Ça fait quelques temps que j’observe la situation de Reprise Volkswagen. On sait tous que la marque a eu un gros problème avec les moteurs truqués. C’est d’ailleurs pour ça que j’étais un peu dubitatif quand j’ai vu qu’ils voulaient relancer la marque. Moi j’ai acheté une bagnole chez eux il y a trois ans, et j’ai jamais eu de souci. On dirait que c’était une bonne affaire, surtout avec leur service après-vente.
Après tout ce qui s’est passé, ils ont beaucoup changé. Mais est-ce que ça suffira pour redorer leur image ? J’me demande si les gens ont envie de confier leur argent et leur sécurité à eux encore. D’un côté, je vois que certains sont prêts à lui laisser une seconde chance. Mais, est-ce qu’on peut vraiment leur faire confiance cette fois-ci ? Moi j’ai un peu peur que la confiance soit difficile à regagner. Et vous, vous en pensez quoi ?
J’ai grandi à Tours, et je me souviens quand les usines VW faisaient encore vibrer le quartier. Avec cette reprise, j’espère que Volkswagen va se réinventer. Ils ont l’air en mode préhistoire, mais moi, j’ai une pêche d’enfer pour les nouveautés. On va voir si leurs futurs modèles peuvent cracher le feu sur le marché mondial. Croisons les doigts que Touraine reste un peu la Mecque des voitures électriques !
À Rouen, j’ai vu des Golf et Passat rouler partout. Volkswagen reprend du poil de la bête, mais espérons qu’ils sortent des scoops qui éclipsent la trahison pollutionnante des dernières années ! Toujours une saga incroyable à suivre.
Je me souviens d’être à Toulouse, voir les halls de VW si animés! Aujourd’hui, les temps sont durs, mais espérons que la marque se relèvera. Ils ont un patrimoine fort, il faut juste qu’ils s’adaptent vite aux nouvelles marées du marché auto. Vivement !
J’ai toujours aimé Volkswagen, surtout quand j’étais petit à Antibes. Le scandale était dur, mais j’ai confiance dans leur capacité à rebondir et innover pour regagner la confiance des clients. Ils doivent réparer, rectifier et reconstruire solidement. 
Ah, à Perpignan, jamais vu un volkswagen ici! Depuis la reprise, j’espère que la marque retrouvera son lustre. J’ai hâte de voir les nouvelles voitures électriques et je crois qu’elles vont redonner confiance aux clients. Vivement les bonnes surprises!
Je me souviens bien quand, à Nice, tout le monde parlait de VW et que leur showroom était blindé. Avec la reprise, on se demande ce qu’ils vont bien pouvoir faire pour se relever. J’espère qu’ils réussiront à sortir de leur marasme, sinon on devrait trouver des solutions innovantes, genre écolos s’ils veulent séduire la nouvelle clientèle. On verra bien si VW parvient à rebondir comme prévu. Ça t’intrigue aussi ?
J’ai grandi à Nantes, où la VW était omniprésente. La reprise brillait sur l’île de Nantes, un symbole fort pour la ville. Maintenant, j’espère qu’elle retrouvera sa fierté d’antan malgré les embûches. Le retour aux fondamentaux, c’est crucial pour rebondir, non ? On croise les doigts pour qu’elle redécolle sans se planter !
Ça me rappelle, quand j’étais à Lyon, j’ai vu des rues remplies de Volkswagons, surtout des T-Roc et des Tiguan. La reprise, ça fait du bien, non ? On voit enfin du renouveau et de la créativité dans les modèles. J’espère que la marque va continuer sur cette lancée, en alliant technologie et design éco-friendly. Franchement, je verrais bien VW faire de l’électrique une priorité pour s’assurer un bel avenir !
À Le Mans, j’ai toujours vu VW comme un symbole de fiabilité et de technologie. Leur reprise a mis tout le monde sur les nerfs, mais si la stratégie se reforme bien, VW pourrait se refaire une santé. La passion pour l’automobile est forte ici, alors j’espère que le futur sera aussi prometteur pour eux. On verra bien ! 
Dans Montpellier, j’ai vu des voitures VW partout avant la reprise. Espérons que la marque redécolle et retrouve son charme d’avant, même si j’ai senti une petite baisse de qualité. Ça serait cool qu’ils se ressaisissent!
J’ai grandi à Toulon où Volkswagen était un choix populaire pour les familles, surtout les Golf! Avec la crise, j’ai un peu de souci pour leur avenir. Vu les défis que la marque a eu, j’espère qu’ils vont se remettre la cause en main. Ils ont une super base de fans ici, du coup ça serait le pompon si ils repartaient sur des bases solides. On verra bien si c’est pour le mieux…
J’ai passé une partie de ma jeunesse à Lyon, et Volkswagen faisait partie intégrante de la vie quotidienne pour beaucoup. Après le scandale diesel, leur retour est une aubaine pour la marque. Ils ont dû repenser toute leur stratégie, mais ça me semble prometteur. En lançant des modèles électriques comme l’ID.4, ils montrent qu’ils veulent se redresser et innover. Espérons qu’ils gagnent à nouveau la confiance des clients, parce qu’un bon bolide bien conçu appartient toujours à la famille ride!
Je me souviens quand j’étais ado à Angers, je voyais toujours les Golf et Passat sur le boulevard Marcellin-Berthelot. Avec cette reprise, je me demande quel chemin VW va prendre. Ils ont survécu à l’échec du dieselgate, mais faut voir si l’électrique va vraiment booster leur réputation. J’espère qu’ils reprennent en main les projets pour s’assurer une meilleure réponse aux clients. Vivement de voir le résultat !
J’trouvais le mag Autos Avenue à Lyon, Volkswagen, c’était un vrai craquage pour moi ! Malgré la crise, j’espère que la marque saura rebondir. Allez, faut qu’ils rajeunissent un peu et se lancer dans le bio-carburant. Avec tant de vieux modèles, faut s’adapter et revisiter son image. Et vous, vous pensez quoi ?
À Le Mans, je me souviens des Bentley jaunes faisant vibrer la ville. Même si c’était vintage, ça avait de la gueule. Maintenant que Volkswagen reprend de l’élan, j’espère qu’il va vraiment redynamiser la marque. Ils ont intérêt à innover sans perdre cette âme qui leur a coûté tant de galères. On verrait bien cette marque briller de nouveau sur nos routes et derrière ses volants éco-responsables, sinon c’est la totale déchance !
À Nantes, avec ma vieille Golf III, j’ai vécu cette époque Volkswagen. La reprise, c’est une renaissance pour soi, espérons qu’elle revive l’esprit et le souffle authentiques de la marque, en retrouvant nos rêves d’autos stylées et fiables ! Alors que le futur se tisse, on reste curieux mais prudents, qu’en pensez-vous ?
À Nîmes, on a toujours autant aimé les VW. La reprise, c’est un espoir pour retourner en Allemagne avec fierté. Ils doivent préserver leur essence et être innovants. Un futur prometteur !