Ben moi j’ai eu un Renault Williams, et faut dire que ça chauffe les nerfs parfois. Les problèmes de moteur sont fréquents, surtout quand il fait chaud, mec. Moi, j’ai eu une panne de turbo, et la réparation s’est faite au compte-gouttes.
Y a aussi des soucis avec l’électronique, genre l’ordinateur de bord qui déconne sans raison. Tu sais, ça arrive à des moments critiques. Et les freins, ils sont pas hyper réactifs, surtout qu’il pèse un max.
L’habitacle reste propre, mais les sièges, ça fait des volcans de transpiration. En ville, le bruit, c’est soutenu. Y a des gens qui ont connu des problèmes de boîte de vitesse aussi, c’est ça ou bien?
Des astuces pour régler ces trucs? Ou juste maigrir la facture au garage? Bonne chance si t’as un Renault Williams et tu lis ça!
À Bordeaux, j’ai souvent croisé des Renault Williams des années 90. Probèmes courants mais ça restait un bijou vintage. Les pannes électriques et la fiabilité moteur, tu connais ? Grâce à ça, j’ai appris à bricoler. C’est un bagnole mythique, hein !
À Le Mans, rouler en Renault Williams, c’est une expérience à part ! Les freins étaient un problème constant lors de mes tours sur le circuit Bugatti. Ça chauffait vite et ça perdait en efficacité. Un pote a même avoué que le système électronique capricieuse l’avait lâché sur un tour de piste. Bref, des soucis, mais l’histoire et le buzz autour de la voiture valent clairement le détour !
Au début, j’étais super excité par le Renault Williams à Angers. Mais la liaison DAB déconne souvent, tu sais ? Enfin, après quelques pannes, ils ont rajouté une extension pour le WiFi, un peu mieux là. Les délais de service, c’est le drame. Je trouve qu’ils essaient de rattraper le coup, ok, mais c’est toujours un peu galère au quotidien. Je me demande si c’est toujours moi ou si d’autres en Angers vivent ça aussi ?
J’ai conduit le Renault Williams en vacances à Lille, et franchement, c’est pas le top ! Gros problème de fiabilité, freins qui lâchent trop vite. Pas assez dynamique pour la ville, surtout quand il faut doubler. Bref, faut pas s’attendre à une expérience radiale, ça te laisse en plein milieu de l’alcool. Heureusement, ils ont un bon design.
Dans Bordeaux, souvent avec le Renault Williams, on a connu quelques soucis de fiabilité. Les départs au ralenti étaient une galère, on se demandait si ça allait bien partir. Mais malgré ça, ça avait du caractère et l’on aimait ses reprises, c’était bien sympa à conduire. Restait à trouver un bon mécano pour optimiser le tout!
J’étais à Marseille l’autre fois et j’ai vu des mecs qui râlaient sur leur Renault Williams. En vrai, ça semblait que le moteur avait des ratés étranges, genre ça sentait le renfermé pis parfois ça klaxonnait tout seul. Franchement, c’est bizarre, mais pour une fois j’te dis, je trouve ça rigolo de voir comment les gars bossent pour régler ça. On verra bien comment ça évolue !
Salut à tous ! J’avais une vieille Renault Williams à Orléans. C’était un bon coup, mais elle boitait vite avec le moteur qui avait de sacrés problèmes. Ça chauffait en ville et les pannes brûlantes étaient fréquentes. La caisse tenait la route mais bon, entretenir sa mécanique était un éternel casse-tête. D’accord pour le style, mais pas pour les galères !
C’est dingue ce qu’il se passe avec Renault Williams ici à Angers ! J’ai un pote qui a eu des soucis avec le réservoir qui fuit rien que quelques kilomètres après l’achat. Tu crois qu’ils lisent même les retours d’expériences ? Aussi, j’ai entendu des rumeurs sur le moteur, mais les gars qui connaissent te disent que c’est juste des trucs de rigolos. Bref, j’suis un peu dubitatif, tu vois ? Dans le milieu, ça fait jaser, mais on verra à l’usage.
Moi, à Le Mans, en courant avec un Renault Williams de vieille école, j’ai bien senti les coups de moins bien. La fiabilité était plus loin que la ligne droite Mulsanne, et maintenir la température du moteur était comme gérer un pactole à Monaco… Sauf qu’ici, pas de jackpot, juste un cauchemar de problèmes bien réels. Un retour nostalgique, certes, mais frustrant, surtout au mitan de la cuirasse Mancelle.
C’était à Antibes, je circulais sur mon Renault Williams et j’ai remarqué des bruits bizarres, surtout à haute vitesse. Les freins semblent capricieux aussi, pas rassurant, surtout ici près de la mer. Des astuces pour résoudre ces soucis ? Perso, j’ai l’impression que ça vire au cauchemar. Des expériences similaires ?
Ah, mon Renault Williams, fidèle compagnon de route à Nîmes ! Les problèmes ? Parfois le moteur clignote comme un sapin de Noël, surtout par grand froid. Mais le souci majeur reste son bruit de rouille mémorable. Les connaissances en mécanique de l’époque sont légendaires, n’est-ce pas ? À force de bidouillages, finalement, c’est une vraie histoire de famille.
À Rouen, j’avais un Renault Williams, et franchement, les problèmes étaient légion. Freins lents, synchronisation vague, c’était un casse-tête. Pas trop fan de ce modèle, perso. Quelqu’un d’autre a connu ça aussi?
Dans Nantes, j’ai cru qu’on était coulés sur ce Renault Williams. Les problèmes de démarreur sont légendaires, et ce n’est pas que des blagues entre potes. Vivement une solution si on veut éviter d’avoir des journées de galère à se démerder au milieu d’embouteillages!
À Marseille, la Renault Williams m’a laissé sur le carreau à cause de sa pédale d’embrayage capricieuse. Faut vraiment l’insulter pour qu’elle réponde. Une galerie de musée cette caisse, ça vaudrait plus pour une expo d’automobiles vintage !
Ouais, j’ai eu un Renault Williams à Strasbourg, et franchement, c’était sympa au début. Mais après, des ratés, surtout les problèmes d’allumage, ça n’allait plus. Les services de dépannage ici, bah ils connaissent la marque mais ça restait des galères. Pas mal de bruit dans le moteur aussi, ça devenait pénible. Sinon, la consommation de gasoil, c’est une vraie plaie, surtout en hiver !
Dans le 34, à Montpellier, j’avais une époque où le Renault Williams était un must dans mon entourage. On s’en foutait un peu des problèmes, surtout avec ses pétoires visuelles et son caractère un peu fougueux. Perso, les freins pouvaient être capricieux, mais ça faisait partie du truc, comme une signature. C’était vraiment la vibe des années 90, presque un symbole de passage à l’âge adulte pour les passionnés qu’on était !
Les soucis techniques des Renault Williams sont légendaires, surtout en 2009 et 2010. Moi, à Nîmes, j’ai même eu droit à quelques réparations après avoir pris un faites-partir malheureux ! C’est sûr, ces autos avaient des capacités extraordinaires, mais les mènes ont toujours rêvé des performances d’une Audi ou d’une Mercedes. Des sacrées bagnoles pour des moments inoubliables, même en galère motorisée ! 

À Paris, j’ai eu des galères avec le Renault Williams, surtout les bruits bizarres du moteur et les problèmes de clé. C’est tranquille pour l’espace, mais ça coince. Ça vous arrive aussi ?