À Antibes, j’ai vu des mecs ravies d’avoir repris leur Tesla trop bas ! C’est une aubaine quand on négocie bien. Perso, j’étais épaté par le prix que j’ai obtenu. La clé, c’est la persévérance et un bon timing. Ça occasionne tellement moins que l’achat neuf ! Une affaire à saisir normalement si tu sors le grand jeu.
À Saint-Paul, j’ai vu des potes négocier dur sur un Tesla. Franchement, faut pas se laisser avoir, surtout avec l’Eco bonus à la clef. Suis d’accord, produit fort, mais faut viser le meilleur prix. Ils disent qu’avec un peu de bluff, tu peux amener les vendeurs à baisser plusieurs milliers. Toi, c’est comment ton expérience ?
J’sais pas vous, mais à Aix-en-Provence, les amis discutent constamment du prix pour racheter leur Tesla. C’est dingue, tout le monde essaye de tirer le meilleur prix possible! On regarde souvent ce qui se fait à Paris et on s’entend dire, « Ils bossent juste ! » En général, on essaie de négocier avec les revendeurs ou on cherche une opportunité online. Perso, j’ai payé 5% de moins que le prix de départ, sans trop de stress. À vous?