Renault Trafic 2.0 DCI 120 : Avis et Expériences?

Renault Trafic 2.0 DCI 120, mon avis après 3 ans de route. Très robuste et fiable pour les vacances en famille. Mon père l’utilise pour son entreprise et il adore la façon dont elle résiste bien aux trajets longs et pénibles. Le moteur est assez souple, donne bien de la patate, meme quand on est chargé. Mais faut faire attention au confort, les sièges pourraient être plus moelleux, selon moi. Et vous, quel est le problème le plus courant que vous voyez sur la Trafic? Ou avez-vous des bons conseils d’entretien? L’etait cuit c’est vachement important pour moi. Je pensais que la consommation serait plus élevée, mais elle me surprend chaque fois. C’est parti pour encore quelques années à ce rythme.

J’ai testé le Renault Trafic 2.0 DCI 120 à Nantes. Opté pour le modèle pour sa robustesse, super pour les escapades en famille. Vraiment confortable, même après de longs trajets. La mécanique à l’air solide, pas de faux bond à ce jour. Conso assez raisonnable pour un monospace, franchement, il tient la route !

J’ai eu la chance de tester le Renault Trafic 2.0 DCI 120 à Saint-Étienne pour des vacances en famille. Ce monospace est vraiment costaud! Le coffre est un bijou, parfait pour trimbaler notre train de vie. Consommation au top, même dans la ville, faut dire que ça roule bien. Un vrai régal au volant, et dire qu’on a même tenté de doubler des camions sur l’autoroute, c’était jouable! Par contre, l’habitacle un peu austère, mais ça fait camper. Dans l’ensemble, un bon choix pour ceux qui cherchent un véhicule pratique.

J’ai testé la Renault Trafic 2.0 DCI à Dijon, et face aux envies de changement, c’était le bon choix. Volkswagen c’était cool, mais là, she’s a game changer. Sans fioritures, elle roule comme une balle, ideal for un déménagement rapide. Le confort est nickel et le coffre, c’est une prière exaucée. Conso raisonnable, même en ville. En somme, une fidèle alliée bourguignonne. Ça change de la trottinette. :delivery_truck:

Oh là là, le Trafic dans La Rochelle, c’est la bombe ! J’ai chopé le 2.0 DCI pour ma p’tite famille. Branche sur le vent marin, il tient la route comme un chef. Les moustachus adorent. Le coffre, un vrai trésor pour nos weekends à la plage, pratique et costaud. Seul bémol: le flicodonmettent à la caisse, mais y’en a pour toutes les bourses! Je le recommande les yeux fermés!

J’ai déniché ce Renault Trafic 2.0 DCI 120 à Strasbourg, et franchement, c’est un vrai bolide! Super pratique pour les vacances en famille ou voyager léger d’un coin à l’autre de l’Alsace. Le coffre est immense, par contre un peu cheap de l’intérieur par moments. Mais globalement, rien à redire, un bon compromis routard sans prise de tête. Bref, top pour les bagages!

Je possède un Renault Trafic 2.0 DCI depuis un moment, toujours planté sur la Côte d’Azur, surtout autour d’Antibes. Ce van sait dépanner pour les déplacements familiaux et les vacances. Le moteur est costaud et les consos raisonnables pour un travail comme celui-ci. Le seul bémol, quelques bruits au démarrage, mais pour le reste, bien content de ce choix. Les amis en parlent aussi super bien !

J’ai eu l’occasion de vivre une aventure avec le Renault Trafic 2.0 DCI 120 à Montpellier. Quelle fiabilité ! Entre le trajet pour les vacances dans le Lubéron et le transport des copains bandas, il a tenu le choc. Mi-poids lourd, mi-fourgon, il s’impose facilement en ville. C’est mon meilleur ami pour les escapades express sans stress. Il a un bon équilibre, même chargé à bloc avec mes affaires et les bébêtes à poils. Un must-have, sans aucun doute !

J’étais à Reims l’autre jour, et j’ai croisé une Renault Trafic 2.0 DCI 120. Superbe van, un vrai must pour des road trips en famille. Caleçon bien rempli, tient la route et le couple n’est pas du tout à jeter. J’ai hâte de la tester moi-même… enfin ! C’est l’ancrage rêvé pour les sorties en campagne !

