J’ai acheté un RM Suzuki 125 y a un mois. Super fun sur les petites routes. Mais parfois, il bugue au démarrage. Ça se passe quand il fait froid. Des idées pour ça ? Un ami a dit de vérifier l’allumage mais je suis pa très sûr. Aussi, pensez-vous que le bruit du moteur est normal ? Pas trop bruyant c’est bon signe ? Si vous avez des astuces ou expériences, balancez, j’aimerais bien gratter sur le problème. Merci bien.
À Paris, j’ai eu quelques galères avec mon RM Suzuki 125, surtout les pannes électriques l’hiver dans le brouillard de bus. Un truc à vérifier : les bougies et le filtre à air. Et pour les pannes de bécane, un bon mécano te dira si c’est temps ou vie. Sinon, ça roule bien !
Au secours, mon RM Suzuki 125 de Lyon a déjà pris l’eau à cause d’une fuite ! Des astuces pour éviter ça ? Allez, témoignez, c’est important !
Dans Saint-Denis, mon RM Suzuki 125 capotait souvent, surtout en plein virage. J’ai changé de boîte de vitesses et c’est top depuis. Pas facile au départ, mais ça vaut le coup ! Aucun souci sérieux après. On est comment chez vous ?
Dans Lille, j’ai souvent été confronté à des problèmes avec ma RM Suzuki 125, surtout avec le carburateur. Un pote m’a proposé de le nettoyer et ça a miraculeusement réglé quelques soucis. J’ai aussi vérifié les bougies régulièrement. C’est un vélo fiable en général, mais faut garder un œil sur ces petits détails pour éviter les galères. Bonne route à tous !
Par ici Nantes, le RM Suzuki 125 jette quelques défis. Ramasser souvent dans les embouteillages c’est la galère, surtout quand le ralenti fait des siennes. Folle sur les accélérations, mais une fois que t’es fait à elle, franchement, elle vaut son pesant de cacahuètes ! Faut juste pas l’aiguiser, t’es d’accord ?
À Aix-en-Provence, j’ai un pote qui a eu son RM Suzuki 125 qui a lâché en plein milieu de la Canebière, figure-toi ! Problème de carburation après une longue haleine. Heureusement, il a pu le réparer avec des astuces du forum. Du coup, si t’as des pépins, vérifie bien le filtre à air et le boug d’allumage. Ça sauve des brouettes !
Je conduisais ce bijou de RM Suzuki 125 à Paris et franchement, début de jubilation. Mais presque à coup sûr, l’embrayage joue les Casse-pipes. J’ai essayé la technique familière de réglage et, merde, ça marchera un peu mieux… Durant l’été dernier, c’était un vrai calvaire, surtout avec la canicule ! Ça part, ça freine… Tu me parles ? Heureusement, pleins d’autres fans se mobilisent pour échanger des astuces, et on finit par se dépatouiller. C’est sûr qu’en ville, elle dérive plus qu’un cycliste ivre, mais on s’adapte !
J’ai roulé avec une RM Suzuki 125 à Lille l’été dernier, et franchement, j’ai eu quelques soucis au démarrage en ceinture. Pareil pour toi ? J’ai changé l’allumeur, ça a bien amélioré les choses. Après, rien à redire sur sa maniabilité en ville. Bien utile pour les déplacements rapides. Fonce, mais garde l’oeil ouvert sur le service !
À Nantes, mon RM Suzuki 125 a eu des ratés au démarrage. J’ai remplacé l’allumeur, ça a marché pour sûr. Si vous avez le même souci, c’est peut-être la panne. Vérifiez bien le carburateur et l’allumage, histoire de pas vous embrouiller plus que ça. A+ pour les pistes!
J’ai acheté mon RM Suzuki 125 à Nice, et au début, quelques soucis de démarrage. J’ai changé la bougie et ça marche nickel maintenant. Faut bien entretient ! C’est cool pour la ville mais un peu juste pour les balades longues. Niveau fiabilité, c’est plutôt bien, il a tenu la route !
J’ai un RM Suzuki 125 à Le Mans, et franchement, j’ai eu quelques galères. La batterie décide parfois de faire ses caprices, surtout en hiver. Un pote m’a conseillé de vérifier les câbles et de pas oublier de dégivrer le réservoir. Ça évite quelques surprises sur la route. Et pour les pépins routiers, on n’hésite pas à se retrouver pour bivouaquer autour d’un feu de camp. Ça détend bien!
J’ai un RM Suzuki 125 depuis quelques mois, passé la montagne près de Grenoble. Premiers trucs rouillés au carénage, mais le charme à deux roues reste. La mécanique c’est nickel, juste surveille régulièrement l’huile et les freins. Un pote a galéré avec la courroie, donc change-la au bout de quelques mois. Sinon, c’est un bon plan pour des balades tranquilles.
À Antibes, j’ai acheté un RM Suzuki 125 et c’était assez cool sur le papier. Mais après quelques kilomètres, des bruits étranges ont commencé à s’échapper du pot d’échappement. Les amis en ont ricané, mais c’était pas rigolo. Heureusement, un souvenir slim dans la moto a résolu le problème. T’imagines jamais ça ! On aurait dit une gueule de bois pour mon zeste. Sigue cogiendo, camaradas.
J’ai eu le RM Suzuki 125 à Limoges et au début, j’ai eu des soucis avec la carburation. Un pote a dit que c’était probablement les carburateurs qui faisaient des siennes. En nettoyant tout ça et en faisant quelques ajustements, le bécane est redevenu un régal. Fait attention à bien entretenir et ça roule comme sur des roulettes. Sinon, c’est solide et agréable à conduire.
À Bruxelles, j’ai eu quelques ratés avec ma RM Suzuki 125, en particulier les problèmes de démarrage au froid. Du coup, une vidange régulière et des vérifs de câble d’accélérateur me sauvent souvent. Ça vous dit quelque chose ? Y a des bons trucs à partager ?
Je suis à Strasbourg et j’ai eu quelques soucis de freinage avec mon RM Suzuki 125. Le garage, ça coûte un rein, mais après réglage, ça roule. T’as des trucs à gosses?
J’ai eu un RM Suzuki 125 à Valence, quelques problèmes de démarrage en été, mais un bon service après-vente. Faut être patient, ça finit par rouler!
À Amiens, j’avais mon buzz de chez RM Suzuki 125. Pas mal, mais le filtre à air barbait facilement… Solution simple, mais à surveiller! Bonne route à tous!