alors j’ai entendu parler de la renault twingo à 99€ par mois, c’est possible ça ? j’ai toujours rêvé d’avoir une petite twingo comme à mes 17 ans, super pratique pour rouler en ville. mais 99€ par mois ça sonne un peu trop beau pour être vrai hein ?
un pote à moi a essayé de louer une voiture chez un loueur et après plusieurs démarches, il a eu une offre mais finalement plus chère qu’annonce. je me demande si c’est vraiment possible, ou si c’est juste un coup marketing pour faire venir du monde.
c’est quoi les conditions là ? un dépôt ? assurance etc ? ça m’étonnerait qu’il n’y ai pas des petits détails qu’on ne voit pas au premier abord.
et vous, connaissez quelqu’un qui a essayé ça ? ça tourne comment? j’aimerais bien en savoir plus avant d’envisager de faire la même expérience. mai sans blague, c’est vrai de vrai ou simplement une belle idée de pub ?
Ouais, j’ai entendu parler de ça à Orléans, au café du coin! À 99 balles, le Twingo, c’est un rêve! Mais j’me demande si c’est trop beau pour être vrai, sérieux. À confirmer!
Wow, à Paris avec ces loueurs agressifs, on s’imagine pas voir la Renault Twingo à 99 balles par mois. C’est dingue, mais c’est pas impossible hein, surtout avec les offres promotionnelles à gogo. Je me souviens, quand j’étais gamin, on rêvait de conduire une Twingo à ce prix, mais bon, bon, reste à voir les conditions. Ça a l’air trop beau pour être vrai, mais si tu chouchoutes bien le vendeur, pourquoi pas!
J’habitais à Toulouse et j’ai cru rêver quand j’ai vu ça ! Renault Twingo à 99€, c’est dingue non ? Pour un prix flat, on pourrait te faire n’importe quoi ! C’est cool mais faut être vigilant, surtout avec le kilométrage limité. En tout cas, j’aurais sauté dessus ! Qu’en penses-tu ?
Là à Limoges, j’entends ces offres folles pour la Twingo, et mes réflexes me disent que c’est du flan. À 99 balles par mois, ça sent l’arnaque à plein nez. Une fois, j’ai vu un deal similaire, et après deux mois je galérais pour signer les factures. Vraiment, faut pas croire tous les commerçants qui vendent du rêve.
J’sais pas si ça me rappelle mon ancienne Twingo à La Rochelle! À ce prix, c’est du lourd, surtout pour une citadine qui reste un bijou. Faut rester concret : des garanties à suivre, l’entretien cher… ça fait réfléchir. Si c’est pas du clickbait, accroche-toi, parce que ça va vite se remplir! Y a-t-il des détails cachés? À creuser!
À Strasbourg, on rêve tous d’un Twingo à 99 balles/mois, mais vu le prix des parkings, je vois mal comment ça pourrait passer sans louper. Entre nous, ça sent le bon plan, mais faut voir les petits caractères, non?
Ça me rappelle quand j’avais entendu à Dijon que certains promettaient le ciel pour 99€/mois, genre pour la Twingo. Mais franchement, y a un piège : les options cachées et les assurances flambant. Faut bien y penser avant de sauter dessus ! J’ai vu des potes se faire avoir, et c’est pas fun.
Ah, le prix est dingue! J’habitais à Le Mans y’a cinq ans et j’ai longuement regardé des Twingo comme ça. À ce prix, c’est soit un délire marketing, soit une promo incroyable avec des financements cachés. En tout cas, ça donne envie, mais faut être vigilant pour pas se retrouver avec des frais cachés.
J’avais entendu parler d’offres dingues comme celle-ci à Rouen, mais 99€ par mois pour une Twingo, c’est incroyable ! Ça en jette, surtout quand on sait que les budgets serrés galèrent. Si c’est vrai, je signe tout de suite ! C’est vraiment trop réactif et économique pour nos charmantes ruelles.
À Saint-Étienne, j’ai entendu parler de cette affaire pour la Twingo à 99€, c’est dingue! Prends pas tes doigts dans l’engrenage sans bien lire les petits caractères, hein. On dirait trop beau pour être vrai, mais j’espère juste que ce n’est pas que de la merde.
J’ai vu ça à Rouen, c’est dingue! Tu veux dire que pour 99 balles par mois, on peut se taper une Twingo? Pas faux, à ce prix-là, ça pourrait mériter de revoir ses finances. Hâte de voir comment ils gèrent ça!
Je me souviens quand j’ai vu en rêve cette offre à Strasbourg, c’était dingue ! 99€ pour une Renault Twingo, ça semble trop beau pour être vrai. C’est sûr qu’il doit y avoir des pièges… Mais imagine si c’était réel, quel deal ! Cela dit, j’y croirais mi-figue mi-raisin, surtout en ce moment.
Ah, la Twingo à 99€ par mois, c’est du jamais vu à Toulouse ! Ça me rappelle les temps où on réservait des petites frayeurs à notre patron pour une révision. Sérieux, maintenant tout le monde peut avoir un bon plan voiture, même par chez nous, dans la Ville Rose. C’est le bonheur absolu !
J’habite à Orléans, et je suis super dubitatif sur cette offre de Renault Twingo à 99€/mois. Jamais vu pareil tarif depuis le temps que je branche sur les promos auto. Faut se méfier des arnaques… Enfin, même ça, c’est chaud. J’espère juste qu’ils incluent tous les frais cachés. À voir si quelqu’un a testé l’option ici, hein? Ça serait cool de partager des vraies expériences.