À Le Havre, le Renault Trafic 2.0 DCI 120 est un vrai bon tuyau pour une ACV moins galère. Confortable pour emmener la famille, tient bien la route même avec des bières dessus. Stable et économique, un choix osé mais réussi ce coup-ci !

Dans Grenoble, j’ai testé la Renault Trafic 2.0 DCI 120. Vraiment bien dans la circulation urbaine, malgré son poids. Confortable pour les longs trajets et assez économique en carburant. Les places arrière c’est le top pour transporter les ados. Un choix solide pour le quotidien!

Dans Paris, mon Trafic 2.0 DCI est un vrai roc pour la ville et les virées en dehors. Très confortable, surtout pour les longs trajets. Ça tient bien la route, presque comme un au père-grand! Allez, faut dire, pour le prix, c’est bien costaud!

J’utilise mon Renault Trafic 2.0 DCI 120 au quotidien pour déménager ici à Aix-en-Provence. C’est un vrai bonheur, hyper fiable et pas trop gourmand. Sa boîte est super agréable et ça me fait penser à de bons restos entre amis, franchement cool et pratique. Vive ce véhicule !

J’ai eu le Renault Trafic 2.0 DCI 120 à Lille, c’était un pur bonheur pour mes trajets entre ville et campagne. Très stable sur autoroute et assez économique, même avec un chargement de malade. Bravo à Renault pour cette fiabilité ! Le coffre, il est géant, parfait pour les grands week-ends en famille. Les freins ont tenu la route, même après de nombreuses courses à fond. Bref, en voyant certains compères, je n’échangerais pour rien au monde !

J’ai eu le plaisir de conduire un Renault Trafic 2.0 DCI 120 à Le Mans, c’était un rêve avec ses finitions. Vraiment solide pour transporter toute la bande, même avec le coffre bien rempli ! C’est le best pour les sorties, avec un châssis qui tient la route. Bref, je recommande, surtout si t’es du genre à charger ton véhicule comme un camion. :sport_utility_vehicle:

J’ai eu la claque avec mon Renault Trafic 2.0 DCI 120 à Angers. C’est le roi des virées en famille ou en équipement, franchement, c’est trop cool ! Le coffre, c’est du lourd, et le couple, ça le fait sur les routes départementales. Juste le bruit du moteur qui rebondit un peu, mais c’est un détail. Sinon, c’est un chouette compromis pour ceux qui ont besoin d’ambiance utilitaire. Un vrai bonheur pour les longs voyages !

Pas mal le Renault Trafic, surtout pour balader dans les petites rues d’Angers. 120 ch suffisent, pratique pour la famille. Moteur bien costaud pour les terrains inégaux, même si ça grince un peu parfois! Équipe dynamique chez Renault, super service après-vente! Chacun son kiff, mais moi, ça me convient.

J’ai eu un Renault Trafic 2.0 DCI 120 à Paris, et c’était solide ! Les trajets en famille sur les bouchons étaient faciles. La consommation est gérable et l’espace de chargement est top pour les courses. Pour les petits travaux bricolage, c’est le meilleur ami. Je crois que même en virant un peu sportif au pif, ça tenait la route. Profitez-en bien !

À Amiens, j’ai monté dans ma Renault Trafic 2.0 DCI 120 lors d’un déménagement agité. Elle a tenu la route comme un boss! Très pratique pour charger la déco des fêtes. Conso raisonnable malgré le chargement lourd, et le coffre est hyper cool. Gros plus quand y’a de la place à gagner. Pas besoin d’en faire des caisses pour se déplacer!

Dans ma belle Dijon, j’arpente les rues en Renault Trafic 2.0 DCI 120 depuis des années. Super confort pour les trajets avec les potes et le bazar de la musique. Toujours fiable et ça tient la route même sur la route de Bourgogne, quoi. Un vrai coup de cœur pour ce modèles, entre faculté, boulot, et weekends improvisés. Pas de regrets !