200 000 km sans encombres, c’est exceptionnel avec ce modèle, franchement. :roll_eyes:

À Orléans, j’ai aussi croisé des proprios de Sanary découragés, pannes tout le temps. Franchement, certains jours j’étais prêt à foncer au garage d’un bon pas. T’es pas seul dans ce cas, ça arrive aux meilleurs ! Et puis, espérons que Renault fasse un effort. Sinon, direction le garage !

Ah, le Renault Sanary! Ça calme! Moi à Angers, on se fâche souvent avec ces pannes. Les copines aussi, elles se plaignent. Claire en a marre de passer son temps chez le garagiste. Bref, entre nous, c’est le gros cafouillage certain. Toi, t’en penses quoi?

J’ai vécu des galères avec ma Renault Sanary à Cannes, surtout des problèmes de capteur d’oxygène et de turbo. C’est vraiment casse-pied quand t’es prêt pour une ballade sur la Croisette. Heureusement, l’atelier local est top pour régler ça mais franchement, on se demande si c’est venu pour durer… On est pas loin du stade de la rééducation auto. :roll_eyes: